Donnes-moi un coup de main alors, pour retrouver "Galleries (albums photos)" Ca a aussi disparu!Tu peux toujours y acceder par deep link:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donnes-moi un coup de main alors, pour retrouver "Galleries (albums photos)" Ca a aussi disparu!Tu peux toujours y acceder par deep link:
No hits. La, il faut demander a Bladi ou il les a cache.Donnes-moi un coup de main alors, pour retrouver "Galleries (albums photos)" Ca a aussi disparu!
Never mind! Thanks for nothing!No hits. La, il faut demander a Bladi ou il les a cache.
Tu as raison , je me suis trompéC'est à 40'20
57'03 c est la fin de la vidéo
il parle du site islamique bladi.net
a propos de ce topic :
http://www.bladi.info/threads/victor-hugo-etait-musulman.103517/
@Bladi tu es passé à la télé
Sur canal+, l'emission de Thierry Ardisson ils ont parlé de bladi.net.
Bon pas forcément en bien lol, une référence à un article sur Victor Hugo.
Le sujet était les complots mdr
Est-ce qu'ils parlaient de mon thread sur la perversion sexuelle de Victor Hugo?
http://www.bladi.info/threads/perversion-sexuelle-victor-hugo.368540/
Celui qui a pondu l'article sur victor hugo, franchement
Fais 10 prières par jour pendant 2 ans...Et alors tu as une chance sur 200 milliards que ton compte soit supprimé...Salam comment peut on supprimer son compte bladi?
Aller à la policeSalam comment peut on supprimer son compte bladi?
Oui ces toujours le casC'est toujours le cas ?
Avec quel navigateur ?Oui ces toujours le cas
Sur le tel avant ça marcherAvec quel navigateur ?
Sur pc ou tel ?
T'as testé plusieurs ordis/tel ou navigateurs différents ?
T'as pas essayé sur ordi ?Sur le tel avant ça marcher
Sur Google je change de navigateur
Sur ordi non j'ai pas essayer ces pour le boulot alors je préfère pas commencer à me mettre sur bladiT'as pas essayé sur ordi ?
Quel tel ?
Google tu veux dire google chrome ?
T'as essayé quoi comme autre navigateur ? Et ça fonctionne pas non plus ?
Azul!
Tu as de la chance toi! Moi, je n'ai ni media, ni rien!
Il parait que c'est compliqué! Pas facile de donner cette option à tout le monde, est en même temps! Il faut patienter! J'attend depuis le début maiMoi non plus, je n ai pas cette option
Il parait que c'est compliqué! Pas facile de donner cette option à tout le monde, est en même temps! Il faut patienter! J'attend depuis le début mai
Ça fait longtemps qu’il l’est, il n’a eu le bandeau gris que pendant 3 ou 4 jours.Ça suffit maintenant, libérez normalno @UNIVERSAL !
Il boude maintenantÇa suffit maintenant, libérez normalno @UNIVERSAL !
Tu crois qu'il boude?Ça fait longtemps qu’il l’est, il n’a eu le bandeau gris que pendant 3 ou 4 jours.
Je ne sais pas, je ne suis pas dans les secrets …Tu crois qu'il boude?
Ou qu'il ne peut pas poster même si le bandeau a disparu?
C'est bizarre que des gens comme @samlamenace ou @droitderéponse soient à nouveau sanctionnés à peine de retour...
T'es un looser quoiJe ne sais pas, je ne suis pas dans les secrets …
Comment sa ce fait moi j'ai eu droit à 6 ou 8 mois d'un coupÇa fait longtemps qu’il l’est, il n’a eu le bandeau gris que pendant 3 ou 4 jours.
C'est la honte pour un musulman de bouderIl boude maintenant
6 mois???Comment sa ce fait moi j'ai eu droit à 6 ou 8 mois d'un coup
Rien de rien !6 mois???
T'avais fait quoi?
Les prisons sont pleines d'innocentsRien de rien !