Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
de mon portable quand il y a deux smileys dans le message que je cite je peux pas les supprimer ni dans le message que je mets moi d ailleurs
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
de mon portable quand il y a deux smileys dans le message que je cite je peux pas les supprimer ni dans le message que je mets moi d ailleurs
Peut‑être en cliquant sur le bouton qui fait comme une feuille de papier avec une clé à boulon dessinée dessus. C’est le mode « texte brut », dans lequel les smileys s’affichent comme du texte.

Les bleus sont coriaces :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: :D
Test (depuis quand on peut poster autant de smiley ici ?)
 
Peut‑être en cliquant sur le bouton qui fait comme une feuille de papier avec une clé à boulon dessinée dessus. C’est le mode « texte brut », dans lequel les smileys s’affichent comme du texte.


Test (depuis quand on peut poster autant de smiley ici ?)
je sais pas mon pb c'est que de mon tel je peux pas supprimer les smileys
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Bladi
Je veux supprimer mon compte bladi
can you please help me.
Thank you.
Just keep your account inactive; you may have a change of heart later. I'm also thinking of calling it quits soon: @Bladi didn't care to comment on my previous post about abusively long bans for valuable (VIB) members, and as a result of this short-sighted policy, the community is thinning out. This isn't the cosy nice place it used to be... sadly. :( It was nice to meet you though. :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pareil pour @Nalinux. La, la duree de zonzon est clairement abusee. Je comprend @cuty-pie et d'autres qui veulent quitter. Je commence lentement a penser pareil: ce forum a perdu beaucoup de son attractivite.

@Bladi, il est temps de t'occuper de cette erosion..., la communaute se degrade.
Ce n’est pas spécifique à Bladi.info, c’est général, tous les forums sur le web sont dans cette situation, comme presque tout le monde se ruent sur Facebook + Twitter (je ne dirai rien sur les contradictions de diverses natures que ça trahit chez le citoyen moyen, je l’ai déjà fait dans d’autres sujets).
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Just keep your account inactive; you may have a change of heart later. I'm also thinking of calling it quits soon: @Bladi didn't care to comment on my previous post about abusively long bans for valuable (VIB) members, and as a result of this short-sighted policy, the community is thinning out. This isn't the cosy nice place it used to be... sadly. :( It was nice to meet you though. :)
He is probably on vacation lol
You're right, lately;he has been ignoring us.

Ps:likewise .
 
la communaute se degrade.
Après une quasi-absence d'un an, j'ai vu les changements:

@Difkoum se daéshise...c'est clair...Il ne parle plus de vin mais de bière...Dans un an, à ce rythme son avatar sera une bouteille de Badoit...Purée quelle misère...

@Drianke ne m'a pas envoyé paître depuis une éternité... @shlopo ne me traite plus de parasite... @kadhidiatou n'est même plus sûr que je suis juif...Tout fout le camp mon pauv' monsieur...

Depuis que @breakbeat a appris par une note de wikileaks que les théories du complot étaient faite par la CIA, il nous saoule avec les versions officielles...

Avant, on venait comme aujourd'hui jouer aux géopoliticiens, aux historiens, aux sociologiques...mais avant on pouvait se foutre sur la gueule gaiement!! On se traitait de tous les noms ^^
Tu peux plus écrire féelation normalement...Maître Capello fait des triples salto dans sa tombe de voir qu'on est obligé d'écrire "kons" pour échapper à la censure...
@remake ne parle presque plus de la secte crapuleuse...Le gars est usé quoi...

Bon heureusement qu' @Ebion, victime du syndrome de Peter Pan, ne change pas...
Bon je vais prendre mes médocs: je fais une poussée de tension là...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce n’est pas spécifique à Bladi.info, c’est général, tous les forums sur le web sont dans cette situation, comme presque tout le monde se ruent sur Facebook + Twitter (je ne dirai rien sur les contradictions de diverses natures que ça trahit chez le citoyen moyen, je l’ai déjà fait dans d’autres sujets).
T'as pas tord. Mais c'est aussi des grossieres erreurs de management qu'il ne faut pas negliger. J'ai remarque chez moi que je ne commente plus aussi en profondeur qu'auparavent. Les discussions avec de la substance sont plus rares... alors si la moderation s'amuse a eliminer ceux qui sont capables de discuter en profondeur, et a les eliminer pendant de longues semaines, voir des mois (!) et en recidives, que reste-il? Ceux qui ne subissent pas les foudres d'une moderation emotionelle se retirent et se contentent de ne plus participer aussi souvent: cet effet secondaire est sous-estime, mais il est la. Par contre, se faire mentionner a la tele francaise pour un article sur Abu Bakr Hugo, faut vraiment le faire... :facepalm: Enfin, bref, @Bladi peut commettre harakiri avec son forum -- ca ne sera pas la premiere ni la derniere communaute qui aura depasse son zenith et qui fonce sans detours vers son declin... meme si ca dure encore plusieurs annees ou une decennie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut