Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est horrible ce système de lire les msg de profils, on a pas besoin de savoir qui va sur les profils et échange en fait on dirait un tchat...bon c'est que mon avis...:desole:

Y'a les mps pour les échanges toute façon...
 

David39

La réponse D
VIB
Pourquoi pas faire des commentaires de commentaires dans les sujet, un peu comme à la facebook.

Dans les sujets on a souvent tendance a dévier un peu, donc ca permettrais de concentrer la déviation du sujet dans un seul message qu'on déroulerais a sa guise (afficher les comms) Et comme cela ça ne polluerais pas le fil.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

oui mais les profils pour moi c'est une semi intimité en fait...j'ai pas envie de lire les déclarations d'amours des uns et des autres...avant c'était pas à la vue de tous comme ça en fait, fallait aller sur les profils et lire par curiosité ou pour laisser un message ou alors tu le voyais dans un onglet spécifique...


salam

c'est les messages des profils...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pourquoi pas faire des commentaires de commentaires dans les sujet, un peu comme à la facebook.

Dans les sujets on a souvent tendance a dévier un peu, donc ca permettrais de concentrer la déviation du sujet dans un seul message qu'on déroulerais a sa guise (afficher les comms) Et comme cela ça ne polluerais pas le fil.

mais ça ne se retrouverait pas sur Google, me semble t il

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les messages que j'ai sur ma boite mail , concernant discussions suivies proviennent de :

Bladi.net (xenforo@bladi.info)

normal ?

mam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa selam

oui mais les profils pour moi c'est une semi intimité en fait...j'ai pas envie de lire les déclarations d'amours des uns et des autres...avant c'était pas à la vue de tous comme ça en fait, fallait aller sur les profils et lire par curiosité ou pour laisser un message ou alors tu le voyais dans un onglet spécifique...


salam

moi aussi..puis j'aimais bien écrire des choses vu que par moi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas l'intérêt de ce truc où on voit les messages de profil.

C'est assez inutile et indécent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut