Mais vous avez peur de quoi??
Moi, de rien virtuellement...c'est autre dans dans la vraie vie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vous avez peur de quoi??
Tout à fait...Moi, de rien virtuellement...c'est autre dans dans la vraie vie.
Cette discussion ne doit pas servir pour des cas personnels. Si vous avez des questions précises sur la modération un mail à info@bladi.net, je répondrai volontiers si cela vous concerne, auquel cas, je lis et je ne réponds pas.
@Ahava, un message que j'ai supprimé juste avant toi. Il se reconnaitra.
Conscience bien sûr puisque tu défends tes copains/copines sur bladi. Les autres le font également. Essayez juste de prendre un peu de recul, vous verrez que toute cette histoire est bête, surtout quand on a largement dépassé les 30, 40 ou 50 ans pour la plupart d'entre nous.
Il en faut une ca devient impératif compte tenu des événements actuels.
Conscience bien sûr puisque tu défends tes copains/copines sur bladi. Les autres le font également. Essayez juste de prendre un peu de recul, vous verrez que toute cette histoire est bête, surtout quand on a largement dépassé les 30, 40 ou 50 ans pour la plupart d'entre nous.
Salam^^,salam
la charte virtuel c'est comme la charte réel ...les commandement s'applique ou que tu sois...
tu ne tuera point ( quoi que on ne sait pas tuer virtuellement! lol)
ton voisin tu respectera...
voler tu évitera...
mentir tu ne fera...
lool
Si si !! il y a bien l'expression "mort de rire" ou "lui il m'a tué" !salam
la charte virtuel c'est comme la charte réel ...les commandement s'applique ou que tu sois...
tu ne tuera point ( quoi que on ne sait pas tuer virtuellement! lol)
ton voisin tu respectera...
voler tu évitera...
mentir tu ne fera...
lool
Fonctionnement bladi. Est ce que quelqu'un sait si on peut placer une image dans le corps d'un texte ? Actuellement elles apparaissent en pièce jointe.
Non on peut pas enfin j'ai pas trouvé comment faire et c'est pas terrible parfois pour animer un sujet ou le présenter on aimerait bien mettre les images entre les paragraphes...
L'option à été enlevée par Bladi il y a bien deux ans je crois. Avant, on pouvait même copier/coller directement une image depuis le.net et l'intégrer où on voulait.Oui je cherche à faire un truc comme en pj.
Tu saurais faire ?
EDIT : j'avais mal lu. Je pensais que tu savais comment faire. Désolé lol.
L'option à été enlevée par Bladi il y a bien deux ans je crois. Avant, on pouvait même copier/coller directement une image depuis le.net et l'intégrer ou on voulait.
Inscrit depuis dimanche, je suis toujours modéré alors que j'ai pas mal de participation à mon compteur, quand cela va-t-il se débloquer ?C'est manuel et c'est moi qui le met. VIB. De mémoire 5000 messages et quelques milliers de likes
Tu peux le faire, mais avec des images de ton album photo seulement :Fonctionnement bladi. Est ce que quelqu'un sait si on peut placer une image dans le corps d'un texte ? Actuellement elles apparaissent en pièce jointe.
Tu peux le faire, mais avec des images de ton album photo seulement :
View media item 28786
Voilà, normalement ça marche.
Au fait, dans « Partager ce média », il faut que tu prennes le BBCode GALLERY, sinon ça ne marche pas.C'est déjà très très très bien ! Merci @Hibou57
Mon écran vient de se tranformer
en + petit
je suis sur pc : widows 7
c'est difficile pour lire
y a t il une solution
ou cela vient il de mon pc
mam
C'est tout l'ecran ou uniquement tes pages internet ?Mon écran vient de se tranformer
en + petit
je suis sur pc : widows 7
c'est difficile pour lire
y a t il une solution
ou cela vient il de mon pc
mam
@mam80Et prochaine fois cree un topic ici c'est fonctionnement bladi.net !
C'est tout l'ecran ou uniquement tes pages internet ?
Tout l'ecran : change la resolution d'ecran (recherche sur le net t'auras des tuto)
Que ton navigateur appuie simultanement sur la touche control et la touche zero
Et prochaine fois cree un topic ici c'est fonctionnement bladi.net !
@mam80
Fait nous plaisir, appui sur la touche jaune à ta droite, celle avec le post-il "éjection Sanid" ;
ça y est !
merci
j'ai posté ici car il aurait pu s'agir d'un bug
un bug sur bladi, ça n'existe pas, bien sûr
mam
Tu as finalement réussi à corriger ton problème ou pas ?
Oui, merci
j'ai fini par faire une restauration
bonne journée
Bonsoir,
La restauration c'est vraiment le dernier recours. Il aurait fallu savoir d'où ça vient. Le principal c'est qu'au moins c'est réglé.