Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi @Sanid

Ça change quoi d être VIB mis à part en apparence avec la petite banniere et nous dire qu'on a atteint les 5000 message ? :p

[…]
Salam, félicitations :D

Tu as une heure pour éditer tes messages et supprimer les honteuses boulettes et bêtises que tu pourrais y laisser. Quand tu n’es pas VIB, tu as cinq minutes je crois. Mais pour moi, une heure c’est même pas toujours assez …

@Bladi serait-ce possible d'ouvrir une section "théologie", "spiritualité", "dogme" ou philosophie! De 1 ça permettrait d'arrêter les topics qui ne sont pas en lien avec l'islam dans la section de 2 ça permettrait de donner un espace à ceux qui ne sont pas musulmans d'être vraiment dans la bonne section et de 3 ça nous montrerait ta grande ouverture d'esprit :p

Salam, félicitations :D

Tu as une heure pour éditer tes messages et supprimer les honteuses boulettes et bêtises que tu pourrais y laisser. Quand tu n’es pas VIB, tu as cinq minutes je crois. Mais pour moi, une heure c’est même pas toujours assez …
Salam

Je confirme! :D

Pas taper :p

@Bladi serait-ce possible d'ouvrir une section "théologie", "spiritualité", "dogme" ou philosophie! De 1 ça permettrait d'arrêter les topics qui ne sont pas en lien avec l'islam dans la section de 2 ça permettrait de donner un espace à ceux qui ne sont pas musulmans d'être vraiment dans la bonne section et de 3 ça nous montrerait ta grande ouverture d'esprit :p
Pour que des gens y parlent de … :ange:

J ai entendu dire que certains ne pouvaient pas editer des messages sur leur messagerie privée !
Je sais pas si c est vrai ou pas ! Peut-etre qu'il y a une raison particulière.
A ce qu'il paraît ils ont juste le choix entre signaler et répondre. Il y a pas le bouton editer.
Si C'est vrai c'est bizarre. Car certains peuvent le faire

J ai entendu dire que certains ne pouvaient pas editer des messages sur leur messagerie privée !
Je sais pas si c est vrai ou pas ! Peut-etre qu'il y a une raison particulière.
A ce qu'il paraît ils ont juste le choix entre signaler et répondre. Il y a pas le bouton editer.
Si C'est vrai c'est bizarre. Car certains peuvent le faire
tu peux le faire un certain temps comme sur le forum
peut etre que ce temps n'est pas le même si t'es VIB ou pas comme sur le forum

Les personnes qui publient des messages sur notre profil peuvent les supprimer à leur guise cest bien dommage car ils peuvent dire ce qu ils veulent et supprimer l'échange tout entier sans qu on y ait à redire alors que cest sur notre profil.
Je pense que cest mieux de retirer cette option car certains peuvent en abuser
@madalena cest pour toi que je dis ça, j'aurai bien aimé que tu me dises pk tu as supprimé nos échanges et pk tu m'as interppelé de la sorte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour