Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci @Bladi d'avoir fait marche arrière avec le système des quotes! La communauté bladinautique, qui inclut de nombreuses pures, t'est reconnaissante. :cool:
 
Merci @Bladi d'avoir fait marche arrière avec le système des quotes! La communauté bladinautique, qui inclut de nombreuses pures, t'est reconnaissante.

On a gagné, on a gagné, on a gagné...:D

Merci Bladi. Une petite consultation de la communauté bladinautique avant certaines évolutions, ce serait très démocratique et éviterait de défaire ce qui a pris du temps à être fait. :D
 
B

belgika

Non connecté
Salam belgika,
Sois pus claire ?



Re @belgika,
Je demande des excuses........voilà ce qu'il t'es arrivé à mon sujet.


Je me contenterais d'un like pour cette fois.




@Bladi a rectifié, il est possible à nouveau de quoter, et les tags ne fonctionnent plus pour moi (et tant mieux) :)


(Page trois c'était les explications de Bladi! Sur les citations, je ne suis nullement responsable des bugs du forum)


Bonne journée
 
Dernière modification par un modérateur:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ce n'est que partie remise :)

si j'ai bien compris le problème ce sont les messages quotés trop longs ? Dans ce cas n'est-il pas possible d'avoir un message style: "le message quoté est trop long, veuillez le raccourcir; on ne peut quoter des vidéos", enfin je dis ça, je ne sais pas si c'est simple à mettre en place
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
si j'ai bien compris le problème ce sont les messages quotés trop longs ? Dans ce cas n'est-il pas possible d'avoir un message style: "le message quoté est trop long, veuillez le raccourcir; on ne peut quoter des vidéos", enfin je dis ça, je ne sais pas si c'est simple à mettre en place
Pas faux, d'autant plus que bien souvent on n'a pas besoin du message entier lorsque ceux ci font 2 kilomètres de long, on ne répond qu'à une partie.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pas faux, d'autant plus que bien souvent on n'a pas besoin du message entier lorsque ceux ci font 2 kilomètres de long, on ne répond qu'à une partie.

@Bladi,

je suggere cette solution: garder 250 caracteres avant et apres des phrases qu'on aura marque en gras. Comme ca, le contexte sera clair.

Par exemple:

(...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisici elit, sed eiusmod tempor incidunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquid ex ea commodi consequat. Quis aute iure reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint obcaecat cupiditat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (...)

Dans cet exemple, la citation etait trop longue: les "(...)" ont donc ete ajoutes par le systeme pour raccourcir ce qui va avant et apres, la partie en gras a ete marquee par le quoteur ou la quoteuse.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
@farid_h , bonne idée je trouve, la suggestion de @youpli est pas mal elle aussi, une popup qui prévient en cas de citation trop longue, de sélectionner la partie du message que l'on souhaite garder.
Ça doit être possible puisque ça existe pour le trop plein de smileys.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Est-ce que les buttons/images Facebook et Twitter sont reellement necessaires? Pourquoi les laisser tracker le comportement de tous les bladinautes?

On peut toujours bloquer le tracking avec Ghostery, mais seulement ceux qui s'y connaissent le font.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce qui serait sympa: la possibilite de bookmarker des posts individuels (favorites); par ex. 200 a 1000 bookmarks par user dans le profile, en liste circulaire. Comme ca on peut retrouver des posts particulierement interessants.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ce qui serait sympa: la possibilite de bookmarker des posts individuels (favorites); par ex. 200 a 1000 bookmarks par user dans le profile, en liste circulaire. Comme ca on peut retrouver des posts particulierement interessants.
C'est l'occasion de rappeler une astuce de recherche dans Google :
Entrer comme critère :
site:bladi.net blabla debrouillez_vous pour_les_mots_clé
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A propos bookmarks, pendant qu'on y est: une fonction pour convertir les posts bookmarques, ou un fil entier de discussion en un fichier PDF pour archivage.

Raisons: certaines discussion sont tellement interessantes et pleines d'informations qu'on aurait envie de reconsulter plus tard, meme quand on est offline.
 
A propos bookmarks, pendant qu'on y est: une fonction pour convertir les posts bookmarques, ou un fil entier de discussion en un fichier PDF pour archivage.

Raisons: certaines discussion sont tellement interessantes et pleines d'informations qu'on aurait envie de reconsulter plus tard, meme quand on est offline.
Je crois que t'as pas saisi un truc cher farid, ce forum est basé sur une solution payante (xenforo), et je ne crois pas que le staff de bladi a la volonté (ou peut être la compétence) de toucher au code au risque de créer des bug voir même des failles :wazaa:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je crois que t'as pas saisi un truc cher farid, ce forum est basé sur une solution payante (xenforo), et je ne crois pas que le staff de bladi a la volonté (ou peut être la compétence) de toucher au code au risque de créer des bug voir même des failles :wazaa:
Une petite recherche donne:

https://xenforo.com/community/threads/bookmarks.26889/

et, plus recent:

https://xenforo.com/community/resources/bookmarks.272/

Si Bladi a besoin de $32, un button paypal ici resoudra tout de suite ce petit probleme... ;)
 
Salam @Bladi ,
ce serait bien de changer ce système de récompense/trophée (ou qu'on puisse le désactiver) , des fois ça veut rien en plus "sérieusement sympa ?":stop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut