Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ouii, moi il m'a limité dans les smileys, comme si je faisais partie de ceux qui abusaient !! Dès que je veux enlever les précédents du moins celui qui est de la quote, ça merdouille dans mes citations !:pleurs:
pourquoi y'en a qui ont droit a plus que 2 smileys par message ?
 
Les smileys C'est pour les jeunes

Mais bien sur!! on sait comment t'a réussi sur bladi! :p

Parceque toi et moi n'avons pas encore couché avec @nwidiya, tu sais ce qu'il te reste à faire

C'est pas que je ne veuille pas, que je ne souhaite pas, mais tu sais......comment dire.....ça doit être une chic et belle fille mais comment dire..... jsuis hétéro à 200000000% :timide:

et jsuis pas une fille facile!! lol
 

kewkew

VIB
Les smileys, j'y comprends plus rien.

Parfois j'oublie de les supprimer dans une citation et ça passe ... Et des fois ça passe pas o_O

Ça doit dépendre du croissant de lune :D
 
Les smileys, j'y comprends plus rien.

Parfois j'oublie de les supprimer dans une citation et ça passe ... Et des fois ça passe pas

Ça doit dépendre du croissant de lune :D
Mais non kewkew :claque:
Si tu veux mettre un paquet de smiley dans un message a condition de n'y ajouter aucun text, ca doit etre un bug dans le controle JS
La preuve je vais te citer a nouveau avec 5 smileys
 

kewkew

VIB
Mais non kewkew :claque:
Si tu veux mettre un paquet de smiley dans un message a condition de n'y ajouter aucun text, ca doit etre un bug dans le controle JS
La preuve je vais te citer a nouveau avec 5 smileys
Justement, des fois ça passe même avec du texte ... Parfois faut pas chercher à comprendre et avoir la foi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut