Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
(utilisateur supprimé) il peut quand même liker des posts qui viennent d'être écrit? celà fait 3/4 fois que je vois ça...un bug? ou alors les défunts sont ressucités...une roqia s'impose :fou:

post 23 de ce sujet Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet | Page 2
Je pensais que tout comme @kewkew, tu n'avais pas tes "noeils" en face des trous aujourd'hui...mais en fait oui ça mer.douille, moi je ne vois pas "utilisateur supprimé" mais que 5 personnes dont moi ont liké et quand je clique sur les "2 autres" pour avoir la liste, je ne vois plus que 4 pseudos dont le mien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hééééééé mes noeils vont bien ils ont de nouvelles vitres...j'ai demandé à ma coupine avant en privé si elle voyait la mm chose que moi avant de poster ici :rolleyes: :bizarre: on le voyait quand on était 3 à liker là on est 5 à liker mais tu ne vois que 4 en détail...un revenant jté dis...tel le phénix il renait de ses cendres...

Je pensais que tout comme @kewkew, tu n'avais pas tes "noeils" en face des trous aujourd'hui...mais en fait oui ça mer.douille, moi je ne vois pas "utilisateur supprimé" mais que 5 personnes dont moi ont liké et quand je clique sur les "2 autres" pour avoir la liste, je ne vois plus que 4 pseudos dont le mien.
 

kewkew

VIB
Je pensais que tout comme @kewkew, tu n'avais pas tes "noeils" en face des trous aujourd'hui...mais en fait oui ça mer.douille, moi je ne vois pas "utilisateur supprimé" mais que 5 personnes dont moi ont liké et quand je clique sur les "2 autres" pour avoir la liste, je ne vois plus que 4 pseudos dont le mien.
J'ai également vu le "utilisateur supprimé" ... Il était là :wazaa: mais maintenant j'ai perdu en crédibilité à cause d'une boite de thon :D
 
j'ai reçu mon premier avertissement de ma vie bladinautique car j'aurais dit un gros mot!
y'a gros mot et insultes
je suis pas contente vraiment!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut