Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut tout le monde

J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le forum quand je m'identifie par contre ça ne rame plus quand je ne suis pas identifier ...

D'ou Vient le problème.?
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour @Bladi
Est ce qu'il est possible de changer le titre de la discussion Les tenues du jour des youtubeuses (part 2)
En effet certaines personnes voudraient y accéder mais n'y arrivent pas car leur serveur bloque la discussion car ça détecte le mot clé "YouTube"
On peut éventuellement remplacer "les trucs de filles" ou "blablas entre filles"
Merci d'avance

fallait jute remplacer youtubeuses par entubeuses :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

faut montrer bandelette blanche avant, on laisse pas entrer les momies aussi facilement...

:D

Salut tout le monde

J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le forum quand je m'identifie par contre ça ne rame plus quand je ne suis pas identifier ...

D'ou Vient le problème.?
 
A tous ceux qui veulent supprimer leurs comptes... je pense que ces comptes ne seront pas supprime, pour ne pas rendre des messages deja postes orphelins (c.a.d. que ces messages ne seront pas supprimes, car le faire dechirera plein de discussions qui seront tres difficile a suivre ou a relire).

Tout au plus, un compte peut etre desactive, c.a.d abandonne. Si @Bladi ou un moderateur ne desactive pas un compte, et si vous etes 200% surs que vous n'allez plus jamais utiliser votre compte, changez le mot de passe. Comme nouveau mot de passe, utilisez une combinaison de chiffres, lettres, ;,.?!@# etc. Puis, jetez le papier sur lequel vous avez note ce mot de passe a la poubelle. Voila, plus possible de se connecter.

Welcome back sous un nouveau pseudo... :D
Bonjour


tu cliques en dessous à droite signaler
et tu expliques les raisons pour lesquelles tu veux supprimer un sujet ou encore un mail à
info@bladi.net

mais supprimer sans aucune(s) raison(s) valable(s) non
Pourtant je lis le contraire dans la charte de confidentialité ...il n'y aucune justification à donner
je cite : "Tout Membre de l’espace de dialogue du site Bladi.net : Les Marocains du monde bénéficie d’un droit de rectification lui permettant de demander à tout moment la suppression de ses contributions en s’adressant au service en charge du droit d’accès."
 
B

belgika

Non connecté
bénéficie d’un droit de rectification lui permettant de demander à tout moment la suppression de ses contributions en s’adressant au service en charge du droit d’accès."


La modération a reçu, des consignes un bladinaute peut demander la suppression d'un message ou topic,à @Bladi directement
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour

j'ai vérifié tu as eu un avertissement jusqu'au 4 juin inclus,cela expliquerait donc ton problème de connection


Salut tout le monde

J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le forum quand je m'identifie par contre ça ne rame plus quand je ne suis pas identifier ...

D'ou Vient le problème.?
 
J'avais vue une vidéo identique d'un arabe en israël, je l'a retrouvé in sha Allah.

C'est un conflit politique où la religion est un des moteurs utilisé par les propagandistes des deux camps.. Comme pendant les croisades. Donc évidemment les deux camps voyent en la religion de l'autres, l'ennemi!
 
Ca fait plusieurs jours que j'ai contacté @Bladi qui s'est connecté à plusieurs reprise sans répondre à mes message, je viens de recommencer à nouveau car c'est assez urgent. J'attends toujours la suppression de mon compte, de mes postes ... J’appréciais ce forum mais là il commence à me taper sur les nerfs, c'est dommage. On est libre de crée un compte on devrait être libre de supprimer dès qu'on le souhaite surtout quand derrière il y a des raisons qui les justifient.

Et non tout ceux qui veulent supprimer leur compte ne vont pas en crée un autre sous un autre nom. Ca c'est sur et certains je ne retournerais pas sur le forum bladi, surtout quand je vois qu'on ne respecte pas le règlement même du site ou alors il faut faire des pieds et des mains avant d'avoir la suppression (que je n'ai toujours pas !).

Sur facebook au moins c'est simple on desactive ou supprime nous meme, pas besoin de contacter ou demander à x personnes. Vous devriez vous en inspirer. Ca fera des ravis ici.

Merci.
 
B

belgika

Non connecté
Sur facebook au moins c'est simple on desactive ou supprime nous meme, pas besoin de contacter ou demander à x personnes. Vous devriez vous en inspirer. Ca fera des ravis ici.


Bonjour déjà fait,mais une majorité revienne avec un autre pseudo alors ça ne sert à rien de supprimer son compte pour revenir ensuite
si @Bladi n'a pas encore répondu,la raison il reçoit des centaines de mails par jour donc patience et en attendant ne vous reconnectez plus
 
Bonjour déjà fait,mais une majorité revienne avec un autre pseudo alors ça ne sert à rien de supprimer son compte pour revenir ensuite
si @Bladi n'a pas encore répondu,la raison il reçoit des centaines de mails par jour donc patience et en attendant ne vous reconnectez plus
En quoi cela gêne de supprimer et revenir avec un autre?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut