Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Est-ce qu'on peut utiliser les insultes du capitaine Haddock au moins? :joueur:
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
On peut dénoncer sans montrer des images atroces. Des témoignages suffisent amplement. Des photos à la limite. Mais des vidéos, non. C'est du voyeurisme morbide. Exactement le même ressort que celui qui fait ralentir les gens devant un accident de voiture alors qu'il y a déjà les pompiers, la police et le SAMU, parce qu'ils espèrent voir du sang. Là c'est pareil. Je n'ai strictement aucun doute sur le sujet. Et quand on pense que ce sont des vidéos parmi les plus regardées...ça renseigne sur le fond de la nature humaine.

Ben oui mademoiselle: un tout petit filet "3000 hommes, femmes et enfants morts en Syrie" suffit amplement entre l'horoscope et la météo du jour. Après tout, ce ne sont que des statistiques et on veut manger tranquille.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

@LarouiRachid, Si tu veux rester sur Bladi, ne diffuse jamais d'images violentes, Point. Si quelqu'un a envie de les voir, il peut se rendre sur YouTube, ici je ne laisserai aucune images violente. Pour toi, donc, c'est la dernière fois que je le dis!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si nourmal t'occupe de rien @Bladi s'occupe de tout...:D bon plus sérieusement celà a été posté sur le fil mais je ne sais pas si une réponse fût donnée, fouille aladin fouille... ^^

:fou:
Euuh pourquoi quand je viens de répondre à un topic mon message n'est pas indexé dans "derniers messages"?:confused:
 

Imesch

Solipsist
Quelqu'un pourrait-il me montrer comment mettre une signature (ce qui apparaît en gris en bas des messages) ? Je me rappelle avoir lu quelque part que seuls les membres d'une certaine ancienneté pouvaient et que cette fonction n'existe plus. Sauf que je viens de remarquer des personnes inscrites bien après moi et qui en ont une. Merci d'avance de m'éclairer là-dessus.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quelqu'un pourrait-il me montrer comment mettre une signature (ce qui apparaît en gris en bas des messages) ? Je me rappelle avoir lu quelque part que seuls les membres d'une certaine ancienneté pouvaient et que cette fonction n'existe plus. Sauf que je viens de remarquer des personnes inscrites bien après moi et qui en ont une. Merci d'avance de m'éclairer là-dessus.
Sauf erreur de ma pat, c'est lié au nombre de messages, et non a l ancienneté.
Je crois que c'est 5000, mais je ne peux garantir ce chiffre.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Comment on fait pour mettre une photo dans son profil ?

@Bladi puis-je caresser l'espoir de pouvoir changer de pseudo un jour? :D
Bah comme tu as fait pour mettre tes pieds en profil nan?! :D
Envoie lui un mp directement pour le changement de pseudo, il y sera peut-être plus sensible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut