Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une option qui existe aussi sur Face. C'est pour monter sa disponibilité pour les conversations en messagerie privée. ;)

Quand je suis occupée je le dis... après certains boudent mais je n'y peux rien pour eux... j'estime que je n'ai pas à m'effacer pour eux, ils doivent respecter ma volonté sinon Allah i3awen... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
True

Disons que certains sont susceptibles....:indigne:

C'est une occasion d'or pour laisser la nature faire son nettoyage... les casse-pieds finissent pas bouder et t'oublier à jamais, 7ssen. :D

Je ne suis pas intéressée par l'amitié d'une personne qui ne prend pas en considération mes sentiments surtout que je suis du genre qui écoute à 100% et je suis très empathique, je ne peux pas faire quelque chose tout en prétendant t'écouter, ma conscience ne pourra pas le supporter.... donc il faut que je sois libre pour être complétement à toi ou bien je m'arrange pour libérer du temps à mes dépends (no problem) sauf quand c'est vraiment plus qu'urgent, c'est quasiment Apocalyptique et infaisable!
 
C'est une occasion d'or pour laisser la nature faire son nettoyage... les casse-pieds finissent pas bouder et t'oublier à jamais, 7ssen. :D

Je ne suis pas intéressée par l'amitié d'une personne qui ne prend pas en considération mes sentiments surtout que je suis du genre qui écoute à 100% et je suis très empathique, je ne peux pas faire quelque chose tout en prétendant t'écouter, ma conscience ne pourra pas le supporter.... donc il faut que je sois libre pour être complétement à toi ou bien je m'arrange pour libérer du temps à mes dépends (no problem) sauf quand c'est vraiment plus qu'urgent, c'est quasiment Apocalyptique et infaisable!
Explique bien tout ça à Shalimar.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Explique bien tout ça à Shalimar.

Wa3likoum'ssalam!

Oui, des fois je me connecte sur fb car j'attends la réponse d'un camarade de classe et je fais de la recherche en parallèle, ce n'est pas vraiment pour parler mais certains ne comprennent pas! :(

Expliquer quoi? Pourquoi je dois lui dire cela?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est une occasion d'or pour laisser la nature faire son nettoyage... les casse-pieds finissent pas bouder et t'oublier à jamais, 7ssen. :D

Je ne suis pas intéressée par l'amitié d'une personne qui ne prend pas en considération mes sentiments surtout que je suis du genre qui écoute à 100% et je suis très empathique, je ne peux pas faire quelque chose tout en prétendant t'écouter, ma conscience ne pourra pas le supporter.... donc il faut que je sois libre pour être complétement à toi ou bien je m'arrange pour libérer du temps à mes dépends (no problem) sauf quand c'est vraiment plus qu'urgent, c'est quasiment Apocalyptique et infaisable!

Je te comprends bien, tu privilégies la qualité de la relation. C'est tout à ton honneur, tout le monde ne comprend pas :cool:

Personnellement, il arrive que je me connecte tard ou que je bosse en même temps et du coup, je ne lis pas les MP donc ne réponds pas.

J'imagine que ca peut vexer si la personne te voit connectée mais qu'elle n'a pas de retour immédiat...lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa3likoum'ssalam!

Oui, des fois je me connecte sur fb car j'attends la réponse d'un camarade de classe et je fais de la recherche en parallèle, ce n'est pas vraiment pour parler mais certains ne comprennent pas! :(

Expliquer quoi? Pourquoi je dois lui dire cela?


salam

ok! j'ai compris...je dis ça pour tout ceux a qui je leur est reprocher de ne pas vite me répondre! lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends bien, tu privilégies la qualité de la relation. C'est tout à ton honneur, tout le monde ne comprend pas :cool:

Personnellement, il arrive que je me connecte tard ou que je bosse en même temps et du coup, je ne lis pas les MP donc ne réponds pas.

J'imagine que ca peut vexer si la personne te voit connectée mais qu'elle n'a pas de retour immédiat...lol

Je comprends qu'une personne tarde à répondre et c'est pour cela j'évite les conversations téléphonique ou Skype car ça demande une attention continue sur la même personne et ce n'est pas toujours possible... :(

C'est vrai mais j'ai appris à dompter mon petit ego à ce niveau et ne pas me vexer.... j'ai réussi sauf quand je remarque que certains ne sont "réactifs" que lorqu'ils veulent quelque chose , JAMAIS quand c'est toi qui t'adresse à eux.... là, ça me montre à qui j'ai affaire et je deviens plus distante...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La passion qui ne tolère aucune distraction.

Ca sert à rien, il est marié et même si au fond de lui, il n'est pas indifférent (je ne l'espère pas) , le perturber de la sorte est un vrai crime!

Je laisserai cette passion pour quelqu'un de libre qui la mérite! :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je comprends qu'une personne tarde à répondre et c'est pour cela j'évite les conversations téléphonique ou Skype car ça demande une attention continue sur la même personne et ce n'est pas toujours possible... :(

C'est vrai mais j'ai appris à dompter mon petit ego à ce niveau et ne pas me vexer.... j'ai réussi sauf quand je remarque que certains ne sont "réactifs" que lorqu'ils veulent quelque chose , JAMAIS quand c'est toi qui t'adresse à eux.... là, ça me montre à qui j'ai affaire et je deviens plus distante...

Nous sommes des amies en carton. :indigne: (j'rigole lol)

Exact, c'est souvent le cas lorsque tu es a 100% investie dans tes relations, tu n'as pas droit à la distraction. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 Depuis que FB a rajouté l'option "VU" des messages privés, c'est comme qui dirait ruina dans les relations. :D

Et c'est un vrai problème car je suis une procrastinatrice chronique, ça m'arrive de lire mais j'oublie de répondre et je finis par croire que j'ai répondu... ou je me dis "je réponds dans 5 minutes".... et je finis par ne rien envoyer...
 
Et c'est un vrai problème car je suis une procrastinatrice chronique, ça m'arrive de lire mais j'oublie de répondre et je finis par croire que j'ai répondu... ou je me dis "je réponds dans 5 minutes".... et je finis par ne rien envoyer...
Tu peux laisser un message court et répondre après plus en profondeur. Cela m'arrive de faire ça. Répondre de manière rapide à un email et reprendre la personne plus tard.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux laisser un message court et répondre après plus en profondeur. Cela m'arrive de faire ça. Répondre de manière rapide à un email et reprendre la personne plus tard.

Waouh.... je n'ai jamais pensé à cela...

T'as d'autres méthodes, chef? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

je sais bien que tu ne parle pas de moi..mais je me suis reconnue alors je tenais à me le reprocher moi même! lool

Ouf!

Tant mieux... je n'ai pas envie de t'avoir sur la conscience, j'ai tenu à renier toute ressemblance fortuite entre ton personnage et les gens desquels je parle... qui ne sont pas bladinautes. :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ouf!

Tant mieux... je n'ai pas envie de t'avoir sur la conscience, j'ai tenu à renier toute ressemblance fortuite entre ton personnage et les gens desquels je parle... qui ne sont pas bladinautes. :D


salam

t'en fais pas avec moi tu peux tout dire! lol
puis je sais reconnaître quand la personne à raison...
 
Suis-je la seule à avoir ce problème :

Certains sujets disparaissent du fils "Derniers messages"... oui oui, ils disparaissent ^^
Je les retrouve en cherchant des les sections, alors qu'il y a eu une activité récente et que je devrais les retrouver dans "Derniers messages"

Merci d'avance :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut