C'est nul d'être fainéantFeignant ! Nuance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nul d'être fainéantFeignant ! Nuance
Wech ma gueule t'as un bleme ?Waw! Comment vous causez!
Wech ma gueule t'as un bleme ?
Hahaha elle le suit a la trace ?Si il la désactive, sa mère lui confisque le téléphone
@Bladi ausecours les liens ont changé de place et TOUT LE MONDE veux derniers messages en accès rapide
S'il te plait met un bouton "haut de page"Pas fait attention tiens. Je ferai ça cette nuit et vous l'aurez demain matin, au réveil!
J'aime bien la nouvelle police
Effectivement elle est bien
Haha voilà pourquoi on aimeOui, c'est la police par défaut des utilisateurs d'IOS ou Mac (Iphone, Ipad...)
S'il te plait met un bouton "haut de page"
C'est vraiment chiant avec le tel de devoir remonter jusqu'en haut ou de cliquer sur page suivante juste pour remonter
Sur MON portable y a pasEt le lien tout en bas ?
Merci Ahmed@misschemsy31, Oh ce sera rétabli demain matin
Sur MON portable y a pas
Et le lien tout en bas ?
Clique sur l heureSur MON portable y a pas
Le haut de page tu peux pas le faire mobile ? Qu'il suive la déscente et la remontée ? Tu sais comme sur doctiJe désactive aussi les liens en bas, qui ne servent pas forcément aux bladinautes!
tu vas rire mais je me suis déjà retrouvé tout en haut et je savais pas comment j'avais faitClique sur l heure
Loltu vas rire mais je me suis déjà retrouvé tout en haut et je savais pas comment j'avais fait
Mais maintenant je sais merci sanid
Ben c'est le dernier post de la section...@Bladi pourquoi est-ce que c'est écrit "derniers" avant chaque titre dans les sections?
Sans blague, imagine que sur l'onglet "répondre" il y ait écrit "cliquez ici pour répondre"? On n'est pas teubés quand mêmeBen c'est le dernier post de la section...
Oui
Oui
It's not a bug it's a feature ?
Oui
It's not a bug it's a feature ?
Voilà reste juste à ajouter deux smileys supplémentaires aux vib et t'auras bien bossé aujourdhui
Voilà reste juste à ajouter deux smileys supplémentaires aux vib et t'auras bien bossé aujourdhui
Non si t'es motivé vas y tournée généraleEt les autres ? ràf?