elma3ti
VIB
salam
si c'est devenu les MEDIA!
je ne vois toujours pas fin hiya had MEDIA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
si c'est devenu les MEDIA!
je ne vois toujours pas fin hiya had MEDIA
C'est faitBonjour @Bladi
Est ce qu'il est possible de changer le titre de la discussion Les tenues du jour des youtubeuses (part 2)
En effet certaines personnes voudraient y accéder mais n'y arrivent pas car leur serveur bloque la discussion car ça détecte le mot clé "YouTube"
On peut éventuellement remplacer "les trucs de filles" ou "blablas entre filles"
Merci d'avance
Ok @KINGjulian @kewkew @Babouchemasquee et moi avons compris le message !Bonjour @Bladi
Est ce qu'il est possible de changer le titre de la discussion Les tenues du jour des youtubeuses (part 2)
En effet certaines personnes voudraient y accéder mais n'y arrivent pas car leur serveur bloque la discussion car ça détecte le mot clé "YouTube"
On peut éventuellement remplacer "les trucs de filles" ou "blablas entre filles"
Merci d'avance
Mais vous êtes tjs les bienvenus
Non ça y'est je viendrai plus !Mais vous êtes tjs les bienvenus
Je suis sous le choc
Mais vous êtes tjs les bienvenus
Hello Hibou57 c'est @IntricationQ l'auteur de la vidéo, c'est à lui que revient le mérite (d'être fouet doué en informatique? )
pour ta question désolée j'en ai aucune idée je suis pas une multipseudo je l jure
Comment arrivez vous à insérer des images dans vos messages? Moi j'obtiens ça
[GALLERY=]Avertissement de redirection
Comment arrivez vous à insérer des images dans vos messages? Moi j'obtiens ça
[GALLERY=]Avertissement de redirection
Salut tout le monde
J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le forum quand je m'identifie par contre ça ne rame plus quand je ne suis pas identifier ...
D'ou Vient le problème.?
Bonjour @Bladi
Merci d'avance
Salut tout le monde
J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le forum quand je m'identifie par contre ça ne rame plus quand je ne suis pas identifier ...
D'ou Vient le problème.?
A tous ceux qui veulent supprimer leurs comptes... je pense que ces comptes ne seront pas supprime, pour ne pas rendre des messages deja postes orphelins (c.a.d. que ces messages ne seront pas supprimes, car le faire dechirera plein de discussions qui seront tres difficile a suivre ou a relire).
Tout au plus, un compte peut etre desactive, c.a.d abandonne. Si @Bladi ou un moderateur ne desactive pas un compte, et si vous etes 200% surs que vous n'allez plus jamais utiliser votre compte, changez le mot de passe. Comme nouveau mot de passe, utilisez une combinaison de chiffres, lettres, ;,.?!@# etc. Puis, jetez le papier sur lequel vous avez note ce mot de passe a la poubelle. Voila, plus possible de se connecter.
Welcome back sous un nouveau pseudo...
Pourtant je lis le contraire dans la charte de confidentialité ...il n'y aucune justification à donnerBonjour
tu cliques en dessous à droite signaler
et tu expliques les raisons pour lesquelles tu veux supprimer un sujet ou encore un mail à
info@bladi.net
mais supprimer sans aucune(s) raison(s) valable(s) non
Salut tout le monde
D'ou Vient le problème.?
Sur facebook au moins c'est simple on desactive ou supprime nous meme, pas besoin de contacter ou demander à x personnes. Vous devriez vous en inspirer. Ca fera des ravis ici.
En quoi cela gêne de supprimer et revenir avec un autre?Bonjour déjà fait,mais une majorité revienne avec un autre pseudo alors ça ne sert à rien de supprimer son compte pour revenir ensuite
si @Bladi n'a pas encore répondu,la raison il reçoit des centaines de mails par jour donc patience et en attendant ne vous reconnectez plus
En quoi cela gêne de supprimer et revenir avec un autre?