Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te poses la question pour de vrai?
Oui cela m'intéresseCa t'intéresse réellement?ou tu t'amuses?
Qui a modifié mon message ??![]()
Non question sérieuse. je ne voudrai pas faire la même erreur que lui......... et toi
Evite les foudresC'est toi ?
Evite les foudres
Dans tout les cas il a pas foncièrement tord @Nalinux, en ce qui concerne le bannissement de @droitreponse.
Pas d'orage à l'horizon, mais Il pleut chez moi, et le figuier pousseIl n y a pas d'orage
Je n avertis pas pour le plaisir contrairement à ce qui se dit ici
Oui cela m'intéressej'espère que ce n'est pas pour ses messages postés plus haut lol.. .
Quelle erreur ai je faite?
Tu suis la charte pas de soucis tu pètes les plombs tu écris des propos haineux tu en paies les conséquences (rien à voir avec son message sur ce topic)
Si j'ai fais une erreur envoie un mail à @Bladi tu connais la procedure
Pas d'orage a l'horizon, mais Il pleut chez moi, et le figuier pousse![]()
Je les ai raté l'année dernière, hmmm les topinambours.Mmmmm des figues![]()
Je les ai raté l'année dernière, hmmm les topinambours.
Evidemment vs ne pouvez pas lire les messages supprimés par les modos donc c est facile de lancer des accusations gratuites sur la modération
Possible mais que des messages sont supprimés on ne peut pas le savoir effectivement. Mais dans la conversation que j'ai lue et ou @droitreponse est mis "en vacances" il n'y a rien de déplacé de sa part.
Peut être qu'au lieu de supprimer sans traces, la modération pourrait effacer le texte en le remplaçant par une phrase type genre " message supprime pour insulte" ou autre suivant le motif.
Allô au secours depuis hier grosse difficulté à me connecter via smartphone! !!! Faut que je refasse mon mot de passé dix fois au moins!!!
Y a que moi ?? dois je fracasser mon phone ou c'est bladi qui déc.onne??
C'est soulant![]()
Non mais cetait mm pas possible tellement ca "sautait vraimentEst ce que tu as essayé en cochant rester identifié (quand tu te connectes, identifiant mot de passe tu peux cocher rester identifié)
Je pense que on a le droit de ne pas être accord avec tous
Et donc je demande le ban de modératrices misss et belgika.
Elles bannent sans raison. .
Elles n attendent que ca pour bannir .
Les autres Modo sont integres.
La Belge a reussssi a ban Droit de reponse qui est toujours poli ..
Quelle honte ......................
Sshit ...
Aghh et ne plus me connecter partt ou je vais et je dis bien PARTOUTLol fracasse ton smartphone nan je rigole
un bug? Bladi? Des bladinautes qui ont un smarphone est ce que vous avez eu des difficultés à vous connecter?
Je n'ai pas de smartphone donc je ne sais pas t aider
AllôAllô au secours depuis hier grosse difficulté à me connecter via smartphone! !!! Faut que je refasse mon mot de passé dix fois au moins!!!
Y a que moi ?? dois je fracasser mon phone ou c'est bladi qui déc.onne??
C'est soulant![]()
@breakbeat
salam
faut pas t'énerver ça ne sert à rien ça se retournera encore contre toi c'est la manière d'agir des manipulateurs,de "victimes";avec ce genre de personnes vous devenez leurs bourreaux ^^
donc laissez faire la modération et @Bladi ils sont avertis,et si d'aventure ils recommencent ce sera la porte
Aghh et ne plus me connecter partt ou je vais et je dis bien PARTOUT
sinon j'ai coché rester connecté pour l'instant ca tiens....
Ps: t'as pas de zmartphone?! Witiwitiwiti charfa!
^^
Merci Belgika, je sais que les modos font leur travail, j'informes par contre Nalinux que les trolls c'est beaucoup plus vicieux que de simple vulgarité ou attaque personnel.
Samsung et chromeAllô
Donne la marque de ton tel et le navigateur utilisé.
T'en as essayé qu'un ?
Mdr atta en vrai j'ai pas essayé mes autres sitespartout ailleurs que le forum Bladi ? bah alors c'est peut être ton smartphone attend j'appelle quelqu'un qui s'y connait
@Sanid est demandé au SAV merci
nan j'en ai pas