t'inquiètes nous ne sommes pas aveugles ni aveuglés par leurs "belles paroles,leur "belle plume";et leur "politesse"
J'avais remarquer et c'est une bonne chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiètes nous ne sommes pas aveugles ni aveuglés par leurs "belles paroles,leur "belle plume";et leur "politesse"
Mdr atta en vrai j'ai pas essayé mes autres sites
J'vais te dire ca
Parfois, le forum est vraiment broken.Bravo, c'est du joli : maintenant @Nalinux est en zonzon.
Et quand tu testes avec le navigateur de base d'android tu as le même souci ?Samsung et chrome
oui qu'un qui me vas bien en général
Pour l'instant ca le fait plusEt quand tu testes avec le navigateur de base d'android tu as le même souci ?
Ahahah tveux jten offre un ?ok mais je suis nuuullllle et une meskina qui n'a pas de smartphone mdrrrrr
Ahahah tveux jten offre un ?
^^
Prends le moi je saurais m'en servir tktC'est gentil mais je ne saurais pas m'en servir
Toi tes une gentille toiC'est gentil mais je ne saurais pas m'en servir
à moi aussi
mam
Prends le moi je saurais m'en servir tkt
Prends le moi je saurais m'en servir tkt
Zapache o bekheirToi tes une gentille toi
gas moi les apaches par contre!^^
Elle t'aurai envoyé une image t'façonJe crois que c est râpé fallait me le dire en mp maintenant que oue7dania a lu
Toi tes une gentille toi
gas moi les apaches par contre!^^
ahahahahZapache o bekheir
J'ai une fille a nourrir maintenant
Elle t'aurai envoyé une image t'façon
Je le revends a st Sernin weshahahahah
Ti Malki tu va lui donner zmartphone a manger oula
Tu pourras toujours le regarderMême en image je ne comprendrai rien à rien
Ahahahah walahila hta ijeblik nitJe le revends a st Sernin wesh
Tu pourras toujours le regarder
Je le revends a st Sernin wesh
Tu pourras toujours le regarder
Atta ils sont tous la bas a vendre y a pas de raison que je fasse pas mon beurreAhahahah walahila hta ijeblik nit
Prépare toi a marchanderAtta ils sont tous la bas a vendre y a pas de raison que je fasse pas mon beurre
SbissialistePrépare toi a marchander
Plus que toi et la mer redeviendra caaalmeParfois, le forum est vraiment broken.
Pour l'instant, la mer engloutit des ames...Plus que toi et la mer redeviendra caaalme
Surtout pas.Salam @Bladi,
Il n'y a pas moyen de préciser l'heure et la date quand on edit u com ?
Une réponse serait bienvenue
Salam satsang,Surtout pas.
Je m'édite beaucoup comme dirait @popoyaSalam satsang,
Tu fais aussi parti de ceux qui éditent en douce ^^
Ah @droitderéponse à été banni ça fait plaisir
Marre de voir qu'il tourne en boucle avec son obsession sur les musulmans
Ça va libérer un peu l'espace
Surtout que la toile est vaste et il y a bcp de sites anti musulmans, donc à mon avis il sera plus épanoui là bas...
Ici il était en souffrance je pense!
Nan mais meskine, ils croient que personne ne les remarque c'est ce qui rend la chose plus drôle.Lui c'est pire c'est insidieux, il camoufle ça sous la soit disant volonté de comprendre les récents événements. On voit bien que ses idées sont déjà toutes faites.