Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Bladi comme tu fais le point sur les options tu peux me remettre l'option "signature" que je puisse la changer svp ?

merci bien :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah ok, si chacun commence à demander ses préférences... @Bladi, moi je veux avoir la possibilité de bannir 2 pseudos par semaine et puis aussi avoir un pseudo arc-en-ciel:love:... Ca sera tout pour le moment merci !


salam

il était déjà comme ça...j'ai pas demander une chose qui de nouveau et je demande pas des choses exagérer!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
cette preference d'être "invisible" n'est pas du tout commode !le forum parait vide et on rate des fois des "amis "pensant qu'ils ne sont pas là ! .
en plus c'est quoi ce jeu d'être connecté tout en etant "invisible",ça avance à quoi ?ils n'ont qu'à ne pas se connecter et ils seront vraiment invisibles !
 

KINGjulian

Modérateur
cette preference d'être "invisible" n'est pas du tout commode !le forum parait vide et on rate des fois des "amis "pensant qu'ils ne sont pas là ! .
en plus c'est quoi ce jeu d'être connecté tout en etant "invisible",ça avance à quoi ?ils n'ont qu'à ne pas se connecter et ils seront vraiment invisibles !


Pour discuter tranquillement en MP :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut