Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui mais ça à la limite peut importe une personne qui demande à fermer son compte on lui ferme c'est le principe d'un forum après que la personne continue de squatter malgré sa demande ça ne regarde qu'elle, à partir du moment ou il y a une charte et que la personne demande a fermer le compte personne n'est en mesure de dire "bah vu qu'il squatte le forum on ne ferme pas le compte" dsl mais je trouve ça super bizarre comme raisonnement
C'est mon raisonnement pas celui de @Bladi et heureusement pour ceux qui veulent fermer leur compte que je ne peux rien faire pour eux parce que si ça tiens qu'à moi personne part ou presque :D
 

mimiines

dum spiro spero
C'est mon raisonnement pas celui de @Bladi son heureusement pour ceux qui eurent fermer leur compt que je ne peu rien faire pour eux parce que si ça tiens qu'à moi personne part ou presque :D
J'ai pas tout compris à part que c'était ton raisonnement et que tu ne voulais pas que les gens quittent bladi mdr
Ah t'as edit parce que le mot poireaux je ne comprenais pas dans le contexte lool
 
Oui mais ça à la limite peut importe une personne qui demande à fermer son compte on lui ferme c'est le principe d'un forum après que la personne continue de squatter malgré sa demande ça ne regarde qu'elle, à partir du moment ou il y a une charte et que la personne demande a fermer le compte personne n'est en mesure de dire "bah vu qu'il squatte le forum on ne ferme pas le compte" dsl mais je trouve ça super bizarre comme raisonnement

totalement d'accord
 
Bonjour,

@Bladi : combien de temps encore vais je être modérée ? et pourquoi surtout ? Tu ne sembles pas vouloir répondre à cette question : n'ai je pas déjà fait ma peine de prison ? n'est ce pas suffisant ? dois je demander l'annulation de mon compte ?

Merci pour la réponse.
 

David39

La réponse D
VIB
c'est à dire?

comme ceci? *****

il y a un filtre placé sur tout le forum; par @Bladi censurant les "gros mots" et les profils comme ici


http://www.bladi.info/members/david39.315454/







Les mp cela sous entend que la modération et @Bladi aurait accès au mp, maintes fois répétés URBAN LEGEND
Oui comme cela => ***

Eh j'ai pas dis que vous espionnez les mp je dis juste que c'est aussi effectif dans les mp, bon c'est pas très grave en soit mais je trouve pas cela très utile surtout que certains mots ne sont pas à proprement parlé des gros mots mais plutôt des mots qui sont susceptible d'heurter la sensibilité de ces braves gens.
 
Bonjour,
J'ai un souci avec la réception des réponses à mes commentaires : depuis hier, je ne vois ceux de Windmill qu'avec plusieurs heures de retard (et mes alertes le concernant sont également avec retard)...
C'est déjà arrivé à d'autres ?

Edit : ah oups, je viens de lire le post de windmill sur ce forum. Apparemment, le souci ne vient donc pas de mon côté s'il est encore "modéré".
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A tous ceux qui veulent supprimer leurs comptes... je pense que ces comptes ne seront pas supprime, pour ne pas rendre des messages deja postes orphelins (c.a.d. que ces messages ne seront pas supprimes, car le faire dechirera plein de discussions qui seront tres difficile a suivre ou a relire).

Tout au plus, un compte peut etre desactive, c.a.d abandonne. Si @Bladi ou un moderateur ne desactive pas un compte, et si vous etes 200% surs que vous n'allez plus jamais utiliser votre compte, changez le mot de passe. Comme nouveau mot de passe, utilisez une combinaison de chiffres, lettres, ;,.?!@# etc. Puis, jetez le papier sur lequel vous avez note ce mot de passe a la poubelle. Voila, plus possible de se connecter.

Welcome back sous un nouveau pseudo... :D
 
A tous ceux qui veulent supprimer leurs comptes... je pense que ces comptes ne seront pas supprime, pour ne pas rendre des messages deja postes orphelins (c.a.d. que ces messages ne seront pas supprimes, car le faire dechirera plein de discussions qui seront tres difficile a suivre ou a relire).

Tout au plus, un compte peut etre desactive, c.a.d abandonne. Si @Bladi ou un moderateur ne desactive pas un compte, et si vous etes 200% surs que vous n'allez plus jamais utiliser votre compte, changez le mot de passe. Comme nouveau mot de passe, utilisez une combinaison de chiffres, lettres, ;,.?!@# etc. Puis, jetez le papier sur lequel vous avez note ce mot de passe a la poubelle. Voila, plus possible de se connecter.

Welcome back sous un nouveau pseudo... :D
Sauf que tu as oublié qu'il est possible de reinitialiser le mot de passe perdu

Moi aussi je ne comprend pas, au lieu de supprimer un compte il suffit de ne plus se connecter et pisitou
 
A tous ceux qui veulent supprimer leurs comptes... je pense que ces comptes ne seront pas supprime, pour ne pas rendre des messages deja postes orphelins (c.a.d. que ces messages ne seront pas supprimes, car le faire dechirera plein de discussions qui seront tres difficile a suivre ou a relire).

Tout au plus, un compte peut etre desactive, c.a.d abandonne. Si @Bladi ou un moderateur ne desactive pas un compte, et si vous etes 200% surs que vous n'allez plus jamais utiliser votre compte, changez le mot de passe. Comme nouveau mot de passe, utilisez une combinaison de chiffres, lettres, ;,.?!@# etc. Puis, jetez le papier sur lequel vous avez note ce mot de passe a la poubelle. Voila, plus possible de se connecter.

Welcome back sous un nouveau pseudo... :D

Bonsoir, comment on désactive le compte ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bonsoir, comment on désactive le compte ?
Seul l'administrateur et des modos avec suffisament de privileges peuvent le faire. Tu peux tout au plus renoncer de te connecter pendant un tres long interval (surement plusieurs mois, car les comptes restent actifs par ex. durant les longues vacances d'ete quand les gens sont en voyages -- et j'ai vu reapparaitre des peudos qui etaient inactifs plus d'un an) et esperer que le systeme desactive le compte automatiquement.
 
Salut ,
S'il vous plaît comment on peut supprimer un ancien sujet déjà posté ?
J'ai pas trouvé cette fonctionnalité !

Merci.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Domain Name:BLADI.INFO
Domain ID: D2562571-LRMS
Creation Date: 2003-02-03T23:08:24Z
Updated Date: 2015-02-21T09:23:24Z

Registry Expiry Date: 2016-02-03T23:08:24Z
Sponsoring Registrar:Gandi SAS (R191-LRMS)

Dernier changement, 21.02.2015. Ca correspond a peu pret au demenagement du forum...
 
Bonjour,

j'attends toujours la suppression de mon compte, malgré le mp envoyé @Bladi .
Je comprends qu'on puisse être occupé mais quand on a le temps de commenter un post par ci un autre par là... prendre 3 min pour supprimer mon compte devrait être possible non ?

Merci
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
T’es fou :p . Gentiment méchant, mais bien réussi :cool:.

Au fait, ça date de quand le nouveau domaine, bladi.info ? Avant c’était un répertoire forum, non ?
Au début j'essayais de comprendre sans lire
et je me suis aperçut que ca n'avait rien avec la choucroute!!
j'ai bien rigolé qd mm
qui l'a fait?
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour


tu cliques en dessous à droite signaler
et tu expliques les raisons pour lesquelles tu veux supprimer un sujet ou encore un mail à
info@bladi.net

mais supprimer sans aucune(s) raison(s) valable(s) non


Salut ,
S'il vous plaît comment on peut supprimer un ancien sujet déjà posté ?
J'ai pas trouvé cette fonctionnalité !

Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut