Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Blonde que je suis, comment enlever des photos montrées via mp quand on a plus la possibilité d'éditer?:confused: J'ai cherché partout et mise à part cliqué sur signalé, je ne vois pas trop...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non ça c'est l'avatar.
Tu penses bien que c'est déjà fait :)
Euhh, bah ton avatar c'est ta photo de profil nan? moi j'ai mis la petite fille et l'éléphant de Nantes, c'est ma photo de profil...bref c'est le même système, tu cliques sur ton pseudo et tu va voir ton profil et tu cliques sur photos si tu veux en rajouter sur ton profil et nan en photo de profil comme précédemment compris par moi, tu valides et ça roule.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Blonde que je suis, comment enlever des photos montrées via mp quand on a plus la possibilité d'éditer?:confused: J'ai cherché partout et mise à part cliqué sur signalé, je ne vois pas trop...
J'ai fais exactement la même chose que toi y compris le signalement et la Ohio bla pas été supprimé ( enfin la dernière fois que j'avais vérifié )
 
invite un modérateur ou bladi a la discussion pour qu'il puisse supprimer les photos ! je vois que ça lol
C'est inutile. La personne a déjà pu télécharger les photos et les mettre sur l'ordinateur. Demander à la personne de supprimer la conversation et supprimer sois-même la conversation reviendra au même. Nul besoin d'inviter un modérateur dans la conversation.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
invite un modérateur ou bladi a la discussion pour qu'il puisse supprimer les photos ! je vois que ça lol
Andek tu va mettre mes photos de nus sur un site pas halal toi! :sournois:
Sérieusement @Bladi tu veux bien venir enlever les photos de mon loulou que j'ai mise via mp pour montrer sa coupe de cheveux... Ça partait vraiment d'une bonne attention de ma part...

Même miss soleil est plus blonde que moi, elle n'a pas réussi non plus.:D
 
Euhh, bah ton avatar c'est ta photo de profil nan? moi j'ai mis la petite fille et l'éléphant de Nantes, c'est ma photo de profil...bref c'est le même système, tu cliques sur ton pseudo et tu va voir ton profil et tu cliques sur photos si tu veux en rajouter sur ton profil et nan en photo de profil comme précédemment compris par moi, tu valides et ça roule.

Oui mais je parlais des photos dans mon profil et pas de profil
Bah je dois être aveugle je l'ai pas vu je vais revoir ça
Merci
 
C'est bon @Nassou75

J'avais même pas regardé dans Galerie en étant certaine que c'était réservé à l'ensemble des membres.
Sais-tu si les modos voient tes photos même si tu mets que les personnes que tu suis en accès ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les dossiers les dossiers !!!! :D

on veut tout savoir
Nan mais sérieux je comprends pas, j'ai pleins de messages qui s'affichent comme si on m'en envoyait et quand je les ouvre j'attéris sur les messages fraichement renvoyés mais de la part d'autres boites privée :eek:

Je n'ose plus cliquer je ne veux pas savoir la vie des gens :eek:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Nan mais sérieux je comprends pas, j'ai pleins de messages qui s'affichent comme si on m'en envoyait et quand je les ouvre j'attéris sur les messages fraichement renvoyés mais de la part d'autres boites privée :eek:

Je n'ose plus cliquer je ne veux pas savoir la vie des gens :eek:
Tu nous as pris pour qui ? :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je comprends pas pkoi j'ai accès à toutes les boites mp , même celle de bladi :eek:
Coucou, tu seras mignonne de venir virer des photos sur la mienne, enfin une fois le 1er avril passé hein !:p ah oups j'aurais peut-être du la fermer...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Franchement t'as abusé avec ta photo à moitié à poils sur le sable, sous les cocotiers.... et vla les cocotiers hein :D ça c'est de la noix de coco! mdrrrrr
Pffff tu parles d'une modo, il est passé où ça ton devoir de réserve ?! J'avais formellement interdit qu'on dise que j'étais apparenté au Yeti et pour mes seins je sais que t'es jalouse des miens !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Comme poster sur Bladi.net deviendra payant, parlons de la somme a payer par poste. Je pence que 5 eurocents/poste, c'est trop... Et en plus, quel sera le montant minimal a recharger par Paypal? 5 Euros? 10 Euros?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut