lool
tu es en forme dès le matin !
alhamdoulilLâh
lol oui , je reviens du marché mdrr
j'essaie de t'envoyer un MP si tu le veux bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool
tu es en forme dès le matin !
alhamdoulilLâh
ceci explique cela ! tu as pu acheter de la bonne nourriturelol oui , je reviens du marché mdrr
j'essaie de t'envoyer un MP si tu le veux bien
Nianiania rabat joieEnvoie lui un mp
Al hamdoullilah tout le monde va bienoui
j'espère tu vas bien et ton bébé aussi surtout
qu'Allâh te protege toi et ton couple
Check it again: the main site is still on bladi.net, but the forum is on bladi.infoBladi.net
salam
c'est les messages des profils...
Pourquoi pas faire des commentaires de commentaires dans les sujet, un peu comme à la facebook.
Dans les sujets on a souvent tendance a dévier un peu, donc ca permettrais de concentrer la déviation du sujet dans un seul message qu'on déroulerais a sa guise (afficher les comms) Et comme cela ça ne polluerais pas le fil.
mais ça ne se retrouverait pas sur Google, me semble t il
mam
wa selam
oui mais les profils pour moi c'est une semi intimité en fait...j'ai pas envie de lire les déclarations d'amours des uns et des autres...avant c'était pas à la vue de tous comme ça en fait, fallait aller sur les profils et lire par curiosité ou pour laisser un message ou alors tu le voyais dans un onglet spécifique...
You' re right.Check it again: the main site is still on bladi.net, but the forum is on bladi.info
Je ne comprends pas l'intérêt de ce truc où on voit les messages de profil.
C'est assez inutile et indécent.
Je viens de t enjoyer un mp .@Bladi sur le telephone on peut plus poster ni envoyer de mp ni rien du tout , juste lire
Moi je vois rien.
je sais je t'ai réponduJe viens de t enjoyer un mp .
J ai cherche et j ai rien vu ( portable)Sur la page principale du forum en bas il y a "nouveaux message de profil" et là on voit ce que les gens écrivent dans leur profil...
Test à partir de Firefox Android!
c est ton telephone qui est bloque je penseje sais je t'ai répondu
Là je suis ici via PC vu qu'avec le telephone je peux rien faire
J ai cherche et j ai rien vu ( portable)
@misschemsy31, Tu as quel navigateur ?
je t'ai cité sur mon mur, tu n'as pas eu 1 alerte?J ai cherche et j ai rien vu ( portable)
sur mon tel j'ai safari du coup je peux pas poster j'ai pas l'editeur mais c'est bizarre parce sur la tablette y a safari aussi et ça fonctionne@misschemsy31, Tu as quel navigateur ?
pourtant ça fonctionnait bien tout à l'heure et dans l'aprem plouf plus rienc est ton telephone qui est bloque je pense
Sije t'ai cité sur mon mur, tu n'as pas eu 1 alerte?
T'as quoi comme ios ? 6 7 8!?