Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
SVP aidez moi mon compte a été piraté des discussions sont postées en mon nom alors que je poste rien du tout que dois je faire ??????? Une discussion sur HDC a été publiée mais c pas moi que dois e faire aidez moi svppp ! @Bladi @nwidiya @Scoco @misschemsy31
Je viens de supprimer la discussion en question.
Malheureusement je ne sais pas qui est derrière ça, on attend @Bladi je pense que lui peut voir
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est bon c'était ma cousine en France, je lui avait refilé mes identifiants merci nwidiya

vous pouvez laisser le post, c'est pas grave

@Bladi @misschemsy31 @kouskous @nwidiya @coolqc je connais pas les autres modo, mais batboutatoune (que je connais en personne) vient de me signaler que son profil a été piraté


Elle demande à ce qu'il soit supprimé. Comment peut elle faire pour vous contacter et vous le demander ??

Salut :)
Regarde son com , c'est réglé ;)
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
@Bladi @misschemsy31 @kouskous @nwidiya @coolqc je connais pas les autres modo, mais batboutatoune (que je connais en personne) vient de me signaler que son profil a été piraté


Elle demande à ce qu'il soit supprimé. Comment peut elle faire pour vous contacter et vous le demander ??

hanae ma chérie, c'est mon facebook qui a été piraté malheureusement, ne répondez pas aux messages sur mon facebook, j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé :indigne::fou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut