Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr punaise je pensais que tu étais ma pote, que tu te portais garante et tout et là tu es juste en train de m'enfoncer auprès de bladi qui ne prend déjà pas mes reproches au sérieux...y en a ils veulent t'aider et sincèrement mais ils font pire, ils t'enfoncent :D

Hahaha ce n'est pas de ma faute si les gens ne savent pas aller au-delà de ton agressivité qui n'en n'est pas d'ailleurs. Ne change pas ok. :cool:

Hahaha ce n'est pas de ma faute si les gens ne savent pas aller au-delà de ton agressivité qui n'en n'est pas d'ailleurs. Ne change pas ok. :cool:
Mdr recommence: Hahaha ce n'est pas de ma faute si les gens voient de l'agressivité dans une intervention qui ne leur plaît pas alors que tu n'es pas agressive...Ne change pas ok. tu es tellement sensée et intelligente :cool:

voilà :D

Salut @Bladi wesh bien ou bien (oups :D)

Dis moi au niveau des notifications ça se passe comment???!!! T'as décidé de me faire une feinte je dois chercher moi même si on me répond où on me tag :D

Tu me diras ça m'apprendra à lire mdr

Punaise... je viens de me rendre compte que je viens de passer avec le bandeau "VIB"... :eek:
(la dernière fois que j'ai eu un bandeau, c'était pour me dire que je valais deux hommes, étant averti pour avoir mis de l'AFP :desole:)

ça fait quoi d'être VIB ? On a droit à plus de smileys ?

AH, apparemment, non... :pleurs:

RIP les flèches qui montent et qui descendent vous allez me manquer :D

@Bladi ce fut bref, comme donner une sucrerie à un enfant et lui enlever deux seconde plus tard mdr

Tu dois être comme ça en ce moment
"Ils vont me lâcher ces bougres"
Oups :D

Pièces jointes

• IMG_5282.JPG
    IMG_5282.JPG
    79.5 KB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour