Non de l'alignement , des puces et numéros etc...
Essais
Bonjour,
Alignement, puce, ça devrait être ok. Les couleurs, je n'active pas pour l'instant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non de l'alignement , des puces et numéros etc...
Essais
Bladi fait partie du complot international d'obsolescence programmée !Bonjour,
Sans doute "un vieux smartphone". Le https mis en place sur bladi est normalement compatible avec 99% des navigateurs du marché. Tu dois sans doute avoir un version Android inférieure à la 4.
Bonjour,
Alignement, puce, ça devrait être ok. Les couleurs, je n'active pas pour l'instant.
Bladi fait partie du complot international d'obsolescence programmée !
Je viens de vérifier la version du téléphone : 2.3.5
Bladi fait partie du complot international d'obsolescence programmée !
Oui . Ils nous l'imposent les saligauds
Oui, désolé
Justement, merci beaucoup.
J'ai tout essayer. Et ca marche nickel. Juste l'alignement que je n'arrive pas à encore à activer. Il saute à la publication.
Essai.
Ah super merci, c'est pratique quand on veut poster un texte argumenté.L'alignement est ok. S'il y a abus, je le désactive!
En vérité je préfère naviguer sur mon vieux smartphone que sur le nouveau, c'est plus simple et plus pratique.
Je te ferai un bladi toute seule sans https
@Bladi tu peux faire çà ou pas ?
https://bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2017.420462/page-190#post-15001475
C'est ennuyant de voir les messages d'une discussion qu'on ne veut pas suivre.
Bof je suis pas trop d'accord à moins que ce soit une option.@Bladi tu peux faire çà ou pas ?
https://bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2017.420462/page-190#post-15001475
C'est ennuyant de voir les messages d'une discussion qu'on ne veut pas suivre.
L'alignement est ok. S'il y a abus, je le désactive!
Bof je suis pas trop d'accord à moins que ce soit une option.
Tu peux ne pas vouloir avoir d'alerte sans non plus vouloir cacher completement la discusion.
Fonctionnement de bladi.net - 2017Bah oui en "option" de telle sorte que si, pour une discussion donnée, je clique sur "Ne plus suivre cette discussion" (en haut à droite), elle n'apparaisse pas dans "Nouveaux messages" et que les interventions associées n'apparaissent pas dans "Activités récentes" ... Pour l'instant ca marche que pour "Discussions suivies" (mais je ne vais plus là).
Si c'était moi je t'aurai exclue une journéeFonctionnement de bladi.net - 2017
Quand j'aurai le temps gallek rah il traine sur les mots de 3 lettres de 4 lettres de 5 lettres de 6 lettres de 7 lettres de 8 lettres ça sent le surmenage
Pourquoi pas si ça ralentit pas le serveurBah oui en "option" de telle sorte que si, pour une discussion donnée, je clique sur "Ne plus suivre cette discussion" (en haut à droite), elle n'apparaisse pas dans "Nouveaux messages" et que les interventions associées n'apparaissent pas dans "Activités récentes" ... Pour l'instant ca marche que pour "Discussions suivies" (mais je ne vais plus là).
Fonctionnement de bladi.net - 2017
Quand j'aurai le temps gallek rah il traine sur les mots de 3 lettres de 4 lettres de 5 lettres de 6 lettres de 7 lettres de 8 lettres ça sent le surmenage
Pourquoi pas si ça ralentit pas le serveur
Nan mais je clique souvent sur derniers messages je veux pas que ce soit lentC'est toi qui t'occupe de l'infra ?
moi à sa place 1 semaine pour insolenceSi c'était moi je t'aurai exclue une journée
Il vient d'obscolescenscer SHA1 (j'espere!)Bladi fait partie du complot international d'obsolescence programmée !
T'as cru que j'étais un loup pour m'apprivoiser?Je me porte garante pour elle. C'est une gentille. Faut juste savoir l'apprivoiser
Genre...Moi, je dois être gentil avec tout le monde, même avec @Marok19 qui n'est pas tendre avec moi ces derniers jours!
T'as cru que j'étais un loup pour m'apprivoiser?
Mdr punaise je pensais que tu étais ma pote, que tu te portais garante et tout et là tu es juste en train de m'enfoncer auprès de bladi qui ne prend déjà pas mes reproches au sérieux...y en a ils veulent t'aider et sincèrement mais ils font pire, ils t'enfoncent
En tt cas un truc sauvage