Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon dieu comme, si j'étais un criminel, ne pas être d'accord avec un modérateur, ne fait pas de toi un criminel,Les prisons sont pleines d'innocents
Tu va me manqué ! J'éspere que tu fera pas cela
Je sentais que tu allais faire ça...
Si c'est pour en créer un autre pour repartir à zéro, je n'en vois pas l'utilité
Quand on est inscrit sur Bladi depuis 10 ans, je pense pas que l'on veuille partir sur un coup de tête...Au fait, tu nous dis quand quel était ton ancien pseudo?Si c'est pour en créer un autre pour repartir à zéro, je n'en vois pas l'utilité
Les bleus sont coriacesde mon portable quand il y a deux smileys dans le message que je cite je peux pas les supprimer ni dans le message que je mets moi d ailleurs
mais c'est quoi ces injustices!!!!Les bleus sont coriaces
Juste pour comprendreLes bleus sont coriaces
Je sais pasmais c'est quoi ces injustices!!!!
Tu vient d'an faire 13 d'un coupsmais c'est quoi ces injustices!!!!
tu es chouchou toiJe sais pas
exception ça doit marcher qu avec certains smileys y a un truc c'est certain lol^^Tu vient d'an faire 13 d'un coups
M'enfin centreat tu me reconnais pasQuand on est inscrit sur Bladi depuis 10 ans, je pense pas que l'on veuille partir sur un coup de tête...Au fait, tu nous dis quand quel était ton ancien pseudo?
ou certains forum ?exception ça doit marcher qu avec certains smileys y a un truc c'est certain lol^^
Ben t'as pas confirmé quand j'ai parlé de khadidiatou...M'enfin centreat tu me reconnais pas
Je ne suis pas comme toi et tes zillion pseudosSi c'est pour en créer un autre pour repartir à zéro, je n'en vois pas l'utilité
Parce que je sais quand tu fais le niais^^Ben t'as pas confirmé quand j'ai parlé de khadidiatou...
Peut‑être en cliquant sur le bouton qui fait comme une feuille de papier avec une clé à boulon dessinée dessus. C’est le mode « texte brut », dans lequel les smileys s’affichent comme du texte.de mon portable quand il y a deux smileys dans le message que je cite je peux pas les supprimer ni dans le message que je mets moi d ailleurs
Test (depuis quand on peut poster autant de smiley ici ?)Les bleus sont coriaces
Sauf qu'aujourd'hui,t'as du te découvrir un peu trop, c'était quoi? le soleil?^^Je ne suis pas comme toi et tes zillion pseudos
Depuis 2006 je garde le mm pseudo ...
Juste pour voire si sais bien celaexception ça doit marcher qu avec certains smileys y a un truc c'est certain lol^^
Mais tout le monde n’est pas Centreat, et on veut savoir nous aussi . Tu peux tout avouer là : Votre ancien pseudo.M'enfin centreat tu me reconnais pas
je sais pas mon pb c'est que de mon tel je peux pas supprimer les smileysPeut‑être en cliquant sur le bouton qui fait comme une feuille de papier avec une clé à boulon dessinée dessus. C’est le mode « texte brut », dans lequel les smileys s’affichent comme du texte.
Test (depuis quand on peut poster autant de smiley ici ?)
celui ci est coriace comme dit plus haut @kewkew lolJuste pour voire si sais bien cela
J'ai essayer avec 5 differants sa pas marcher
Pareil pour @Nalinux. La, la duree de zonzon est clairement abusee. Je comprend @cuty-pie et d'autres qui veulent quitter. Je commence lentement a penser pareil: ce forum a perdu beaucoup de son attractivite.Ça suffit maintenant, libérez normalno @UNIVERSAL !
Just keep your account inactive; you may have a change of heart later. I'm also thinking of calling it quits soon: @Bladi didn't care to comment on my previous post about abusively long bans for valuable (VIB) members, and as a result of this short-sighted policy, the community is thinning out. This isn't the cosy nice place it used to be... sadly. It was nice to meet you though.
Ce n’est pas spécifique à Bladi.info, c’est général, tous les forums sur le web sont dans cette situation, comme presque tout le monde se ruent sur Facebook + Twitter (je ne dirai rien sur les contradictions de diverses natures que ça trahit chez le citoyen moyen, je l’ai déjà fait dans d’autres sujets).
He is probably on vacation lolJust keep your account inactive; you may have a change of heart later. I'm also thinking of calling it quits soon: @Bladi didn't care to comment on my previous post about abusively long bans for valuable (VIB) members, and as a result of this short-sighted policy, the community is thinning out. This isn't the cosy nice place it used to be... sadly. It was nice to meet you though.
Après une quasi-absence d'un an, j'ai vu les changements:la communaute se degrade.
T'as pas tord. Mais c'est aussi des grossieres erreurs de management qu'il ne faut pas negliger. J'ai remarque chez moi que je ne commente plus aussi en profondeur qu'auparavent. Les discussions avec de la substance sont plus rares... alors si la moderation s'amuse a eliminer ceux qui sont capables de discuter en profondeur, et a les eliminer pendant de longues semaines, voir des mois (!) et en recidives, que reste-il? Ceux qui ne subissent pas les foudres d'une moderation emotionelle se retirent et se contentent de ne plus participer aussi souvent: cet effet secondaire est sous-estime, mais il est la. Par contre, se faire mentionner a la tele francaise pour un article sur Abu Bakr Hugo, faut vraiment le faire... :facepalm: Enfin, bref, @Bladi peut commettre harakiri avec son forum -- ca ne sera pas la premiere ni la derniere communaute qui aura depasse son zenith et qui fonce sans detours vers son declin... meme si ca dure encore plusieurs annees ou une decennie.Ce n’est pas spécifique à Bladi.info, c’est général, tous les forums sur le web sont dans cette situation, comme presque tout le monde se ruent sur Facebook + Twitter (je ne dirai rien sur les contradictions de diverses natures que ça trahit chez le citoyen moyen, je l’ai déjà fait dans d’autres sujets).