Fonctionnement de bladi.net - 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SVP aidez moi mon compte a été piraté des discussions sont postées en mon nom alors que je poste rien du tout que dois je faire ??????? Une discussion sur HDC a été publiée mais c pas moi que dois e faire aidez moi svppp ! @Bladi @nwidiya @Scoco @misschemsy31
Je viens de supprimer la discussion en question.
Malheureusement je ne sais pas qui est derrière ça, on attend @Bladi je pense que lui peut voir

c'est bon c'était ma cousine en France, je lui avait refilé mes identifiants merci nwidiya

vous pouvez laisser le post, c'est pas grave

@Bladi @misschemsy31 @kouskous @nwidiya @coolqc je connais pas les autres modo, mais batboutatoune (que je connais en personne) vient de me signaler que son profil a été piraté

Elle demande à ce qu'il soit supprimé. Comment peut elle faire pour vous contacter et vous le demander ??

Salut :)
Regarde son com , c'est réglé ;)

@Bladi @misschemsy31 @kouskous @nwidiya @coolqc je connais pas les autres modo, mais batboutatoune (que je connais en personne) vient de me signaler que son profil a été piraté

Elle demande à ce qu'il soit supprimé. Comment peut elle faire pour vous contacter et vous le demander ??

hanae ma chérie, c'est mon facebook qui a été piraté malheureusement, ne répondez pas aux messages sur mon facebook, j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé :indigne::fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour