Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi je suis sans pitié pour les bladinautes qui viennent sur ce site, exprès pour semer la zizanie et par la suite qui crient au viol... qui sont scandalisés car ils ne sont pas "libres dans leur expression". Mais les gars, si vous n'aimez ni le Maroc, ni les marocains, ni les pays du monde arabe, et que vous detestez l'Islam, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez l'auto flagellation,allez donc sur d'autres sites qui sont plus proches de vos idéaux, et ne venez pas cracher votre haine, ici, vous ne ferez que perdre votre temps.
Ce message s'adresse à vous qui vous vous reconnaîtrez :D Oui oui ne me regardez pas comme ça!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi aussi je suis sans pitié pour les bladinautes qui viennent sur ce site, exprès pour semer la zizanie et par la suite qui crient au viol... qui sont scandalisés car ils ne sont pas "libres dans leur expression". Mais les gars, si vous n'aimez ni le Maroc, ni les marocains, ni les pays du monde arabe, et que vous detestez l'Islam, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez l'auto flagellation,allez donc sur d'autres sites qui sont plus proches de vos idéaux, et ne venez pas cracher votre haine, ici, vous ne ferez que perdre votre temps.
Ce message s'adresse à vous qui vous vous reconnaîtrez :D Oui oui ne me regardez pas comme ça!
Allah Alwatan Bladi !

:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Moi aussi je suis sans pitié pour les bladinautes qui viennent sur ce site, exprès pour semer la zizanie et par la suite qui crient au viol... qui sont scandalisés car ils ne sont pas "libres dans leur expression". Mais les gars, si vous n'aimez ni le Maroc, ni les marocains, ni les pays du monde arabe, et que vous detestez l'Islam, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez l'auto flagellation,allez donc sur d'autres sites qui sont plus proches de vos idéaux, et ne venez pas cracher votre haine, ici, vous ne ferez que perdre votre temps.
Ce message s'adresse à vous qui vous vous reconnaîtrez :D Oui oui ne me regardez pas comme ça!
Ok ok
On a compris :bizarre:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Bladi
Bonjour,
Je viens de poster quelques interventions mais j arrive pas a voir les posts quand Je clique sur derniers messages
@cuty-pie, since the English subforum is being shuttered, I wanted to ask you on PM if you could recommend a serious and respectable forum in English for Moroccan-Americans, with intelligent, open-minded, and educated participants; open to non-Moroccans as well, and if possible troll-free. Unfortunately, you can't be reached via PM.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@cuty-pie, since the English subforum is being shuttered, I wanted to ask you on PM if you could recommend a serious and respectable forum in English for Moroccan-Americans, with intelligent, open-minded, and educated participants; open to non-Moroccans as well, and if possible troll-free. Unfortunately, you can't be reached via PM.
Hello,
Still on strike my friend?:D
 
Salam, est-il possible d'ouvrir un thread pour centraliser des appels au don sur Bladi?
Vous pouvez organiser des collectes pour mon bien-être dans tous les fils de discussion. Je vous conseille de vous disperser. Parce que le fil spécial collecte va devenir le coin des mendiants que tout le monde fuira. Dispersez-vous mes enfants. Et apportez-moi l'argent.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ni à Rabat ni à Lille actuellement et je n'apprécie pas forcément les curieux!. Mais si tu y tiens vraiment. Tu as toutes les informations ici:
http://www.bladi.net/apropos-bladi.html

et dans le whois il y a même mon phone perso!



Montre les liens pour voir un peu. Dans le cas de presse arabe, la plupart viennent des journaux directement et ne sont pas ou pas encore disponible sur le net



Pas d'accord du tout avec ce que tu dis, cite les messages ici. Je n'ai jamais sanctionné en 13 ans des gens qui avaient pas le même avis que moi. Par contre je suis intraitable avec certaines personnes, celles qui sont téléguidées ou qui ont une mission sur Bladi.



Montre moi des liens ou envoie les par mp, ou signale les.


Tu n'es pas non plus quelqu'un de facile, je t'ai déjà averti et je t'avais prévenu que je serai moins indulgent la prochaine fois. Toi tu attaques les gens, mais sournoisement !



Une fermeture prochaine :)
Note bien que je n ai rien contre toi.

Bladi Robot ne met jamais de liens. Donc ses info ne sont pas vérifiables.
Si tu a pris soin de me lire, tu sais que je me méfie autant de la presse occidentale que de l arabe.

Et si jamais tu a pris soin de me lire, tu remarquera que je prend soin de mettre des liens valides.

Je reconnais de n etre pas facile, vu que j argumente.

Par contre autant je suis d accord avec mon coté manipulateur parfois, ce que tu dis "sournois", autant je m'interdis d en jouer lorsque ca touche le crédo profond.
Je pense que tu sais tres bien la nuance pour ne pas en jouer.
Tu sais a quel point c est facile.
 

kewkew

VIB
Bug connu. Je cherche d'où ça peut venir!
En réalité ce n'est pas un bug. Une fois que la discussion est lue elle n'apparait plus dans "derniers messages" jusqu'à ce qu'un nouveau message apparaissent dans la discution.

Une solution pour avoir un affichage comme avant serait de remplacer l'url du bouton "derniers messages :

Code:
http://www.bladi.info/find-new/posts

par :

Code:
http://www.bladi.info/find-new/posts?recent=1
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je vais poser une question c*on qui me perturbe:
qu'est-ce que cette lampe verte qu'ont certains (dont moi) dans le coin haut-gauche de l'avatar...por favor? :timide:
 
Je vais poser une question c*on qui me perturbe:
qu'est-ce que cette lampe verte qu'ont certains (dont moi) dans le coin haut-gauche de l'avatar...por favor? :timide:
ça veut dire que tu es connecté en visible.
J'espère que tu vas enfin trouver la paix intérieur maintenant que tu as la réponse.
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ne te fie pas à ta lampe.
Les gens que tu vois avec cette lampe sont connectés en visible.
Quand tu te connectes en invisible tu vois ta propre lampe mais les gens ne la voient pas. Tu vois ta lampe mais je ne vois pas la tienne, car tu es en invisible.

Le franc est tombé.

Je comprends mieux, merci Apollonius. :D:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut