LaCosca
VIB
Bladi a 13 ans . Les vingtenaires d'avant sont aujourd'hui proches des 40
Bientôt la retraite, vous avez de la chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi a 13 ans . Les vingtenaires d'avant sont aujourd'hui proches des 40
Bientôt la retraite, vous avez de la chance
J'apprécie moyennement le "vous", là ça fait vraiment le mec proche de 40
C'est quoi l'intérêt que ça soit affiché sous ton pseudo ? Si toi tu veux savoir à combien de messages t'es rendue il te suffit de regarder ton profil...
Ah ok, si chacun commence à demander ses préférences... @Bladi, moi je veux avoir la possibilité de bannir 2 pseudos par semaine et puis aussi avoir un pseudo arc-en-ciel... Ca sera tout pour le moment merci !salam
et si je préfère comme ça...ça n'as rien avoir de savoir ou je suis arriver...
Ah ok, si chacun commence à demander ses préférences... @Bladi, moi je veux avoir la possibilité de bannir 2 pseudos par semaine et puis aussi avoir un pseudo arc-en-ciel... Ca sera tout pour le moment merci !
@Bladi A plus les photos?
Dans une minute, ça revient!
J'aime pas le nouveau Relooking de ce forum.....je le trouve trop chargé aussi
C'est une police sans "shérif"La nouvelle police d'écriture, c'est pour les broken!
C'est une police sans "shérif"
On ne voit plus le nombre de message/like sous l'avatar.
C'était drôle de voir que l'iniateur d'un topic fake n'avait qu'un seul message
Aucune en particulier.Tu parles de quelle discussion ?
cette preference d'être "invisible" n'est pas du tout commode !le forum parait vide et on rate des fois des "amis "pensant qu'ils ne sont pas là ! .
en plus c'est quoi ce jeu d'être connecté tout en etant "invisible",ça avance à quoi ?ils n'ont qu'à ne pas se connecter et ils seront vraiment invisibles !
ah bon ? ok.Pour discuter tranquillement en MP
Bah t'envoies un message et si elle répond c'est qu'elle est connectéeah bon ? ok.
mais pour pouvoir discuter il faut voir que l'interessé est connecté non ?
Y'a plus le nombre de message et de like ..
C'est pas la fin du monde mais j'ai gagné mes likes je veux que tout le monde le voitOhlala c'est la fin du monde !
Ça va revenir, c'est bladi qui l'a dit lol
je persiste et signe , cette option est inutile.on n'a pas idée à rester caché tout en épiant les autres !Bah t'envoies un message et si elle répond c'est qu'elle est connectée
Je vois que tu as 14456 likes et 19315 messagesC'est pas la fin du monde mais j'ai gagné mes likes je veux que tout le monde le voit
Je vois que tu as 14456 likes et 19315 messages
Je squatte un peu trop le forum ..
Bon la tof elle est ou ?
je persiste et signe , cette option est inutile.on n'a pas idée à rester caché tout en épiant les autres !
ça se voit qu'il a treize ans, les montées d'hormones. En pleine tourmente bladi. La puberté bah ça perturbe. Puis c'est pas pour rien qu'il ait dû attendre d'avoir treize ans pour enfin avoir une section sexualité. On dirait un ado qui dans sa petite chambre fait des découvertes.Bladi a 13 ans .
ça se voit qu'il a treize ans, les montées d'hormones. En pleine tourmente bladi. La puberté bah ça perturbe. Puis c'est pas pour rien qu'il ait dû attendre d'avoir treize ans pour enfin avoir une section sexualité. On dirait un ado qui dans sa petite chambre fait des découvertes.
A l'adolescence, ce ne sont pas les envies de suicide qui manquent.13 ans quand même ! C'est pas mal pour un forum communautaire lol