Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne vient pas de bladi mais de ton ordiDepuis quelques temps, plusieurs liens de bladi.net ayant un rapport avec la sexualité (il y a 1 mn, "le réalisateur de much loved devant la justice") sont parasités par des onglets inopinés de "sexe france" qu'il vaut mieux éviter de subir si on n'est pas seul devant l'écran...
Ca ne vient pas de bladi mais de ton ordi
Un scan est necessaire
Rien est privé et c'est pas en supprimant fb ou Twitter que ça va changer@Bladi, encore une foi la sphere privee... (desole, mais je ne lache pas l'affaire):
Voici la liste actuelle des mouchards sur bladi.info:
- Facebook Connect
- Twitter Button
- Google Analytics
- bootstrapcdn.com
- ajax.googleapis.com
Bon, ce qui vient de Google, c'est acceptable et comprehensible. Mais je suis persistent en ce qui concerne Twitter et Facebook. Quand est-ce que tu vas supprimer ces widgets, ou les remplacer par des images locales sur ton/tes serveur/s, pour qu'elles ne soient pas telecharchees des serveurs twitter/facebook a chaque foi que quelqu'un visite une page de bladi.info? Pourquoi, oh pourquoi denonces tu sans aucune raison le profile de tous les visiteurs a ces deux companies privees qui cooperent etroitement avec tous les services de renseignement du monde et toutes les agences de publicite qui existent sur cette planete?
Merci de changer ca, pour proteger la sphere privee des bladinautes et de tous les autres visiteurs non-enregistres de ce forum.
Il est temps de de-facebooker et de de-twitteriser bladi.info!
C’est pas nouveau pour moi, ça fait plusieurs mois que j’en reçois, mais ils sont tous tagués « bulk » (spam) par Yahoo!.Is this something new?
(mode sérieux piquant)@Bladi, encore une foi la sphere privee... (desole, mais je ne lache pas l'affaire):
Voici la liste actuelle des mouchards sur bladi.info:
- Facebook Connect
- Twitter Button
- Google Analytics
- bootstrapcdn.com
- ajax.googleapis.com
[…]
Il y a plusieurs degré. Mais comme dit une expression sage que personne ne veut entendre « si c’est gratuit, vous n’êtes pas le client, vous êtes la marchandise », et des réseaux comme Facebook et Twitter, ça coute cher à faire tourner (et ils ont des employés salariés et paient des taxes), et personne ne veut payer le moindre cent pour ça.Rien est privé et c'est pas en supprimant fb ou Twitter que ça va changer
Federal Bladi Intelligence!Je pense que @Bladi bosse pour le FBI
Quand il va revenir il supprimera tous nos comsFederal Bladi Intelligence!
@Bladi je t'ai vu connecté très très tôt dans la matinée
Allez, un p'tit geste pour Mada et je t'offre mon premier like
What happened to mada? Lol@Bladi je t'ai vu connecté très très tôt dans la matinée
Allez, un p'tit geste pour Mada et je t'offre mon premier like
ohhh tu es lasalam
tu n'as encore jamais donner de like?^^
je veux rien...juste que Bladi va bien...
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2015.395876/page-83#post-13834269ohhh tu es la
J ai pense qu on t as averti
ohhh tu es la
J ai pense qu on t avait averti
Elle a un vieux PC sous Windows XP. Mais temps qu’il fonctionne, c’est pas un drame non‑plus.What happened to mada? Lol
Elle a un vieux PC sous Windows XP. Mais temps qu’il fonctionne, c’est pas un drame non‑plus.
C’est parti d’une image qu’elle a posté ici il y deux semaines.
Je trouve que tu te débrouilles pas mal avec ton commodore 64salam
ben oui! moi ça me va bien!
c'est partie d'après mon message ou je blaguais...ah si j'avais su que ça allait partir comme ça!
Je trouve que tu te débrouilles pas mal avec ton commodore 64
Je pense qu'il te fait attendre jusqu'à la fin du mois car il attend la sortie de windows 10 le 29 juillet ... Il veut pas que tu te prennes la tête avec la migration gratuite windows 8 >> windows 10salam
ben oui! moi ça me va bien!
c'est partie d'après mon message ou je blaguais...ah si j'avais su que ça allait partir comme ça!
Je pense qu'il te fait attendre jusqu'à la fin du mois car il attend la sortie de windows 10 le 29 juillet ... Il veut pas que tu te prennes la tête avec la migration gratuite windows 8 >> windows 10
En attendant tu peux nous dire si tu préfères un portable de 15 ou 17 pouces ... ou un PC de bureau ?
Bah on le lâchera quand on aura une réponse positivesalam
mdrrr tu vas pas lâcher!
je veux surtout pas le ruiner!: D mdrrr
Bah on le lâchera quand on aura une réponse positiveou négative
En attendant, répond à la question !! Ça va l'aider à se décider
Pas avertie mais on aimerait un nouveau laptop pour toi.salam
lool le jour ou je serai avertie se sera la fin du monde! lool
je fessai quelques pose^^
Doucement vous allez lui faire peur si la somme est à 4 chiffres ... sabotez pas la missionPas avertie mais on aimerait un nouveau laptop pour toi.
Vivement un MacBook pour Mada
Faudra faire circuler le panier de la collecte un peu plus longtemps, c'est tout.Doucement vous allez lui faire peur si la somme est à 4 chiffres ... sabotez pas la mission
Pas avertie mais on aimerait un nouveau laptop pour toi.
Vivement un MacBook pour Mada
Faudra faire circuler le panier de la collecte un peu plus longtemps, c'est tout.
Hier à la mosquée on a amassé la bagatelle de plus de 53 000 $.Doucement vous allez lui faire peur si la somme est à 4 chiffres ... sabotez pas la mission
Desolé je sais pas de quoi tu parles j'étais pas là cette aprem@misschemsy31 @nwidiya @Bladi @Scoco @coolqc
Pourquoi on a supprimé ma discussion en islam? Et surtout sans en avertir ni donner de raison de suppression!