SalamNouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
On fait comment pour choisir les émoticones ? Avant il y avait la barre d'outils pour souligner, mettre en italique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamNouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
C'est une option payante !Salam
On fait comment pour choisir les émoticones ? Avant il y avait la barre d'outils pour souligner, mettre en italique...
Lool c'est un complotC'est une option payante !
Viens me voir en pv
Tu as peut être cliqué sur le bouton avec la clé à boulon. Si c’est bien ce qu’il s’est passé, alors en bas de la boite d’édition, tu as un lien « Utiliser l'éditeur de texte complet », et si tu cliques dessus, ça redeviendra comme avant.Salam
j'ai pas cette option pas grave , merci .Tu as peut être cliqué sur le bouton avec la clé à boulon. Si c’est bien ce qu’il s’est passé, alors en bas de la boite d’édition, tu as un lien « Utiliser l'éditeur de texte complet », et si tu cliques dessus, ça redeviendra comme avant.
Oh, sorry … tu peux poster une copie d’écran ?j'ai pas cette option pas grave , merci .
Ça c’est toujours appelé Bladi, non ? Juste qu’avant c’était Bladi.net au lieu de Bladi.infoL'ancien bladi
Très bonne idée ! Tu as eu un retour ?@Bladi serait-ce possible d'ouvrir une section "théologie", "spiritualité", "dogme" ou philosophie! De 1 ça permettrait d'arrêter les topics qui ne sont pas en lien avec l'islam dans la section de 2 ça permettrait de donner un espace à ceux qui ne sont pas musulmans d'être vraiment dans la bonne section et de 3 ça nous montrerait ta grande ouverture d'esprit
Je crois que la réponse sera Non, c’est une corneille que j’ai croisé aujourd’hui qui me l’a dit . Elle m’a dit « le jour où les corneilles auront des dents », ça veut tout dire.Très bonne idée ! Tu as eu un retour ?
la flemme j'attend de voir si un modo aurait pas une astuce pour régler ce problème, j'ai vu que ça arrivait à d'autresOh, sorry … tu peux poster une copie d’écran ?
Non aucun @Bladi?Très bonne idée ! Tu as eu un retour ?
@Secretman, @Spott,
https://www.bladi.info/account/preferences
Verifiez que vous avez cette option de cochée
T'es secretman pas besoin@Bladi j'arrive pas a avoir les emoticones. As tu une solution?
Non aucun @Bladi?
@Secretman, @Spott,
A @Sanid (bladi bis) qui a répondu avant moi
Comme j’ai compris la question, je crois que l’intention est justement d’y mettre les sujets jugés polémiques par certain(e)s. Le problème que je vois personnellement, c’est de savoir selon quels critères les sujets devraient être déplacés ailleurs, à moins de décréter que cette partie du forum est réservée à une certaine école.Un forum autre spiritualité ? Fais un sondage et on met. Le hic c'est qu'il va y a voir invasions de sujets polémiques
super la barre d'outils est revenue@Secretman, @Spott,
Moi suis déjà pour, vue que tu m'as déjà chassé de la section islamUn forum autre spiritualité ? Fais un sondage et on met. Le hic c'est qu'il va y a voir invasions de sujets polémiques
La modération est là pour ça non? Et polémique il y en aura forcément c'est un peu le but du forum...faut juste y mettre un cadre...il ne faut pas le voir que dans un sens péjoratif...ok je ferais le sondage un peu plus tard mais tu as pu constater que plusieurs sont d'accord avec l'ouverture de cette section.Un forum autre spiritualité ? Fais un sondage et on met. Le hic c'est qu'il va y a voir invasions de sujets polémiques
Va voter!C'est @Ebion qui va etre content
Très bonne idée ! Tu as eu un retour ?
Allez voter les filles!Moi suis déjà pour, vue que tu m'as déjà chassé de la section islam
Les sujets polémiques y sont déjà. Ça permettra de mieux orienter les discussions.
Enfin bref, je suis d'accord avec @Marok19
C'est fait pour ma partAllez voter les filles!
La modération est là pour ça non? Et polémique il y en aura forcément c'est un peu le but du forum...faut juste y mettre un cadre...il ne faut pas le voir que dans un sens péjoratif...ok je ferais le sondage un peu plus tard mais tu as pu constater que plusieurs sont d'accord avec l'ouverture de cette section.
Moi je veux le pouvoir pas la modération d'une section j'espère que bladi m'a mise sur son testamentTu pourrais être la modo de cette section
Ah non tu banirais la moitié des intervenants
Tu comptes l'assassiner bientôt ?Moi je veux le pouvoir pas la modération d'une section j'espère que bladi m'a mise sur son testament
Pourquoi tu serais triste ?Tu comptes l'assassiner bientôt ?