didadoune
VIB
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour j'ai une suggestion : faisons un forum déglingos! Sujet destinés aux déglingos! L'avis des normaux sera rarement demandé!
Je sais que HDC existe déjà, mais bon...
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah mdrrrrr@Bladi tu peux virer ce Smiley ------> stp Je ne le supporte plus, j'ai trop envie de le buter sa race
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah mdrrrrr
Non! @madalena , cette tahorrit, en a besoin!
J'men fous !
salam
et moi je m'en fou que ça t'agace ce smiley!
Mais lâche moi bordel, je t'ai pas sonné !
continue comme ça! je t'es pas sonné non plus!
Bon bah arrête de me citer alors et mets moi dans ta liste d'ignoré stp merci
Quel hommeJ'suis un thug j'vais le butter pour toi
Quel homme
J'ai vu ça laisse tomber je veux pas te perdre et c'est toi qui sauteraEn plus Je suis vénére là
J'ai vu ça laisse tomber je veux pas te perdre et c'est toi qui sautera
Alors arrêteTu es mignonne
Bien sûr que c'est moi qui sautera lol
Je ne crois pas puisque les onglets intempestifs concernent exclusivement bladi.net et exclusivement les articles à connotation sexuelle qui ne sont pas l'apanage de ce site...Ca ne vient pas de bladi mais de ton ordi
Un scan est necessaire
Tu crois ne pas pouvoir y échapper ?C'était sur islam!
Je l'ai posté en milieux de journée j'ai fait peut être deux échange dessus, je la retrouve plus! J'ai posé une question sur le châtiment de la tombe, il commence à partir de quand après la mort!
Est ce que tu pense que ce sujet est mise en cause?
Par contre l'historique des topic ouvert,ça c'est plus possible,dommage
Il suffit de troller donc pour faire fermer un topic mmmhc moi voici les raison:
le sujet a été posté mainte reprises.
et quand on ouvre un sujet, on essaie d'animer le débat . et pas en rigolant et faire une demande en mariage dana la 1ere page. ca se voit que c'Est pas une discussion sérieuse. il y a un autre coin pour ça.
Ça marche toujours notre rdv à la gare du Midi, près des poney?met le toi même!
Tu devrais faire une vidéo mettant en scène un admin qui ne calcule pas ses membres ça va buzzerSalam @Bladi ,
Tu peux faire de moi un modérateur comme ça je bannis @nwidiya pour 24 heures
Elle mérite, regardez tous
http://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2015.392958/page-112#post-13859826
http://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2015.392958/page-111#post-13859722
Tu devrais faire une vidéo mettant en scène un admin qui ne calcule pas ses membres : wazaa : ça va buzzer xD
It works!
This is the default web page for this server.
The web server software is running but no content has been added, yet.
J'ai eu ces mêmes messages ce matin mais c'est terminé depuis 10h/10h30...Je suis le seul ou pas, chez qui il y a un problème à la racine de bladi.info et à la racine de bladi.net ?
Pour les deux, j’ai ça :
Puis je me suis aperçu par hasard, que la ça ne le fait que si j’accède à la racine et pas à une autre page. Le problème, c’est que l’index des forums est à la racine et que alors c’est problématique.
Ça le fait depuis hier soir environ.
Il y a d’abord eu une indisponibilité, puis c’est revenu, mais avec cette page par défaut à la place. Puis cette après, il y a quelques minutes, je découvre par hasard que n’importe quelle URL pointant ailleurs qu’à la racine, fonctionne.
Je l’ai ai toujours., et c’est pas commode.J'ai eu ces mêmes messages ce matin mais c'est terminé depuis 10h/10h30...