Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam @Bladi ,
ce serait bien de changer ce système de récompense/trophée (ou qu'on puisse le désactiver) , des fois ça veut rien en plus "sérieusement sympa ?"
Au bout d'un certain nombres de messages/points obtenus, tu cesseras de recevoir ce genre de messages! Un peu de patience...C'est la phrase typique que me sorte mon mari chéri (un peu de patience ma chérie) et mon meilleur ami (un peu de patience Nass):rolleyes::D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le moteur recherche Google est largement plus performante que celle des forums en général
C’est plus une question de pertinence que de performance.

La différence de pertinence vient de la capacité des moteurs de recherche, a faire correspondre un terme avec ses variations (ex. pluriel, variations orthographiques), plutôt que la correspondance exacte seulement, typique des moteurs de recherche intégrés aux forums.
 
Bonjour je pense qu'il faudrait élargir la limite permise de smileys. Avec deux on est très limités, et on se fait dire constamment qu'on a dépassé la limite parce qu'on cite un message qui en contient. :(

Mais d'ailleurs comment vous faites pour les smileys? lol jme sens vieille tout à coup
 
Hey,
j'ai une question qui est peut-être légèrement en HS avec le sujet là, mais je ne voyais pas vraiment où la poser à vrai dire. Bref j'y viens: C'est plutôt moyen de s'inscrire sur bladi.net en ayant aucune origine marocaine, ou y'a pas de soucis ?
 
C'est pê pas tout nouveau mais Bladi ton forum rame, la preuve on quote on commence à écrire et le quottage apparait avec du retard du coup ça fait tâche
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hey,
j'ai une question qui est peut-être légèrement en HS avec le sujet là, mais je ne voyais pas vraiment où la poser à vrai dire. Bref j'y viens: C'est plutôt moyen de s'inscrire sur bladi.net en ayant aucune origine marocaine, ou y'a pas de soucis ?


salam

mais non ! il n'y a pas de soucis!:)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
on peut mettre des gens sur liste noire mais on peut pas les empêcher de venir troller un topic qu'on a ouvert, c'est dommage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut