ios 7.1.2T'as quoi comme ios ? 6 7 8!?
mais je ne pense pas que ce soit ça le soucis vu que ce matin j'étais sur bladi et ça fonctionnait nickel
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ios 7.1.2T'as quoi comme ios ? 6 7 8!?
Deteste your phoneJe vous deteste
naaan c'est pas mon phone c'est surDeteste your phone
La cabine téléphonique la ?@Sanid,on le sait que tu as le dernier Iphone, c'est bon
ios 7.1.2
mais je ne pense pas que ce soit ça le soucis vu que ce matin j'étais sur bladi et ça fonctionnait nickel
Haha bien joué elle veut pas dormir@misschemsy31, ne m'a pas lu. Normal c'est l'heure du biberon
En utilisant Chrome tu peux zoomer en cochant cette case :J'ai essaye avec plusieurs browsers de zoomer sur les articles de bladi.net, mais la taille reste figee, avec une ecriture tres petite. Personellement, ca ne me gene pas, mais des lecteurs ayant une mauvaise vue se trouvent face a une barriere d'acces et d'usabilite qu'ils pourraient franchir si on pouvait zoomer.
@Bladi, dans l'interet de personnes avec un handicap de vue, merci de soulever cette restriction de zoomer totalement inutile et gratuite.
Le forum est zoomable, je parle des articles sur bladi.net.
9oulnalek defaut ftelephone dialekC'est boooooooon ça fonctionne merci @Bladi
J'ai supprimer les cookies et l'historique ainsi que les données de site et hop c'est reparti
Retire tout de suite !La cabine téléphonique la ?
Hahaha encore un autre adepte de la cabineRetire tout de suite !
Supposons que ton lien Youtube soit :Pourquoi j'arrive pas à faire poster une vidéo dans le forum musique ??
C'est bon j'ai trouvé tout seul...Comment faire pour lister ses posts et ses sujets ouverts ?
par avance merci.
Je viens de le faire, à suivre donc!Dans les options de confidentialité j'ai plusieurs fois décoché la case "Afficher votre statut en ligne" mais à chaque fois ça revient ... Y-a-t-il un esprit qui s'amuse à balancer une requête SQL pour que tout le monde soit visible ?
@Bladi je regarde dans ta direction
Je viens de le faire, à suivre donc!
La Caouète, je peux venir te demander un truc en mp? En tout bien tout honneur bien sur! C'est concernant l'informatique.
Mdrrrrrrrr, pas grave, je prends le risque et pii d'abord il ne dit pas que des bêtises notre bot chéri!!Oulalala des MPs de Nass La Menace
Attends, je me parfume d'abord lol
J'ai open ma MP mais je tiens à t'informer que je ne suis pas une lumière ... je suis à l'informatique ce que Bladi Robot est au journalisme
J'apparaîs en ligne oui non là ? Je vois le ptit coin vert comme je le suis et pourtant je suis en mode décoché.
Non [/QUOTE]
Merkiii ma poule !
Donc ça fonctionne, @kewkew, bladi t'en veux personnellement je crois...
Ouii, moi il m'a limité dans les smileys, comme si je faisais partie de ceux qui abusaient !! Dès que je veux enlever les précédents du moins celui qui est de la quote, ça merdouille dans mes citations !@Nassou75 t'as un sérieux problème avec les citations mdrrrrr toi aussi il t'en veux