Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour
Quelle discussion il s'agit ?
C'était sur islam!
Je l'ai posté en milieux de journée j'ai fait peut être deux échange dessus, je la retrouve plus! J'ai posé une question sur le châtiment de la tombe, il commence à partir de quand après la mort!
Est ce que tu pense que ce sujet est mise en cause?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'était sur islam!
Je l'ai posté en milieux de journée j'ai fait peut être deux échange dessus, je la retrouve plus! J'ai posé une question sur le châtiment de la tombe, il commence à partir de quand après la mort!
Est ce que tu pense que ce sujet est mise en cause?
Je n'étais pas là sorry . Par contre je ne retrouve aucune discussion de toi dans la section ´Islam
 
L'AFP est une agence de presse.
Et si je dis pas de bêtise il est interdit de poster des articles dont la source est AFP car bladi.info ne paye pas l'abonnement lui permettant de publier les dépêches.
Merci pour l'info :cool:
Mais si on poste et aucun modo ne s'en rende compte, Bladi l'aura dans l'os, c'est ça? Lol
 

kewkew

VIB
@Bladi est-il vrai que vers la fin des années 2000 Arthur a menacé de te coller un procès au c*l pour un article ou un topic qui lui plaisait pas et que t'as finalement cédé en le supprimant ?

C'est @nwidiya qui m'a dit :D
 

Pièces jointes

  • arthur-2554508.jpg
    arthur-2554508.jpg
    73 KB · Affichages: 2

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sauf si il n'est pas dispo à ce point c'est que ce n'est pas lui qui la supprimée!
Moi je veux juste connaître la raison de la suppression! Si non je peux la recréer la discussion mais ça ne sert à rien si elle risque d'être encore une fois d'être supprimée et surtout par une main invisible! Lol
Soit patiente tu auras sûrement une réponse ;)
 
@misschemsy31 @nwidiya @Bladi @Scoco @coolqc
Pourquoi on a supprimé ma discussion en islam? Et surtout sans en avertir ni donner de raison de suppression! :pleurs:
c moi voici les raison:
le sujet a été posté mainte reprises.
et quand on ouvre un sujet, on essaie d'animer le débat . et pas en rigolant et faire une demande en mariage dana la 1ere page. ca se voit que c'Est pas une discussion sérieuse. il y a un autre coin pour ça.
 
c moi voici les raison:
le sujet a été posté mainte reprises.
et quand on ouvre un sujet, on essaie d'animer le débat . et pas en rigolant et faire une demande en mariage dana la 1ere page. ca se voit que c'Est pas une discussion sérieuse. il y a un autre coin pour ça.
Je ne peux parcourir tout Bladi pour savoir si cette question existe dans un autre poste!
Si tu trouve le sujet amusant et bin je peux te dire qu'il hante mes nuits moi!
La demande en mariage? J'espère que tu n'es pas sérieux! Tu connais mieux insouciant que moi? Du moins tu devrais!
Avant de rentrer en section islam, je devrais peut être faire mes ablution et enfiler ma bourqua???
Et combien même, mettre la raison de la suppression n'est pas en option ni un luxe!
Animer le débat???
C'était une question qui demande réponse et non pour créer polémique!
Maintenant si le sujet ne te plait pas personnellement ça c'est un débat qui mérite d'être ouvert!

Merci pour ta réponse.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Depuis quand y a un historique des changements de pseudo ?! :-D
kewkew c'est mon premier et seul pseudo ... Je te rappelle quelqu'un ? :rouge::D
Ben justement c'est parce que ça n'existe pas que j'en ai fait la demande.
Pourquoi tu as choisis kewkew comme pseudo ? j'avais une amie que j'appelais cacahuète ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut