Il y a moyen de désactiver l'affichage des messages de profil?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolc'est bon c'était ma cousine en France, je lui avait refilé mes identifiants merci nwidiya
vous pouvez laisser le post, c'est pas grave
Déjà bien réfléchie merciRéfléchis encore une deuxième fois ?
Tu reviendras même si tu es en couple
Suffit d'insulter BladiSalam à tous,
désolé si la question a déjà était posée, comment faire pour supprimer son compte je trouve pas
merci d'avance
Seigneur elbe9 mayezhe9Tu devrais désactiver la localisation t'as plus beaucoup de batterie
J'ai rien comprisSeigneur elbe9 mayezhe9
Une chose est sur je suis toujours au même point personne pour me dire comment faire...??Suffit d'insulter Bladi
De rien ..
Pas punir Bladi .. C'est une blague hein ..
C'est une expression: Elbe9 (puces) mayezhe9 c-a-d tu ne laisses rien passerJ'ai rien compris
Je t'aurais bien aidé mais aucune idée ..Une chose est sur je suis toujours au même point personne pour me dire comment faire...??
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un et qui peut te le faire pour 20000€ payer cash!Salam à tous,
désolé si la question a déjà était posée, comment faire pour supprimer son compte je trouve pas
merci d'avance
LOLJe connais quelqu'un qui connait quelqu'un et qui peut te le faire pour 20000€ payer cash!
Mais dès que tu acceptes tu ne pourras pas faire marche arrière.
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un et qui peut te le faire pour 20000€ payer cash!
Mais dès que tu acceptes tu ne pourras pas faire marche arrière.
Tu es en train de demander à Bladi et aux modo comment devenir rapidement un double pseudo? j'admire ton culotJ'essaie de crée un compte bladi, mais je n'ai jamais le mail de confirmation ??? Je n'y arrive pas
Tu es en train de demander à Bladi et aux modo comment devenir rapidement un double pseudo? j'admire ton culot
ah ah ah ah elle m'a fait trop rire...Mdrrrrr normale le mec
ah ah ah ah elle m'a fait trop rire...
Pour quelle raison?mdrrrr vous exagérer, c'est pas un double compte. J'ai voulu arreter ce compte pour virer dans un autre compte.
Pour quelle raison?
C'est pour quand le nouveau logo bladi.info lol ?
C'est pour quand le nouveau logo bladi.info lol ?
Effectivement elle est bienJ'aime bien la nouvelle police
Nan après C'est relou pour la remettre@Sanid, désactive la localisation je te l'ai déjà dit tu vas flinguer ta batterie
Rooo le nulNan après C'est relou pour la remettre
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Feignant ! NuanceRooo le nul
Nan après C'est relou pour la remettre