Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce qui serait sympa: la possibilite de bookmarker des posts individuels (favorites); par ex. 200 a 1000 bookmarks par user dans le profile, en liste circulaire. Comme ca on peut retrouver des posts particulierement interessants.
C'est un peu le cas des discussions suivies non ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@Louisiane, le truc c'est que ça ne bloque pas les messages, ils n'apparaissent pas c'est tout donc si quelqu'un répond au troll, ça continue.C'est la raison pour laquelle je trouvais pas mal de pouvoir carrément empêcher quelqu'un d'intervenir sur un topic qu'on a ouvert.
 

kewkew

VIB
@Louisiane, le truc c'est que ça ne bloque pas les messages, ils n'apparaissent pas c'est tout donc si quelqu'un répond au troll, ça continue.C'est la raison pour laquelle je trouvais pas mal de pouvoir carrément empêcher quelqu'un d'intervenir sur un topic qu'on a ouvert.
Ça, c'est une atteinte à la liberté d'expression ... un peu comme nos messages précédemment supprimés :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
@Louisiane, le truc c'est que ça ne bloque pas les messages, ils n'apparaissent pas c'est tout donc si quelqu'un répond au troll, ça continue.C'est la raison pour laquelle je trouvais pas mal de pouvoir carrément empêcher quelqu'un d'intervenir sur un topic qu'on a ouvert.

Non, au fait, je voudrais bloquer une personne sur MP. Ca marche?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@kewkew, ouais mais si on pouvait en bloquer un ou deux, juste pour que le topic ne parte pas en vrille... Et le bloqué pourrait toujours ouvrir son propre topic lol
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@Louisiane, tu peux quitter une conversation mp et l'autre ne peut plus y répondre
S'il en ouvre une autre, tu peux signaler le mp et après je ne sais pas comment ça se passe
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pareil ici: redirection de bladi.net vers bladi.info. D'apres WHOIS, ce domaine bladi.info appartient lui aussi bien a @Bladi. Ca semble etre legitime.

@Bladi, tu veux demenager? Ca va detruire ton PageRank Google...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@Bladi, tu veux demenager? Ca va detruire ton PageRank Google...

T'inquiète, nous avons essayé de minimiser au maximum l'impact de ce changement.

il est poursuivi par l'AFP :p et essaie de brouiller les pistes

Non, juste qu'il y a pas mal de choses en préparation pour le forum, qui deviendra un portail à lui tout seul avec des services dédiés. Nous voulons juste lui donner la place qu'il mérite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut