Wa lligh sawel tmazight awemaNow on va t'apprendre Tamazight
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa lligh sawel tmazight awemaNow on va t'apprendre Tamazight
Allah Alwatan Bladi !Moi aussi je suis sans pitié pour les bladinautes qui viennent sur ce site, exprès pour semer la zizanie et par la suite qui crient au viol... qui sont scandalisés car ils ne sont pas "libres dans leur expression". Mais les gars, si vous n'aimez ni le Maroc, ni les marocains, ni les pays du monde arabe, et que vous detestez l'Islam, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez l'auto flagellation,allez donc sur d'autres sites qui sont plus proches de vos idéaux, et ne venez pas cracher votre haine, ici, vous ne ferez que perdre votre temps.
Ce message s'adresse à vous qui vous vous reconnaîtrez Oui oui ne me regardez pas comme ça!
Ok okMoi aussi je suis sans pitié pour les bladinautes qui viennent sur ce site, exprès pour semer la zizanie et par la suite qui crient au viol... qui sont scandalisés car ils ne sont pas "libres dans leur expression". Mais les gars, si vous n'aimez ni le Maroc, ni les marocains, ni les pays du monde arabe, et que vous detestez l'Islam, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez l'auto flagellation,allez donc sur d'autres sites qui sont plus proches de vos idéaux, et ne venez pas cracher votre haine, ici, vous ne ferez que perdre votre temps.
Ce message s'adresse à vous qui vous vous reconnaîtrez Oui oui ne me regardez pas comme ça!
Tu t'es sentie visée?Ok ok
On a compris
Oui je viens de voir ca .. trop chou @Bladi, merci ^^
Je suis impressionnée t as plus de like que de messages
OuiTu t'es sentie visée?
MDRRR
@cuty-pie, since the English subforum is being shuttered, I wanted to ask you on PM if you could recommend a serious and respectable forum in English for Moroccan-Americans, with intelligent, open-minded, and educated participants; open to non-Moroccans as well, and if possible troll-free. Unfortunately, you can't be reached via PM.@Bladi
Bonjour,
Je viens de poster quelques interventions mais j arrive pas a voir les posts quand Je clique sur derniers messages
Hello,@cuty-pie, since the English subforum is being shuttered, I wanted to ask you on PM if you could recommend a serious and respectable forum in English for Moroccan-Americans, with intelligent, open-minded, and educated participants; open to non-Moroccans as well, and if possible troll-free. Unfortunately, you can't be reached via PM.
You bet.Hello,
Still on strike my friend?
It definitely sucks at the time....obviously we can't connect with everybody .....let it go ....it's not even worth it.You bet.
Quel dilemne!C'est grâce à moi, je lui ai mis la pression
Ouais le pire c'est que je raconte que des bêtises
Vous pouvez organiser des collectes pour mon bien-être dans tous les fils de discussion. Je vous conseille de vous disperser. Parce que le fil spécial collecte va devenir le coin des mendiants que tout le monde fuira. Dispersez-vous mes enfants. Et apportez-moi l'argent.Salam, est-il possible d'ouvrir un thread pour centraliser des appels au don sur Bladi?
Note bien que je n ai rien contre toi.Ni à Rabat ni à Lille actuellement et je n'apprécie pas forcément les curieux!. Mais si tu y tiens vraiment. Tu as toutes les informations ici:
http://www.bladi.net/apropos-bladi.html
et dans le whois il y a même mon phone perso!
Montre les liens pour voir un peu. Dans le cas de presse arabe, la plupart viennent des journaux directement et ne sont pas ou pas encore disponible sur le net
Pas d'accord du tout avec ce que tu dis, cite les messages ici. Je n'ai jamais sanctionné en 13 ans des gens qui avaient pas le même avis que moi. Par contre je suis intraitable avec certaines personnes, celles qui sont téléguidées ou qui ont une mission sur Bladi.
Montre moi des liens ou envoie les par mp, ou signale les.
Tu n'es pas non plus quelqu'un de facile, je t'ai déjà averti et je t'avais prévenu que je serai moins indulgent la prochaine fois. Toi tu attaques les gens, mais sournoisement !
Une fermeture prochaine
En réalité ce n'est pas un bug. Une fois que la discussion est lue elle n'apparait plus dans "derniers messages" jusqu'à ce qu'un nouveau message apparaissent dans la discution.Bug connu. Je cherche d'où ça peut venir!
http://www.bladi.info/find-new/posts
http://www.bladi.info/find-new/posts?recent=1
Ça veut dire que tu dois remplacer Verizon par AT&T
3awetani tssalati 3liya?Ça veut dire que tu dois remplacer Verizon par AT&T
Ça veit dire que tu as été déconnecté et que tu dois te reconnecter
ça veut dire que tu es connecté en visible.Je vais poser une question c*on qui me perturbe:
qu'est-ce que cette lampe verte qu'ont certains (dont moi) dans le coin haut-gauche de l'avatar...por favor?
ça veut dire que tu es connecté en visible.
Toi tu es connectée en shmeta.
J'espère que tu vas enfin trouver la paix intérieur maintenant que tu as la réponse.
Ne te fie pas à ta lampe.Je ne comprends toujours pas...
Ne te fie pas à ta lampe.
Les gens que tu vois avec cette lampe sont connectés en visible.
Quand tu te connectes en invisible tu vois ta propre lampe mais les gens ne la voient pas. Tu vois ta lampe mais je ne vois pas la tienne, car tu es en invisible.
De rien.Le franc est tombé.
Je comprends mieux, merci Apollonius.
De rien.
Il faut un an et 5000 messages lolPour le coup, on devrait te donner le titre de Contributeur tiens.
Tu n'es même pas VIB, comment cela se fait-il?
Il faut un an et 5000 messages lol
Le 4 mais je vais enfin monter en grade.
Douce nuit à toi. N'oublie pas d'éteindre ta petite lampe verte.De ce que j'ai lu de toi, ce sera hautement mérité.
Merci pour tes lumières pour le coup. Très bonne nuit.
ça veut dire que tu es connecté en visible.
J'espère que tu vas enfin trouver la paix intérieur maintenant que tu as la réponse.
Je ne vois pas la nécessité de se connecter en invisible...
Allah ikhallina dima f ddo!