Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam
On fait comment pour choisir les émoticones ? Avant il y avait la barre d'outils pour souligner, mettre en italique...
Tu as peut être cliqué sur le bouton avec la clé à boulon. Si c’est bien ce qu’il s’est passé, alors en bas de la boite d’édition, tu as un lien « Utiliser l'éditeur de texte complet », et si tu cliques dessus, ça redeviendra comme avant.

Tu as peut être cliqué sur le bouton avec la clé à boulon. Si c’est bien ce qu’il s’est passé, alors en bas de la boite d’édition, tu as un lien « Utiliser l'éditeur de texte complet », et si tu cliques dessus, ça redeviendra comme avant.
j'ai pas cette option :bizarre: pas grave , merci .

@Bladi serait-ce possible d'ouvrir une section "théologie", "spiritualité", "dogme" ou philosophie! De 1 ça permettrait d'arrêter les topics qui ne sont pas en lien avec l'islam dans la section de 2 ça permettrait de donner un espace à ceux qui ne sont pas musulmans d'être vraiment dans la bonne section et de 3 ça nous montrerait ta grande ouverture d'esprit :p
Très bonne idée ! Tu as eu un retour ?

Un forum autre spiritualité ? Fais un sondage et on met. Le hic c'est qu'il va y a voir invasions de sujets polémiques
Comme j’ai compris la question, je crois que l’intention est justement d’y mettre les sujets jugés polémiques par certain(e)s. Le problème que je vois personnellement, c’est de savoir selon quels critères les sujets devraient être déplacés ailleurs, à moins de décréter que cette partie du forum est réservée à une certaine école.

Un forum autre spiritualité ? Fais un sondage et on met. Le hic c'est qu'il va y a voir invasions de sujets polémiques
La modération est là pour ça non? Et polémique il y en aura forcément c'est un peu le but du forum...faut juste y mettre un cadre...il ne faut pas le voir que dans un sens péjoratif...ok je ferais le sondage un peu plus tard mais tu as pu constater que plusieurs sont d'accord avec l'ouverture de cette section.

La modération est là pour ça non? Et polémique il y en aura forcément c'est un peu le but du forum...faut juste y mettre un cadre...il ne faut pas le voir que dans un sens péjoratif...ok je ferais le sondage un peu plus tard mais tu as pu constater que plusieurs sont d'accord avec l'ouverture de cette section.

Tu pourrais être la modo de cette section :p
Ah non tu banirais la moitié des intervenants :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour