De toute façon tu modères que jrad toi non ?Desolé je sais pas de quoi tu parles j'étais pas là cette aprem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon tu modères que jrad toi non ?Desolé je sais pas de quoi tu parles j'étais pas là cette aprem
Merci d'avoir réponduDesolé je sais pas de quoi tu parles j'étais pas là cette aprem
Bonjour@nwidiya s'il te plait, est ce que tu en sais quelque chose ou pas?
C'était sur islam!Bonjour
Quelle discussion il s'agit ?
Je n'étais pas là sorry . Par contre je ne retrouve aucune discussion de toi dans la section ´IslamC'était sur islam!
Je l'ai posté en milieux de journée j'ai fait peut être deux échange dessus, je la retrouve plus! J'ai posé une question sur le châtiment de la tombe, il commence à partir de quand après la mort!
Est ce que tu pense que ce sujet est mise en cause?
Bin c'est ça le souci elle a disparu comme par magie lolJe n'étais pas là sorry . Par contre je ne retrouve aucune discussion de toi dans la section ´Islam
C'est moi qui l'ai supprimé car c'était hors charte et un bladinaute avait posté un lien AFP.Bin c'est ça le souci elle a disparu comme par magie lol
La je ne sais plus quand c'est sérieux et quand ça blague!C'est moi qui l'ai supprimé car c'était hors charte et un bladinaute avait posté un lien AFP.
FIN HS
Je déconne je suis pas modérateurLa je ne sais plus quand c'est sérieux et quand ça blague!
Rappelle moi qui tu es déjà!
C'est quoi un lien AFP?C'est moi qui l'ai supprimé car c'était hors charte et un bladinaute avait posté un lien AFP.
FIN HS
J'ai eu chaud! Et je préparais mes griffes lolJe déconne je suis pas modérateur
L'AFP est une agence de presse.C'est quoi un lien AFP?
Mais tu m'as soudoyée pour lé devenirJe déconne je suis pas modérateur
Merci pour l'infoL'AFP est une agence de presse.
Et si je dis pas de bêtise il est interdit de poster des articles dont la source est AFP car bladi.info ne paye pas l'abonnement lui permettant de publier les dépêches.
non c'est faux seulement je suis carrément plus souvent la basDe toute façon tu modères que jrad toi non ?
Si personne ne s'en rend compte, un yabi se chargera de le balancerMerci pour l'info
Mais si on poste et aucun modo ne s'en rende compte, Bladi l'aura dans l'os, c'est ça? Lol
MdrrrSi personne ne s'en rend compte, un yabi se chargera de le balancer
Les yabis c'est le gang d'à côté (yabiladi.com) ... soit t'es avec nous soit t'es contre nous ... la pilule bleue ou la pilule orange
Sauf si il n'est pas dispo à ce point c'est que ce n'est pas lui qui la supprimée!
Soit patiente tu auras sûrement une réponseSauf si il n'est pas dispo à ce point c'est que ce n'est pas lui qui la supprimée!
Moi je veux juste connaître la raison de la suppression! Si non je peux la recréer la discussion mais ça ne sert à rien si elle risque d'être encore une fois d'être supprimée et surtout par une main invisible! Lol
Je vais l'être merci à toi!Soit patiente tu auras sûrement une réponse
c moi voici les raison:@misschemsy31 @nwidiya @Bladi @Scoco @coolqc
Pourquoi on a supprimé ma discussion en islam? Et surtout sans en avertir ni donner de raison de suppression!
Coucou missSoit patiente tu auras sûrement une réponse
Par ex @kewkew ^^Sur quel pseudo tu peux pas avoir l'historique ?
Salam mister UniverseCoucou miss
Il fait 60°C à l'ombre .... on sèche en un clin d’œil pour ensuite transpirer
La petite est devenue carnivore ou pas encore
Qu'est ce que je ferai sans toi ^^
Je ne peux parcourir tout Bladi pour savoir si cette question existe dans un autre poste!c moi voici les raison:
le sujet a été posté mainte reprises.
et quand on ouvre un sujet, on essaie d'animer le débat . et pas en rigolant et faire une demande en mariage dana la 1ere page. ca se voit que c'Est pas une discussion sérieuse. il y a un autre coin pour ça.
Depuis quand y a un historique des changements de pseudo ?! :-DQu'est ce que je ferai sans toi ^^
Je ne te parle pas de ça. Je parle de l’historique des changements de pseudo.
Tu avais quoi comme pseudo avantN?
Ben justement c'est parce que ça n'existe pas que j'en ai fait la demande.Depuis quand y a un historique des changements de pseudo ?! :-D
kewkew c'est mon premier et seul pseudo ... Je te rappelle quelqu'un ?
De rienMerci pour ta réponse.