Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand vous écrivez ios, j'ai l'impression que vous êtes sur un router. Pas du tout, c'est la classe bourgeoise de bladi. Tafaha dyal lablad
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Tu peux essayer de supprimer le cache Safari :

Voici comment faire supprimer l'historique de navigation de Safari sur votre iPad. Méthode n°1: effacer l'historique depuis Safari

Ouvrez l'application Safari sur votre iPad
Cliquez sur la petite icône en forme de livre située en haut dans la barre de menu de Safari
La fenêtre d'historique de navigation apparaît
Cliquez sur le bouton Effacer l'historique situé juste en haut à droite de cette fenêtre
Confirmez la suppression de l'historique

Méthode n°2: effacer l'historique depuis les réglages iPad

Allez sur l'écran de démarrage de votre iPad
Cliquez sur l'icône Réglages
La fenêtre des réglages apparaît
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Safari

Une fois dans la fenêtre des réglages de Safari:

Cliquez sur le bouton Effacer l'historique situé en bas de la fenêtre
Confirmez la suppression de l'historique

L'historique de Safari sur votre iPad est à présent effacé.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Test avec Firefox 36.0 / Android.
90568
 

Pièces jointes

  • tmp_27051-3mysticapes3176699778.jpg
    tmp_27051-3mysticapes3176699778.jpg
    69.7 KB · Affichages: 2

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai essaye avec plusieurs browsers de zoomer sur les articles de bladi.net, mais la taille reste figee, avec une ecriture tres petite. Personellement, ca ne me gene pas, mais des lecteurs ayant une mauvaise vue se trouvent face a une barriere d'acces et d'usabilite qu'ils pourraient franchir si on pouvait zoomer.

@Bladi, dans l'interet de personnes avec un handicap de vue, merci de soulever cette restriction de zoomer totalement inutile et gratuite.

Le forum est zoomable, je parle des articles sur bladi.net.
 

kewkew

VIB
J'ai essaye avec plusieurs browsers de zoomer sur les articles de bladi.net, mais la taille reste figee, avec une ecriture tres petite. Personellement, ca ne me gene pas, mais des lecteurs ayant une mauvaise vue se trouvent face a une barriere d'acces et d'usabilite qu'ils pourraient franchir si on pouvait zoomer.

@Bladi, dans l'interet de personnes avec un handicap de vue, merci de soulever cette restriction de zoomer totalement inutile et gratuite.

Le forum est zoomable, je parle des articles sur bladi.net.
En utilisant Chrome tu peux zoomer en cochant cette case :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-03-02-02-53-02_1425261220813.jpg
    Screenshot_2015-03-02-02-53-02_1425261220813.jpg
    72.1 KB · Affichages: 16

farid_h

<defunct>
Contributeur
Que faire quand les moderateurs ignorent les signalememts d'atteinte a la charte et continuent de tolerer les attaques ad hominem et les pollutions de posts? Boycotter ce forum et laisser le champ libre aux trolls?

@Bladi , merci de t'en occupper.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Il faudra penser a règlementer la nouvelle section _messages de profil_ exemple un maximum de message par usager par jour !
 

kewkew

VIB
Dans les options de confidentialité j'ai plusieurs fois décoché la case "Afficher votre statut en ligne" mais à chaque fois ça revient ... Y-a-t-il un esprit qui s'amuse à balancer une requête SQL pour que tout le monde soit visible ? :sournois:

@Bladi je regarde dans ta direction :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Dans les options de confidentialité j'ai plusieurs fois décoché la case "Afficher votre statut en ligne" mais à chaque fois ça revient ... Y-a-t-il un esprit qui s'amuse à balancer une requête SQL pour que tout le monde soit visible ?

@Bladi je regarde dans ta direction :D
Je viens de le faire, à suivre donc!

La Caouète, je peux venir te demander un truc en mp? En tout bien tout honneur bien sur! C'est concernant l'informatique.:intello:
 

kewkew

VIB
Je viens de le faire, à suivre donc!

La Caouète, je peux venir te demander un truc en mp? En tout bien tout honneur bien sur! C'est concernant l'informatique.

Oulalala des MPs de Nass La Menace :rouge:
Attends, je me parfume d'abord lol

J'ai open ma MP mais je tiens à t'informer que je ne suis pas une lumière ... je suis à l'informatique ce que Bladi Robot est au journalisme :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oulalala des MPs de Nass La Menace :rouge:
Attends, je me parfume d'abord lol

J'ai open ma MP mais je tiens à t'informer que je ne suis pas une lumière ... je suis à l'informatique ce que Bladi Robot est au journalisme :D
Mdrrrrrrrr, pas grave, je prends le risque et pii d'abord il ne dit pas que des bêtises notre bot chéri!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'apparaîs en ligne oui non là ? Je vois le ptit coin vert comme je le suis et pourtant je suis en mode décoché.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut