Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai posté un message dans actu mais je ne le vois pas apparaître dans " derniers messages"
http://www.bladi.info/threads/alger-capitale-perdition.386061/page-3#post-13602364
Ai je loupé quelque chose ?
Aucun souci avec ton message. De mon côté, du moins, Rien à signaler!
le visuel de bladi a encore changé? où mes yeux ont un soucis?
Mdrrrrrrrr, j'ai un S4 que je retiens en otage chez moi, quasi neuf, tu le veux ? Moi je suis anti pomme, sauf celles qui se retrouvent dans mon estomac !Salam @Bladi tu peux m'envoyer un iPhone 6 3afak , car c'est pénible avec mon Android. Merci
Mdrrrrrrrr, j'ai un S4 que je retiens en otage chez moi, quasi neuf, tu le veux ? Moi je suis anti pomme, sauf celles qui se retrouvent dans mon estomac !
Vendu ! Il a une coque très très girly, ça ira quand même ? Perso je préfère les Samsung, j'ai actuellement un Sony et j'en suis pas pleinement satisfaite !Tu le troques avec mon S2 et plein de likes sur Bladi
Je crois qu'il veux dire que même après avoir répondu le topic ne remonte pas dans la liste des derniers messages. http://www.bladi.info/find-new/postsAucun souci avec ton message. De mon côté, du moins, Rien à signaler!
Le vpn ne sert qu'a acceder a un intranet...Monsieur passe par un VPN
On te croitLe vpn ne sert qu'a acceder a un intranet...
Mdr limite comme ça, nan il est blanc. C'est la coque qui est rose ainsi que des fanfreluches qui pendouillent, si tu connais Violetta, c'est son univers à mon bébé fille qui veut la jouer grande maintenant...Girly comment ? comme celui de @nwidiya
Wili wili you're bribing herTu le troques avec mon S2 et plein de likes sur Bladi
Maintenant je suis grillé quand je vais sur ton profilC'est quoi ce truc "dernière visite de...... " ? C'est pour espionner ? Lol
Moi aussi, c'était le but de ma question plus haut
C'est réglé, on avait l'impression d'être surveiller lolMaintenant je suis grillé quand je vais sur ton profil
91155
Ce n'est visible que par toi vu que t'as désactivé la fonction.
Dernière visite de Drianke:
Lit cette discussion Fonctionnement de bladi.net - 2015, Il y a un instant
Ce n'est visible que par toi vu que t'as désactivé la fonction.
Enfin ce n'est pas visible par les bladinautes lambda. Les moderateurs je ne sais pas...
Ben oui je t'ai posté une capture d'écrantu es sur? vazy va voir et tu me dis lol....je vois celle des autres pourtant enfin ceux dont le profil n'est pas limité... la fonction n'a jamais été activé chez moi...donc ça c'est bien nouveau...
edit : j'ai regardé le screenshot et y'a mon activité...je comprends rien...
Tu peux voir les postes que tu as déjà lule visuel de bladi a encore changé? où mes yeux ont un soucis?
Ben oui je t'ai posté une capture d'écran
Maintenant je suis grillé quand je vais sur ton profil
91155
donc on fait comment pour virer ce flicage silteplè bien?
il ne reste que la solution de limiter son profil?
http://www.bladi.info/account/privacydonc on fait comment pour virer ce flicage silteplè bien?
il ne reste que la solution de limiter son profil?