Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Sans doute "un vieux smartphone". Le https mis en place sur bladi est normalement compatible avec 99% des navigateurs du marché. Tu dois sans doute avoir un version Android inférieure à la 4.
Bladi fait partie du complot international d'obsolescence programmée !

Bonjour,

Alignement, puce, ça devrait être ok. Les couleurs, je n'active pas pour l'instant.

Justement, merci beaucoup.

J'ai tout essayer. Et ca marche nickel. Juste l'alignement que je n'arrive pas à encore à activer. Il saute à la publication.

Essai.

L'alignement est ok. S'il y a abus, je le désactive!​

En ce qui me concerne c'est uniquement pour les paragraphes. Je te remercie beaucoup pour ces nouvelles fonctions
d'éditions.

Edit : les alignements et la tabulation ne fonctionnent pas pour moi. Ils sautent à la publication. Bref, maalich. Les listes et les liens c'est déjà bien.

Bof je suis pas trop d'accord à moins que ce soit une option.
Tu peux ne pas vouloir avoir d'alerte sans non plus vouloir cacher completement la discusion.

Bah oui en "option" de telle sorte que si, pour une discussion donnée, je clique sur "Ne plus suivre cette discussion" (en haut à droite), elle n'apparaisse pas dans "Nouveaux messages" et que les interventions associées n'apparaissent pas dans "Activités récentes" ... Pour l'instant ca marche que pour "Discussions suivies" (mais je ne vais plus là).

Bah oui en "option" de telle sorte que si, pour une discussion donnée, je clique sur "Ne plus suivre cette discussion" (en haut à droite), elle n'apparaisse pas dans "Nouveaux messages" et que les interventions associées n'apparaissent pas dans "Activités récentes" ... Pour l'instant ca marche que pour "Discussions suivies" (mais je ne vais plus là).
Fonctionnement de bladi.net - 2017:D
Quand j'aurai le temps gallek rah il traine sur les mots de 3 lettres de 4 lettres de 5 lettres de 6 lettres de 7 lettres de 8 lettres ça sent le surmenage

Pourquoi pas si ça ralentit pas le serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour