Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis son amoureuseC'est ton amoureux?
ce n'est pas réciproqueNon je suis son amoureuse
C'est vrai arrête de polluer ce threadce n'est pas réciproque
bref on va pas polluer ce thread!
T'as vraiment des demandes bizarres toisait-on passer en revue tous les avatar ?
Car j'ai du mal avec les pseudo
@Bladi y'a pas moyen de ne pas compter les smileys de la citation ?
2 ds la citation et 2 ds la reponse ça n'est pas abusé.
Ou donne le droit a 4 smileys aux bladinautes qui n'abusent pas et retire sinon ?
Ca saoule de devoir retirer dans la citation. Sur tel c'est pas pratique.
@Bladi : merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les nouvelles fonctions d'éditions. Je viens à peine de les découvrir ! Je vais enfin pouvoir écrire des textes stylés !
Merci mille fois !!
salam
ça marche pas, désolée
tu parle des couleurs et tout?^^
Non de l'alignement , des puces et numéros etc...
Essais
Pas plus bizarres ni moins légitimes que "au secours sur mon téléphone l'image vire à gauche" alors qu'il suffit de la faire glisser après avec son doigt ( on en sait jamais faut spécifier) vers la droite.T'as vraiment des demandes bizarres toi
A ton avis ?Pas plus bizarres ni moins légitimes que "au secours sur mon téléphone l'image vire à gauche" alors qu'il suffit de la faire glisser après avec son doigt ( on en sait jamais faut spécifier) vers la droite.
Sinon t'as une réponse ou c'est juste pour me chercher des noises ?
En gros tu aides tt le monde sauf moiA ton avis ?
Nan j'aide tout ceux que je peux aider.En gros tu aides tt le monde sauf moi
Salam
Ce site a vraiment des lacunesNan j'aide tout ceux que je peux aider.
Et pour dire vrai j'ai regardé si y'avait moyen de lister les pseudos avec avatar et non je crois pas.
Salam
Peu importe le navigateur ?
Ios ou android ?
Le navigateur ?android
c'est un samsung S
2
Est-il à jour ?android
c'est un samsung S
2
Haaa c'est pour ça qu'on te voyait pas
Quel intérêt de mettre des photos sur bladi que seule toi peut voir? tu peux les voir sans les mettre sur bladi...salam
est ce qu'il y a moyen de faire en sorte au lieu de mettre l'album tout entier en priver...si on peut aussi juste mettre quelques images du même album ceux qu'on veut rien que pour nous et d'autres on peut le montrer...
je dis juste comme ça...
j'espère avoir été clair!^^
Quel intérêt de mettre des photos sur bladi que seule toi peut voir? tu peux les voir sans les mettre sur bladi...
Oui mais si c'est que pour toi, quel intérêt de les poster?salam
des souvenir que je veux poster..et écrire ce qui me viens...
Oui mais si c'est que pour toi, quel intérêt de les poster?
Ok...salam
parce que j'ai envie...
Ok...
dans ce cas sépare les photos privées des photos publiques avant de publier... Tu sélectionnes les photos à mettre dans l'album que tu veux public et tu fais un autre album avec uniquement les photos que tu veux privées...
Le navigateur ?
Celui par défaut ? Firefox ? Chrome ? Opera ? Dolphin ?
Est-il à jour ?
Haaa c'est pour ça qu'on te voyait pas
Pas plus bizarres ni moins légitimes que "au secours sur mon téléphone l'image vire à gauche" alors qu'il suffit de la faire glisser après avec son doigt ( on en sait jamais faut spécifier) vers la droite.
Sinon t'as une réponse ou c'est juste pour me chercher des noises ?
Bonjour,
Sans doute "un vieux smartphone". Le https mis en place sur bladi est normalement compatible avec 99% des navigateurs du marché. Tu dois sans doute avoir un version Android inférieure à la 4.