Testles quotes remarchent comme avant, YOUPI !!!!! Merci @Bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Testles quotes remarchent comme avant, YOUPI !!!!! Merci @Bladi
Re testalors ?
alors ?
Ça fonctionne comme avant
Merci @Bladi d'avoir fait marche arrière avec le système des quotes! La communauté bladinautique, qui inclut de nombreuses pures, t'est reconnaissante.
Salam belgika,
Salam belgika,
Sois pus claire ?
Re @belgika,
Je demande des excuses........voilà ce qu'il t'es arrivé à mon sujet.
Je me contenterais d'un like pour cette fois.
plus la peine, ça remarche lolOuiiii c'est ce qu'on m'a dit et pas qu'à moi. Roooooooooooo
Je retourne essayer de comprendre l'incompréhensible en page 3!
Ce n'est que partie remise
Pas faux, d'autant plus que bien souvent on n'a pas besoin du message entier lorsque ceux ci font 2 kilomètres de long, on ne répond qu'à une partie.si j'ai bien compris le problème ce sont les messages quotés trop longs ? Dans ce cas n'est-il pas possible d'avoir un message style: "le message quoté est trop long, veuillez le raccourcir; on ne peut quoter des vidéos", enfin je dis ça, je ne sais pas si c'est simple à mettre en place
Pas faux, d'autant plus que bien souvent on n'a pas besoin du message entier lorsque ceux ci font 2 kilomètres de long, on ne répond qu'à une partie.
(...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisici elit, sed eiusmod tempor incidunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquid ex ea commodi consequat. Quis aute iure reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint obcaecat cupiditat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (...)
Daba nta houwa moul chi ?Ce n'est que partie remise
C'est le faux-texte canonique:@farid_h, le problème de ton exemple c'est que le latin c'est pas évident pour tout le monde
C'est l'occasion de rappeler une astuce de recherche dans Google :Ce qui serait sympa: la possibilite de bookmarker des posts individuels (favorites); par ex. 200 a 1000 bookmarks par user dans le profile, en liste circulaire. Comme ca on peut retrouver des posts particulierement interessants.
Il faudra filterr les citations incluses avant de couper .Ce n'est que partie remise
Je crois que t'as pas saisi un truc cher farid, ce forum est basé sur une solution payante (xenforo), et je ne crois pas que le staff de bladi a la volonté (ou peut être la compétence) de toucher au code au risque de créer des bug voir même des faillesA propos bookmarks, pendant qu'on y est: une fonction pour convertir les posts bookmarques, ou un fil entier de discussion en un fichier PDF pour archivage.
Raisons: certaines discussion sont tellement interessantes et pleines d'informations qu'on aurait envie de reconsulter plus tard, meme quand on est offline.
Une petite recherche donne:Je crois que t'as pas saisi un truc cher farid, ce forum est basé sur une solution payante (xenforo), et je ne crois pas que le staff de bladi a la volonté (ou peut être la compétence) de toucher au code au risque de créer des bug voir même des failles
Le moteur recherche Google est largement plus performante que celle des forums en généralC'est l'occasion de rappeler une astuce de recherche dans Google :
Entrer comme critère :
site:bladi.net blabla debrouillez_vous pour_les_mots_clé
Ah ben voilà j'avais pas luL'astuce avec Google est effectivement tres utile... elle fonctionne mieux que la recherche integree ici.