S
Soomy
Non connecté
mdrrrr je ne veux rien savoir sur les détailsOui et c'est pas un cadeau au lit celle ci, une méduse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr je ne veux rien savoir sur les détailsOui et c'est pas un cadeau au lit celle ci, une méduse
Oui et c'est pas un cadeau au lit celle ci, une méduse
T'es sur ?mdrrrr je ne veux rien savoir sur les détails
Oh punaiz c'est que tu dois être encore plus nul qu'elle . Comment est ce possibleMoi j'ai raté le test, la honte
Oh punaiz c'est que tu dois être encore plus nul qu'elle . Comment est ce possible
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
T'as oublié de rajouter "FIN HS" à la fin de ton messageJe rappelle le sujet du topic
Non je demande pas la fin du HS stai juste pour infoT'as oublié de rajouter "FIN HS" à la fin de ton message
Je viens de supprimer la discussion en question.SVP aidez moi mon compte a été piraté des discussions sont postées en mon nom alors que je poste rien du tout que dois je faire ??????? Une discussion sur HDC a été publiée mais c pas moi que dois e faire aidez moi svppp ! @Bladi @nwidiya @Scoco @misschemsy31
Je viens de supprimer la discussion en question.
Malheureusement je ne sais pas qui est derrière ça, on attend @Bladi je pense que lui peut voir
walayni kherraya had ta cousinec'est bon c'était ma cousine en France, je lui avait refilé mes identifiants merci nwidiya
vous pouvez laisser le post, c'est pas grave
walayni kherraya had ta cousine
reposte le bach nda7ko chwiya9alte li reposte le sujet
msetya ma cousine mais je l'adooooore
reposte le bach nda7ko chwiya
Ana chekkit fscococ'est bon c'était ma cousine en France, je lui avait refilé mes identifiants merci nwidiya
Ana chekkit fscoco
Ah bravoc'est bon c'était ma cousine en France, je lui avait refilé mes identifiants merci nwidiya
c'est bon c'était ma cousine en France, je lui avait refilé mes identifiants merci nwidiya
@Bladi @misschemsy31 @kouskous @nwidiya @coolqc je connais pas les autres modo, mais batboutatoune (que je connais en personne) vient de me signaler que son profil a été piraté
Elle demande à ce qu'il soit supprimé. Comment peut elle faire pour vous contacter et vous le demander ??
@Bladi @misschemsy31 @kouskous @nwidiya @coolqc je connais pas les autres modo, mais batboutatoune (que je connais en personne) vient de me signaler que son profil a été piraté
Elle demande à ce qu'il soit supprimé. Comment peut elle faire pour vous contacter et vous le demander ??
euh bon ok je laisse tomber.
les gens qui sont dans mes contacts facebook, faites attention svp pour vos photos, je pense qu'un bladinaute a piraté mon compte facebook, j'ai fait le nécessaire pour qu'il soit supprimé !
je suis vraiment désolée sem7o liya
qu'est ce qui me dit que c pas toi le fake ?
non pas toi hanae
je sais que t'étais à toulouse pour les études hbiba
tout le monde sait ça
@Batboutatoune, t'as ameuté tout bladi toi
@Batboutatoune, t'as ameuté tout bladi toi
sur fb on me jure que c l'inverse, donc je ne sais pas ...
Chkoun 8ada ?hadak jiffa dial chliye7 houwa qui a piraté mon fb
J'ai pas comprissur fb on me jure que c l'inverse, donc je ne sais pas ...
J'ai pas compris
Chkoun 8ada ?
J'ai pas compris