Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam a tous,
J'ai posté il y'a quelques jour une réclamation @Bladi . Et ma demande na pas toujours était traité. J'aimerai savoir si un jour j'aurai le droit a une réponse a ma question, ou si ma demande est tombé dans le néant. Loin d'être impatient, mais je me pose la question. Merci
 
B

belgika

Non connecté
tous les participants ont reçus une notification mentionnant que l'article sst AFP


il faut le répéter combien de fois pour que vous compreniez que AFP est interdit sur le forum et supprimé

Même en avertissant les récalcitrants ça ne rentre pas dans leur ciboulot(et en plus ça se plaint):stop:



Salam @Bladi,
Il est passé où le thread sur les bombardements lâches de la coalition au Yémen !!!
 
B

belgika

Non connecté
info@bladi.net ou MP à @Bladi les modérateurs ne peuvent rien faire pour ton cas seul le webmaster accèdera à ta demande


Salam a tous,
J'ai posté il y'a quelques jour une réclamation @Bladi . Et ma demande na pas toujours était traité. J'aimerai savoir si un jour j'aurai le droit a une réponse a ma question, ou si ma demande est tombé dans le néant. Loin d'être impatient, mais je me pose la question. Merci
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tous les participants ont reçus une notification mentionnant que l'article sst AFP


il faut le répéter combien de fois pour que vous compreniez que AFP est interdit sur le forum et supprimé

Même en avertissant les récalcitrants ça ne rentre pas dans leur ciboulot(et en plus ça se plaint):stop:
Salam belgika :)
j'ai pas fait attention. J'ai posté un article de A..FP !!! Sorry.
Et non, je ne me suis pas plaint.
bien à toi.
 
B

belgika

Non connecté
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut