Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette discussion ne doit pas servir pour des cas personnels. Si vous avez des questions précises sur la modération un mail à info@bladi.net, je répondrai volontiers si cela vous concerne, auquel cas, je lis et je ne réponds pas.

Cette discussion ne doit pas servir pour des cas personnels. Si vous avez des questions précises sur la modération un mail à info@bladi.net, je répondrai volontiers si cela vous concerne, auquel cas, je lis et je ne réponds pas.

C'est toi qui a tendu la perche : tu demandais si tout allait bien, j'ai répondu pour apporter ma pierre à ton édifice et tu m'as sortie " la peur du gendarme" :prudent:

Conscience bien sûr puisque tu défends tes copains/copines sur bladi. Les autres le font également. Essayez juste de prendre un peu de recul, vous verrez que toute cette histoire est bête, surtout quand on a largement dépassé les 30, 40 ou 50 ans pour la plupart d'entre nous.

Effectivement, prendre du recul, que ce soit sur un forum ou dans la vie de tous les jours, permet de voir les choses plus clairement, éviter de se précipiter, et prendre son temps avant de faire quoi que ce soit.

Il en faut une ca devient impératif compte tenu des événements actuels.

Une charte quand même :D je ne moque pas, mais je trouve que c'est un peu fort de demander une charte. C'est vrai que de nos jours, le virtuel et le réel se mélange, mais il s'agit toujours d'un forum. Ce n'est pas pour défendre la modération, a une époque où j'étais bien active, j'ai eu ce sentiment d'abus de pouvoir de certains modo, ils ne sont plus la. Aujourd'hui, je me dis que c'était vraiment c-on de se prendre la tête et aussi perdre son énergie pour ça. Je pense que bladi essaie toujours de choisir une personne calme, tranquille, un peu règlo pour la modération et puis c'est tout, je ne pense pas que les modo vont retourner à l'université pour passer 4 ans dans le but d'aquerir un diplôme de droit, faire des stages et puis venir prêter sûrement:D il y a bien des choses plus importantes.

Conscience bien sûr puisque tu défends tes copains/copines sur bladi. Les autres le font également. Essayez juste de prendre un peu de recul, vous verrez que toute cette histoire est bête, surtout quand on a largement dépassé les 30, 40 ou 50 ans pour la plupart d'entre nous.

Pfffffff moi qui me prenait pour une jeunette de 20 ans tu as le chic (et pas la chik :D) de faire redescendre les gens sur terre :D

salam

la charte virtuel c'est comme la charte réel ...les commandement s'applique ou que tu sois...
tu ne tuera point ( quoi que on ne sait pas tuer virtuellement! lol)
ton voisin tu respectera...
voler tu évitera...
mentir tu ne fera...
lool
Salam^^,

La charte n'est pas seulement un outil de coercition en cas d'abus de la part de la communauté virtuelle. Une charte car chacun y va de son avis sans la définir (la fameuse licorne ^^), permet de définir l'organisation d'un forum, elle sert notamment pour les nouveaux qui ne connaissent pas les règles de fonctionnement. Il ne faut pas rester bloqué sur l'aspect faute / sanction mais plutôt l'entrevoir comme un outil présentant le fonctionnement du forum ni plus ni moins.

Et pourtant il y avait une charte sur bladi qui a été supprimée y a 2/3 ans....elle apparaissait en haut de la section hdc il me semble...

Fonctionnement bladi. Est ce que quelqu'un sait si on peut placer une image dans le corps d'un texte ? Actuellement elles apparaissent en pièce jointe.

Non on peut pas enfin j'ai pas trouvé comment faire et c'est pas terrible parfois pour animer un sujet ou le présenter on aimerait bien mettre les images entre les paragraphes...
Fonctionnement bladi. Est ce que quelqu'un sait si on peut placer une image dans le corps d'un texte ? Actuellement elles apparaissent en pièce jointe.

Non on peut pas enfin j'ai pas trouvé comment faire et c'est pas terrible parfois pour animer un sujet ou le présenter on aimerait bien mettre les images entre les paragraphes...

Oui je cherche à faire un truc comme en pj.
Tu saurais faire ?

EDIT : j'avais mal lu. Je pensais que tu savais comment faire. Désolé lol.

Pièces jointes

• SujetStylé.jpg
    SujetStylé.jpg
    29.3 KB · Affichages: 19
Mon écran vient de se tranformer
en + petit

je suis sur pc : widows 7
c'est difficile pour lire

y a t il une solution
ou cela vient il de mon pc

mam

Mon écran vient de se tranformer
en + petit

je suis sur pc : widows 7
c'est difficile pour lire

y a t il une solution
ou cela vient il de mon pc

mam
C'est tout l'ecran ou uniquement tes pages internet ?
Tout l'ecran : change la resolution d'ecran (recherche sur le net t'auras des tuto)

Que ton navigateur appuie simultanement sur la touche control et la touche zero

Et prochaine fois cree un topic ici c'est fonctionnement bladi.net ! :D

C'est tout l'ecran ou uniquement tes pages internet ?
Tout l'ecran : change la resolution d'ecran (recherche sur le net t'auras des tuto)

Que ton navigateur appuie simultanement sur la touche control et la touche zero

Et prochaine fois cree un topic ici c'est fonctionnement bladi.net ! :D

juste bladi
je ne crois pas être débile
ou pas encore :p

mam

ça y est !
merci

j'ai posté ici car il aurait pu s'agir d'un bug

un bug sur bladi, ça n'existe pas, bien sûr :intello: :claque:

mam

Bonsoir,

La restauration c'est vraiment le dernier recours. Il aurait fallu savoir d'où ça vient. Le principal c'est qu'au moins c'est réglé.

je n'ai pas trouvé
malwwares antimalwares
cleaneer + erreurs registre
nettoyage de disque
défragmentation

pas de changement
donc c'est ça : dernier recours
et tout est redevenu comme avant

merci de ta sollicitude

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses