Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah comme tu as fait pour mettre tes pieds en profil nan?!
Envoie lui un mp directement pour le changement de pseudo, il y sera peut-être plus sensible.
Euhh, bah ton avatar c'est ta photo de profil nan? moi j'ai mis la petite fille et l'éléphant de Nantes, c'est ma photo de profil...bref c'est le même système, tu cliques sur ton pseudo et tu va voir ton profil et tu cliques sur photos si tu veux en rajouter sur ton profil et nan en photo de profil comme précédemment compris par moi, tu valides et ça roule.Non ça c'est l'avatar.
Tu penses bien que c'est déjà fait
J'ai fais exactement la même chose que toi y compris le signalement et la Ohio bla pas été supprimé ( enfin la dernière fois que j'avais vérifié )Blonde que je suis, comment enlever des photos montrées via mp quand on a plus la possibilité d'éditer? J'ai cherché partout et mise à part cliqué sur signalé, je ne vois pas trop...
Blonde que je suis, comment enlever des photos montrées via mp quand on a plus la possibilité d'éditer? J'ai cherché partout et mise à part cliqué sur signalé, je ne vois pas trop...
Bonjour,
pourriez vous supprimer mon compte je ne compte plus faire partie de ce forum de dictateurs Merci
invite un modérateur ou bladi a la discussion pour qu'il puisse supprimer les photos ! je vois que ça lol
Arff de moi... Et si on essayait ce que dit le tit blond?J'ai fais exactement la même chose que toi y compris le signalement et la Ohio bla pas été supprimé ( enfin la dernière fois que j'avais vérifié )
Tu vas beaucoup me manquer.Bonjour,
pourriez vous supprimer mon compte je ne compte plus faire partie de ce forum de dictateurs Merci
C'est inutile. La personne a déjà pu télécharger les photos et les mettre sur l'ordinateur. Demander à la personne de supprimer la conversation et supprimer sois-même la conversation reviendra au même. Nul besoin d'inviter un modérateur dans la conversation.invite un modérateur ou bladi a la discussion pour qu'il puisse supprimer les photos ! je vois que ça lol
Andek tu va mettre mes photos de nus sur un site pas halal toi! invite un modérateur ou bladi a la discussion pour qu'il puisse supprimer les photos ! je vois que ça lol
Euhh, bah ton avatar c'est ta photo de profil nan? moi j'ai mis la petite fille et l'éléphant de Nantes, c'est ma photo de profil...bref c'est le même système, tu cliques sur ton pseudo et tu va voir ton profil et tu cliques sur photos si tu veux en rajouter sur ton profil et nan en photo de profil comme précédemment compris par moi, tu valides et ça roule.
les dossiers les dossiers !!!!Je comprends pas pkoi j'ai accès à toutes les boites mp , même celle de bladi
Nan mais sérieux je comprends pas, j'ai pleins de messages qui s'affichent comme si on m'en envoyait et quand je les ouvre j'attéris sur les messages fraichement renvoyés mais de la part d'autres boites privéeles dossiers les dossiers !!!!
on veut tout savoir
T'as demandé mon autorisation avant ?Bonjour,
Tu nous as pris pour qui ?Nan mais sérieux je comprends pas, j'ai pleins de messages qui s'affichent comme si on m'en envoyait et quand je les ouvre j'attéris sur les messages fraichement renvoyés mais de la part d'autres boites privée
Je n'ose plus cliquer je ne veux pas savoir la vie des gens
Bonjour,
Coucou, tu seras mignonne de venir virer des photos sur la mienne, enfin une fois le 1er avril passé hein ! ah oups j'aurais peut-être du la fermer...Je comprends pas pkoi j'ai accès à toutes les boites mp , même celle de bladi
Franchement t'as abusé avec ta photo à moitié à poils sur le sable, sous les cocotiers.... et vla les cocotiers hein ça c'est de la noix de coco! mdrrrrrCoucou, tu seras mignonne de venir virer des photos sur la mienne, enfin une fois le 1er avril passé hein ! ah oups j'aurais peut-être du la fermer...
Pffff tu parles d'une modo, il est passé où ça ton devoir de réserve ?! J'avais formellement interdit qu'on dise que j'étais apparenté au Yeti et pour mes seins je sais que t'es jalouse des miens !Franchement t'as abusé avec ta photo à moitié à poils sur le sable, sous les cocotiers.... et vla les cocotiers hein ça c'est de la noix de coco! mdrrrrr
C'était tes seins ? je croyais que tu avais juste les rotules un peu enfléesPffff tu parles d'une modo, il est passé où ça ton devoir de réserve ?! J'avais formellement interdit qu'on dise que j'étais apparenté au Yeti et pour mes seins je sais que t'es jalouse des miens !
C'était tes seins ? je croyais que tu avais juste les rotules un peu enflées [/QUOTE]
Vla' ma réponse
C'est pas zuste 2 modos contre moi, @KINGjulian viens me défendre, c'est quand même de ta faute tout ça !
Tu galère encore a citer ?bla bla bla bla
Mdr, faut suivre aussi, ils parlent d'un shooting que j'ai fait dans le cadre de mon travail...Alors elle est nue sur la neige ou sur une plage? Pour un poisson d'avril mettez vous d'accord c'est pas credible sinon
On a pas du avoir la même photoAlors elle est nue sur la neige ou sur une plage? Pour un poisson d'avril mettez vous d'accord c'est pas credible sinon
Et pk lui t'arrive a le citer ?Mdr, faut suivre aussi, ils parlent d'un shooting que j'ai fait dans le cadre de mon travail...
Car toi tu m'as jeté un sort! c'est quand je vire les autres smileys depuis mon phone que ça coince je crois.Et pk lui t'arrive a le citer ?
Alors elle est nue sur la neige ou sur une plage? Pour un poisson d'avril mettez vous d'accord c'est pas credible sinon