Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait quoi ? "Trouvé "Bonjour @Bladi
J'aimerais changer de pseudo.
Après plusieurs tentatives il n'en est rien.
Merci de répondre à ma demande.
Ben j'ai répondu à ton message et je le retrouve pas.
il est perdu ..
je crois que bladi ne veut plus changer les pseudos ,avant il y avait une option dans notre profil mais elle a disparu
Comment fait-on pour activer sa boîte MP ?
@Bladi J'aimerai savoir combien de temps ,je devrais attendre avant de poster en temps réel ?
mERCI
Entre 50 et 100 messages6 jours je crois
Je pensais que tout comme @kewkew, tu n'avais pas tes "noeils" en face des trous aujourd'hui...mais en fait oui ça mer.douille, moi je ne vois pas "utilisateur supprimé" mais que 5 personnes dont moi ont liké et quand je clique sur les "2 autres" pour avoir la liste, je ne vois plus que 4 pseudos dont le mien.(utilisateur supprimé) il peut quand même liker des posts qui viennent d'être écrit? celà fait 3/4 fois que je vois ça...un bug? ou alors les défunts sont ressucités...une roqia s'impose
post 23 de ce sujet Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet | Page 2
Je pensais que tout comme @kewkew, tu n'avais pas tes "noeils" en face des trous aujourd'hui...mais en fait oui ça mer.douille, moi je ne vois pas "utilisateur supprimé" mais que 5 personnes dont moi ont liké et quand je clique sur les "2 autres" pour avoir la liste, je ne vois plus que 4 pseudos dont le mien.
J'ai également vu le "utilisateur supprimé" ... Il était là mais maintenant j'ai perdu en crédibilité à cause d'une boite de thonJe pensais que tout comme @kewkew, tu n'avais pas tes "noeils" en face des trous aujourd'hui...mais en fait oui ça mer.douille, moi je ne vois pas "utilisateur supprimé" mais que 5 personnes dont moi ont liké et quand je clique sur les "2 autres" pour avoir la liste, je ne vois plus que 4 pseudos dont le mien.
?Quelle innocence
Le forum bladi.info utilise une solution prête à l'emploi qui s'appelle XenForo :
Le forum bladi.info utilise une solution prête à l'emploi qui s'appelle XenForo :
XenForo - Compelling Community Forum Software
C'est une solution payante qui coûte 140$ HT :
Buy XenForo | XenForo
Et les smileys ont été dessiné par Shelley :
https://xenforo.com/community/members/shelley.242/
Salam @Grazielae ,@Bladi Puisque vous etes pas joignable par mp , je le met ici :
merci de supprimer mon profil et toutes les informations me conçernant disponible sur votre site. C'est un droit donc j'espere que cette fois ci vous le prendrez en compte.
C'est cool cette nouvelle mesure anti gros mots!!!
Il était tant!
Ouais mais c'est abusé quand même.. ya des gros mots sympathique
Ehhhh pas de gros mots on Dit ! .Heuuu tu vas pas faire ton pleurnichare
Ehhhh pas de gros mots on Dit ! .
Oh c'est pas très gentil pour les salamandres çaOops! J'arrête tête de salamandre
C'est cool cette nouvelle mesure anti gros mots!!!
Il était tant!
Oh c'est pas très gentil pour les salamandres ça
salam
c'est une chose normal de ne pas dire des gros mots...se sont des choses qu'on faire par nous même...
Oui! C'est bien vrai ça
Salam,
Tu sais sur bladi, les gens sont indisciplinés
@Bladi met le dans la liste stpBonjour, Est-ce que "broken" est un gros mot?
Bonjour, Est-ce que "broken" est un gros mot?
@Bladi met le dans la liste stp
j'ai reçu mon premier avertissement de ma vie bladinautique car j'aurais dit un gros mot!
y'a gros mot et insultes
je suis pas contente vraiment!!