Merci d'avoir remis le bouton derniers messages à sa place !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette preference d'être "invisible" n'est pas du tout commode !le forum parait vide et on rate des fois des "amis "pensant qu'ils ne sont pas là ! .
en plus c'est quoi ce jeu d'être connecté tout en etant "invisible",ça avance à quoi ?ils n'ont qu'à ne pas se connecter et ils seront vraiment invisibles !
Am I blind??
Sur la page d'accueil il est "invisible" mais toujours présent dans nos coeursAm I blind??
Je le vois pas .
Ca sert a quoi s il est invisible?Sur la page d'accueil il est "invisible" mais toujours présent dans nos coeurs
I'm not worried....just curiousÇa doit être un oubli de @Bladi ... don't worry about it
I'm not worried....just curious
....????
@Bladi
Bonjour,
Je viens de poster quelques interventions mais j arrive pas a voir les posts quand Je clique sur derniers messages
Tfoo 3lik 9aytamtili 9albiÇa sert à rien de regarder son propre message dans "derniers messages" ... pourquoi veux-tu vérifier ?
Tu dois être le genre de fille qui regarde bien son caca avant de tirer la chasse d'eau
Tu ne fait jamais ça ?Tu dois être le genre de fille qui regarde bien son caca avant de tirer la chasse d'eau
J'avais compris a Lalla CutyVoila ce que que veux dire@kewkew almaskh
91277
T'es trop bien éduqué pour devenir modo toiTu ne fait jamais ça ?
C est la moindre des choses pour savoir si on doit brosser la cuvette avant le/la suivante
Elles sont dans le lien "discussions suivies"@Bladi
Bonjour,
Je viens de poster quelques interventions mais j arrive pas a voir les posts quand Je clique sur derniers messages
Non Monsieur ce post Je le vois pas,regarde mes sujets suivisElles sont dans le lien "discussions suivies"
Elles ne sont pas perdues quand nous autres on regarder les dernière discussions on les voit tes interventions
@Bladi
Bonjour,
Bonjour Said. Sauf erreur, je manque de mémoire et me fie a whois qui te situe soit a Rabat soit a Lille.
1/ Bladi Robot ne donne jamais de liens pour ses infos. Admet que c'est agacant .
En gros, si on est francais et pas musulman, le moindre écart est sanctionné.
Je me suis fait traité de juif, de pédophile. d islamophobe, de tarzoule ici ...
Ca sert a quoi s il est invisible?
Meskina elle qui était déjà bien isoléeUne fermeture prochaine
Meskina elle qui était déjà bien isolée
Meskina elle qui était déjà bien isolée
C est vrai ....tu as 110% raison .....non seulement mon Francais que Je pratique et ameliore, aussi mon darija .....Grâce à Bladi she speaks french very well
Ni à Rabat ni à Lille actuellement et je n'apprécie pas forcément les curieux!. Mais si tu y tiens vraiment. Tu as toutes les informations ici:
http://www.bladi.net/apropos-bladi.html
et dans le whois il y a même mon phone perso!
Montre les liens pour voir un peu. Dans le cas de presse arabe, la plupart viennent des journaux directement et ne sont pas ou pas encore disponible sur le net
Pas d'accord du tout avec ce que tu dis, cite les messages ici. Je n'ai jamais sanctionné en 13 ans des gens qui avaient pas le même avis que moi. Par contre je suis intraitable avec certaines personnes, celles qui sont téléguidées ou qui ont une mission sur Bladi.
Montre moi des liens ou envoie les par mp, ou signale les.
Tu n'es pas non plus quelqu'un de facile, je t'ai déjà averti et je t'avais prévenu que je serai moins indulgent la prochaine fois. Toi tu attaques les gens, mais sournoisement !
Une fermeture prochaine
C est vrai ....tu as 110% raison .....non seulement mon Francais que Je pratique et ameliore, aussi mon darija .....
Merci beaucoup......baraka llahoufik.