Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

belgika

Non connecté
Quelle erreur ai je faite?
Tu suis la charte pas de soucis tu pètes les plombs tu écris des propos haineux tu en paies les conséquences (rien à voir avec son message sur ce topic) :)

Si j'ai fais une erreur envoie un mail à @Bladi tu connais la procedure
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Evidemment vs ne pouvez pas lire les messages supprimés par les modos donc c est facile de lancer des accusations gratuites sur la modération

Possible mais que des messages sont supprimés on ne peut pas le savoir effectivement. Mais dans la conversation que j'ai lue et ou @droitreponse est mis "en vacances" il n'y a rien de déplacé de sa part.
Peut être qu'au lieu de supprimer sans traces, la modération pourrait effacer le texte en le remplaçant par une phrase type genre " message supprime pour insulte" ou autre suivant le motif.
 
B

belgika

Non connecté
Bonne idée
merci :cool: Ca c'est déjà fait ça n'a rien changé
pour droitdereponse, il y a eu des provocations attaques personnelles tu ne te calmes pas malgré les mises en garde il ne faut pas se plaindre après l'avertissement


Possible mais que des messages sont supprimés on ne peut pas le savoir effectivement. Mais dans la conversation que j'ai lue et ou @droitreponse est mis "en vacances" il n'y a rien de déplacé de sa part.
Peut être qu'au lieu de supprimer sans traces, la modération pourrait effacer le texte en le remplaçant par une phrase type genre " message supprime pour insulte" ou autre suivant le motif.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Allô au secours depuis hier grosse difficulté à me connecter via smartphone! !!! Faut que je refasse mon mot de passé dix fois au moins!!!
Y a que moi ?? dois je fracasser mon phone ou c'est bladi qui déc.onne??
C'est soulant :(
 
B

belgika

Non connecté
Est ce que tu as essayé en cochant rester identifié (quand tu te connectes, identifiant mot de passe tu peux cocher rester identifié)


Allô au secours depuis hier grosse difficulté à me connecter via smartphone! !!! Faut que je refasse mon mot de passé dix fois au moins!!!
Y a que moi ?? dois je fracasser mon phone ou c'est bladi qui déc.onne??
C'est soulant :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Est ce que tu as essayé en cochant rester identifié (quand tu te connectes, identifiant mot de passe tu peux cocher rester identifié)
Non mais cetait mm pas possible tellement ca "sautait vraiment
passant des identifiants a "vous devez vous identifiez " comme si j'avais rien tapé. ..
 
B

belgika

Non connecté
Lol fracasse ton smartphone nan je rigole :D

un bug? Bladi? Des bladinautes qui ont un smarphone est ce que vous avez eu des difficultés à vous connecter?

Je n'ai pas de smartphone donc je ne sais pas t aider:desole:
 
Je pense que on a le droit de ne pas être accord avec tous
Et donc je demande le ban de modératrices misss et belgika.
Elles bannent sans raison. .
Elles n attendent que ca pour bannir .
Les autres Modo sont integres.
La Belge a reussssi a ban Droit de reponse qui est toujours poli ..
Quelle honte ......................
Sshit ...

La politesse c'est pas ça qui fait la pertinence d'une réponse mais inventé et deformer les propos, faire semblant de pas savoir, prendre les gens pour des idiots avec des raisonnement volontairement foireux etc...oui au bout d'un moment sa plombe les débats je vais prendre 3 exemple concret :

Ici où je débat avec droit réponse justement sur la lettre d'Abdenour Bidar, je lui donne une info concernant la remise en cause des mentalités arabe selon un sociologue Japonais droitréponse sans aucune raison me dit que m'on lien parle de Boko Haram (alors que c'est pas le du tous le cas !) et aucun commentaire sur l'analyse du sociologue Japonais sur les sociétés arabe, il c'est en faite amuser à prendre un lien sur Boko Haram que j'ai donné à un autre bladinaute qui n'avait rien à voir pour esquiver le lien que je lui est donné sur le sociologue, probablement que l'analyse du sociologue n'allait pas dans le sens de ses convictions, le débat qui s'en est suivis n'était que du troll et du sarcasme :

Lettre ouverte au monde musulman | Page 8

Deuxième cas :

REDNEW aka MChardon, ce fameux troll multi-compte qui s'amuse à nous poster tous le temps la même histoire sur sa mère qui retire son voile (aucune propagande anti-voile derrière la publication de cette histoire hein...ne soyons pas parano hein...) lui il a fait pire, il c'est servis de la mort d'un bladinaute (Greyhart) pour nous pondre une prophétie qu'il a soit disant vécu avec un vieux sur une plage :

Le jour où ma mère a retiré son voile...

Troisième cas plus récent :

Un troll multi-compte faisant de la propagande anti-islam prit la main dans le sac par coolqc ! il s'agit de Rifenio aka khouk, il a ouvert un topic sous sont pseudo khouk pour annoncer son apostasie de l'islam (soit disant il vient dire ça ici juste pour informer...parler...débattre...etc...) et il revient sous Rifenio et konan77 pour répondre à Khouk (à lui même en faite...) différente incitation et sous entendu islamophobe :

J'ai quitté l'islam, je suis soulagé | Page 12

Alors si tous ça c'est pas du troll c'est quoi ? explique moi un petit peu ? va falloir vous le dire en quelle langue que des trolls qui s'invente des histoires, des comptes etc...pour inciter à l'islamophobie sa existe ? ces histoire de musulmans qui manque d'auto-critique, qui son dans le nombrilisme, le complotisme, la paranoïa, la victimisation etc...c'est EUX qui l'on inventé pour passer leur islamophobie incognito ! faut être franchement naïf pour croire que c'est du délire...

Si les musulmans été si haineux et occidentalophobe que ça ils n'aurait nullement besoin de faire de tel entourloupe et coup fourré, c'est pour ça que les musulmans de bladi en on RAS LE BOL des sujet sur l'islamisme, les islamistes, Boko Haram, Daesh, etc...parce qu'on sait de QUI sa vient (des trolls) et POURQUOI (poussée à l'islamophobie et généralité qui s'en suive) certainement pas pour le seul et unique projet de l'information désintéresser.

Pour mettre carte sur table : on ES musulman, pratiquant, pas pratiquant, demi pratiquant, assimilé, pas assimilé, ON L'ES ! POINT A LA LIGNE ! ET ON NE CHERCHE PAS A IMPOSER L'ISLAM COMME UNE NORME SOCIAL ! c'est pas la peine d'enquiquiner le monde avec des cartes joker du style complotiste, parano, communautariste, victimaire, islamiste etc...

Qu'ils aillent voir un psy et subisse un traitement ! sans déconner ça devient grave.
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Lol fracasse ton smartphone nan je rigole :D

un bug? Bladi? Des bladinautes qui ont un smarphone est ce que vous avez eu des difficultés à vous connecter?

Je n'ai pas de smartphone donc je ne sais pas t aider
Aghh et ne plus me connecter partt ou je vais et je dis bien PARTOUT :desole:
sinon j'ai coché rester connecté pour l'instant ca tiens....:confused:


Ps: t'as pas de zmartphone?! Witiwitiwiti charfa!
^^
 
B

belgika

Non connecté
@breakbeat

salam
faut pas t'énerver ça ne sert à rien ça se retournera encore contre toi c'est la manière d'agir des manipulateurs,de "victimes";avec ce genre de personnes vous devenez leurs bourreaux ^^

donc laissez faire la modération et @Bladi ils sont avertis,et si d'aventure ils recommencent ce sera la porte
 
B

belgika

Non connecté
partout ailleurs que le forum Bladi ? bah alors c'est peut être ton smartphone attend j'appelle quelqu'un qui s'y connait
@Sanid est demandé au SAV merci :D


nan j'en ai pas :desole:
 
@breakbeat

salam
faut pas t'énerver ça ne sert à rien ça se retournera encore contre toi c'est la manière d'agir des manipulateurs,de "victimes";avec ce genre de personnes vous devenez leurs bourreaux ^^

donc laissez faire la modération et @Bladi ils sont avertis,et si d'aventure ils recommencent ce sera la porte

Merci Belgika, je sais que les modos font leur travail, j'informes par contre Nalinux que les trolls c'est beaucoup plus vicieux que de simple vulgarité ou attaque personnel.
 
B

belgika

Non connecté
t'inquiètes nous ne sommes pas aveugles ni aveuglés par leurs "belles paroles,leur "belle plume";et leur "politesse" ;)


Aghh et ne plus me connecter partt ou je vais et je dis bien PARTOUT :desole:
sinon j'ai coché rester connecté pour l'instant ca tiens....:confused:


Ps: t'as pas de zmartphone?! Witiwitiwiti charfa!
^^

Merci Belgika, je sais que les modos font leur travail, j'informes par contre Nalinux que les trolls c'est beaucoup plus vicieux que de simple vulgarité ou attaque personnel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut