j'ai reçu mon premier avertissement de ma vie bladinautique car j'aurais dit un gros mot!
y'a gros mot et insultes
je suis pas contente vraiment!!
Non, juste une notification de suppression de message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai reçu mon premier avertissement de ma vie bladinautique car j'aurais dit un gros mot!
y'a gros mot et insultes
je suis pas contente vraiment!!
manquait plus que ça dans ce cas j ai plus qu'à supprimer mon compte!Est-ce que pfiou pfiou est un gros mot?
grr 1er avertissement est marqué dessusNon, juste une notification de suppression de message
manquait plus que ça dans ce cas j ai plus qu'à supprimer mon compte!
ne faisons pas de Hs on va encore se faire taper sur les doigts par les tyransJ'ai obtenu une injonction de la cour t'interdisant de supprimer ton compte.
rooo tu es énervé!!@Lilyla, nopes je te dis! demande à @KINGjulian ce qu'est un vrai avertissement
"Broken" c'est comme le verbe "schtroumpfer" ... Ça dépend du contexte de la phrase ... Par exemple, si hier soir t'as broken une femme c'est un gros motBonjour, Est-ce que "broken" est un gros mot?
Demandons à @breakbeat@Lilyla, nopes je te dis! demande à @KINGjulian ce qu'est un vrai avertissement
Tu fais des trucs hors charte et on s'en chargera pour toiC clair comment on fait pour supprimer son compte ?
On peut dénoncer sans montrer des images atroces. Des témoignages suffisent amplement. Des photos à la limite. Mais des vidéos, non. C'est du voyeurisme morbide. Exactement le même ressort que celui qui fait ralentir les gens devant un accident de voiture alors qu'il y a déjà les pompiers, la police et le SAMU, parce qu'ils espèrent voir du sang. Là c'est pareil. Je n'ai strictement aucun doute sur le sujet. Et quand on pense que ce sont des vidéos parmi les plus regardées...ça renseigne sur le fond de la nature humaine.
Tu peux supprimer je me connecte pour supprimer mais je n y parviens pas merci!Ne te connecte plus toutes les deux minutes!
Tu peux supprimer je me connecte pour supprimer mais je n y parviens pas merci!
Il est ou @breakbeat mon complotiste préféré ?
On est pas toujours d accord, mais c est curieux qu il ait disparu ....
Reviens !
Euuh pourquoi quand je viens de répondre à un topic mon message n'est pas indexé dans "derniers messages"?
si nourmal t'occupe de rien @Bladi s'occupe de tout... bon plus sérieusement celà a été posté sur le fil mais je ne sais pas si une réponse fût donnée, fouille aladin fouille... ^^
Euuh pourquoi quand je viens de répondre à un topic mon message n'est pas indexé dans "derniers messages"?
Parceque le lien a changé.salam
ça m'est déjà arriver aussi..mais je n'es jamais su pourquoi...
Jaloux.com bonjour !J'aime la nature et l'écologie, pourrais-je avoir mon pseudo écrit en vert ?
@nwidiya a bien un pseudo rose parce que ...
Sauf erreur de ma pat, c'est lié au nombre de messages, et non a l ancienneté.Quelqu'un pourrait-il me montrer comment mettre une signature (ce qui apparaît en gris en bas des messages) ? Je me rappelle avoir lu quelque part que seuls les membres d'une certaine ancienneté pouvaient et que cette fonction n'existe plus. Sauf que je viens de remarquer des personnes inscrites bien après moi et qui en ont une. Merci d'avance de m'éclairer là-dessus.
Sauf erreur de ma pat, c'est lié au nombre de messages, et non a l ancienneté.
Je crois que c'est 5000, mais je ne peux garantir ce chiffre.
Il est ou @breakbeat mon complotiste préféré ?
On est pas toujours d accord, mais c est curieux qu il ait disparu ....
Reviens !
Quand le chat communiste n'est pas là les souris capitaliste danse à ce que je voie ! ^^
Bah comme tu as fait pour mettre tes pieds en profil nan?!Comment on fait pour mettre une photo dans son profil ?
@Bladi puis-je caresser l'espoir de pouvoir changer de pseudo un jour?