Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

belgika

Non connecté
du tout un doublon fermé
pour rappel parce que ça devient un peu n'importe quoi ici et que l'on oublie le but de ce topic


@Bladi il faudrait peut être ouvrir un autre topic

"Bureau des plaintes"
Pour tout ce qui ne concerne pas les problèmes techniques,ni les signalements



Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.

A mon avis c'est trop complexe de fusionner alors par flemme vs fermez :D
 
Salem

D'après ce que j'ai compris,pour être VIB ( et donc pouvoir mettre tout pleins de smileys :mignon:) il faut avoir plus de 5000 likes ? Et faut il aussi avoir un nombre de messages précis ? :timide:

Merci :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salem

D'après ce que j'ai compris,pour être VIB ( et donc pouvoir mettre tout pleins de smileys :mignon:) il faut avoir plus de 5000 likes ? Et faut il aussi avoir un nombre de messages précis ? :timide:

Merci :)
Hello,

La limite du nombre de smilies s’applique à tout le monde de la même manière, pour ce que j’en sais et peux en dire.

Mais quand tu es VIB, tu peux avoir une signature sous tes messages (le texte qui s’affiche en gris).
 
B

belgika

Non connecté
Eh bah je suis choquée, bien la première fois qu'on supprime un de mes messages. Je vois pas en quoi c'était Jrad ? Merci de m'expliquer.


tu as eu réponse à ta question vos blagues et plaisanterie c'est du JRAD plus rien à voir avec fonctionnement bladi.net les questions techniques :cool:
 
tu as eu réponse à ta question vos blagues et plaisanterie c'est du JRAD plus rien à voir avec fonctionnement bladi.net les questions techniques :cool:
J'ai vu beaucoup de personnes "jradez" ici et pourtant les messages n'ont pas été supprimés ;-)

Enfin Bladi c'est devenu trop "sérieux ".
 
tu as eu réponse à ta question vos blagues et plaisanterie c'est du JRAD plus rien à voir avec fonctionnement bladi.net les questions techniques :cool:
Comment devenir VIB est bien une question lié au finctionnement/parametrage du Forum non?
Ok l'histoire du MIB etait un peu HS je l'admet

Peux-tu nous dire stp comment devenir VIB?
 
B

belgika

Non connecté
Comment devenir VIB est bien une question lié au finctionnement/parametrage du Forum non?
Ok l'histoire du MIB etait un peu HS je l'admet

Peux-tu nous dire stp comment devenir VIB?
un peu hs? hs tout court ;)

tu ne lis pas les réponses de hibou c'est un peu plus haut il explique comment devenir VIB (et pages précédentes,et sur la version 2014,bonne lecture)
 
B

belgika

Non connecté
excuse moi de ne pas pouvoir être partout à la fois;décidément la modération en prend encore pour son grade quand on demande de cesser les hs (en général tt le monde s'enfout) ou supprime des messages hors charte(et là tt le monde râle sur la modération)

quand ils jradent de trop ils sont exclus de ce topic

ou un rappel à l'ordre de @Bladi

Bonne soirée
fin de la parenthèse



J'ai vu beaucoup de personnes "jradez" ici et pourtant les messages n'ont pas été supprimés ;-)

Enfin Bladi c'est devenu trop "sérieux ".
 
excuse moi de ne pas pouvoir être partout à la fois;décidément la modération en prend encore pour son grade quand on demande de cesser les hs (en général tt le monde s'enfout) ou supprime des messages hors charte(et là tt le monde râle sur la modération)

quand ils jradent de trop ils sont exclus de ce topic

ou un rappel à l'ordre de @Bladi

Bonne soirée
fin de la parenthèse
J'ai trouvé la méthode "brutal" c'est tout. On peut expliquer les choses sans pour autant passer directement à la suppression d'un message. Je n'ai pas l'habitude d'où mon étonnement.
Et c'etait pas contre toi spécialement.
Je m'excuse du HS.

Bonne soirée à toi.
 
B

belgika

Non connecté
Salam

c'est la "procédure" supprimé et envoi d'une notification
un hs en amène un autre etc...et finalement celui ou celle qui cherche une réponse tout est noyé dans les hs
ne t'excuses pas je n'ai rien de personnel non plus contre toi ;)
Bonne nuit


J'ai trouvé la méthode "brutal" c'est tout. On peut expliquer les choses sans pour autant passer directement à la suppression d'un message. Je n'ai pas l'habitude d'où mon étonnement.
Et c'etait pas contre toi spécialement.
Je m'excuse du HS.

Bonne soirée à toi.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salut,

Petite suggestion, il pourrait pas y avoir une fonction "éditer" permanente ? Pour les premiers messages d'un sujet au moins ... Comme ça on peut créer un sujet et l'alimenter d'infos au fur et à mesure ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salut,

Petite suggestion, il pourrait pas y avoir une fonction "éditer" permanente ? Pour les premiers messages d'un sujet au moins ... Comme ça on peut créer un sujet et l'alimenter d'infos au fur et à mesure ...
Je ne sais pas si c'est une bonne idee. Normalement, quand on a lu un message, on ne revient pas la dessus des heurs ou des jours plus tard pour voir s'il a ete edite.

Ajouter des messages a un fil, ca ne suffit pas?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne sais pas si c'est une bonne idee. Normalement, quand on a lu un message, on ne revient pas la dessus des heurs ou des jours plus tard pour voir s'il a ete edite.

Ajouter des messages a un fil, ca ne suffit pas?


Ok mais je parle juste de pouvoir éditer le tout premier message ... Comme ça quand on crée par exemple un grand sujet informatif, le genre qu'on met en post-il, alors on peut mettre toutes les infos nouvelles et tout dedans ... ça pourrait servir dans le forum islam, mais aussi dans le forum sur les démarches administratives, dans le forum "général" ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je trouve qu'il y a beaucoup de bladinautes en zonzon en ce moment. Y a-t-il de nouvelles directives pour les modos? o_O
 

sevet

VIB
Salam

@Bladi je me suis absenté, j'avais un peu plus d'une centaine d'alertes (que je comptais consulter plus tard) mais aujourd'hui je n'en ai plus qu'une vingtaine...
Que s'est il passé ? Le compteur des alertes revient à zéro après un nombre maximum maintenant ?
Pourtant, je suis le seul à utiliser ce compte, c'est bizarre.

Merci
@Bladi s'il te plait, j'aimerai savoir si mon compte a été piraté. Merci.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Bladi s'il te plait, j'aimerai savoir si mon compte a été piraté. Merci.
Houlala… qu’est‑ce qu’il s’est passé ? Si tu as des doutes, une chose à faire, c’est de changer de mot‑de‑passe, et vite. Et change aussi celui de ta boite e‑mail (même plutôt avant de changer celui d’ici).
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Houlala… qu’est‑ce qu’il s’est passé ? Si tu as des doutes, une chose à faire, c’est de changer de mot‑de‑passe, et vite. Et change aussi celui de ta boite e‑mail (même plutôt avant de changer celui d’ici).
Bon conseils. Mais j'ajouterais que si son PC ou portable a ete pirate, changer le mot de passe du compte bladi.info ne servira pas a grand chose. Il faut aussi nettoyer le PC/le portable, et changer apres (de nouveau) tous les mots de passes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut