bloujasmine
VIB
Dans le cas d'un mp3, tu fais juste insérer comme une image. Si l'option est très utilisée, j'intégrerai un lecteur sur le site.
J'ai essayé. ...çà marche pas ...169799 169799 169799
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le cas d'un mp3, tu fais juste insérer comme une image. Si l'option est très utilisée, j'intégrerai un lecteur sur le site.
J'ai essayé. ...çà marche pas ...169799 169799 169799
@Bladi salam, est ce qq un qui me dit "bonjour haineuse Willelmicha" pour me provoquer et parce que je réponds pas à ses coms pourrait arrêter de faire ça qd il voit mes messages
Il s'agit de @Ebion
Jai pas à recevoir ce type de message sans aucune raison d'autant plus que je lui ai dit d'avance que je souhaite pas communiquer avec lui
Vas y now
@Ebion ça va barder !!!
Je vais répondre à un sujet lolVas y now
Je te l'ai dit la toute première fois que tu m'as cité, je t'aime pas et je veux pas communiquer avec toi et j'accepte pas qu'on me dise haineuse gratuitement et juste parce que je refuse de parler avec toi, car je n'aime pas tes délires de bonjour pures vierges et compagnie je trouve d'ailleurs très déplacé de dire ça à des femmes.Bon alors je n'écrirai plus à Willelmicha, si c'est comme ça. Sauf si elle réagit à mes posts, ce qui me donne le droit de répliquer.
Bon alors je n'écrirai plus à Willelmicha, si c'est comme ça. Sauf si elle réagit à mes posts, ce qui me donne le droit de répliquer.
C'est bien ce que tu as fait. Il y a juste à cliquer au lieu de telechargerVas y now
Ba alors @Ebion Tu provoques les gens
Tu t fais serrer comme un gamin lol
"Mais euuuh c'est pas moi c'est elle"
Bon c'était pas malin de ma part en effet.
Je dois apprendre à me contrôler!
punition:Bon c'était pas malin de ma part en effet.
Je dois apprendre à me contrôler!
Toutes les nanas le kiffent il s'est pris un vent ca fait mal à l égoOn est pas des machines non plus
Ça arrive pas de soucis
Toutes les nanas le kiffent il s'est pris un vent ca fait mal à l égo
Mdrr
son petit numéro de charme n'a pas pris cette fois.
Il est dans son labo "merd.e qu'est ce qui a foiré brokon, je dois revoir ma formule électrique, je l'aurais un jour"
MdrrrrMdrr
Il est dans son labo "merd.e qu'est ce qui a foiré brokon, je dois revoir ma formule électrique, je l'aurais un jour"
il s'est branché sur du 220Mdrr
tu ma fait explosé de rire c'était excellent merci[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/ebion-mp3.169809/][/AUDIOPLUS]
Quand on ignore quelqu'un, est ce qu'on reçoit ses mp ou pas?
Est ce qu'il est autorisé à ouvrir une conversation avec nous déjà?
@Bladi
DommageNon, le fait de mettre quelqu'un en ignoré te permet de ne pas voir ses messages sur les forums. Par contre, il peut toujours t'envoyer des MP. Si vous ne voulez pas recevoir des mp de la part de bladinaute, n'autorisez que ceux que vous suivez.
MerciNon, le fait de mettre quelqu'un en ignoré te permet de ne pas voir ses messages sur les forums. Par contre, il peut toujours t'envoyer des MP. Si vous ne voulez pas recevoir des mp de la part de bladinaute, n'autorisez que ceux que vous suivez.
Mais oui mais oui c est pour une copine c est ça ?Merci
Mdrrr non j'ignore personne moi et ma boite mp est fermée, je me demandais seulement
Je suis un VIB comme toi et je me pose les memes questions que toi@Bladi @Sanid
Ça change quoi d être VIB mis à part en apparence avec la petite banniere et nous dire qu'on a atteint les 5000 message ?
Je pensais vous donniez des smileys illimité moi, d ou ma forte participation ces derniers jours pour atteindre le nombre de message .
Je me sens roulé un peu là , je suis encore limité à 2 , un peu de reconnaissance sivoupli pour ma contribution
Édit : ce Smiley est déjà en illimité a la base ^^
Tu peux paraître invisible sur le forum.@Bladi @Sanid
Ça change quoi d être VIB mis à part en apparence avec la petite banniere et nous dire qu'on a atteint les 5000 message ?
Je pensais vous donniez des smileys illimité moi, d ou ma forte participation ces derniers jours pour atteindre le nombre de message .
Je me sens roulé un peu là , je suis encore limité à 2 , un peu de reconnaissance sivoupli pour ma contribution
Édit : ce Smiley est déjà en illimité a la base ^^
En d autre terme faire du soum soumTu peux paraître invisible sur le forum.
J'ai des projet à vouloir ignorer certains et voulais savoirMais oui mais oui c est pour une copine c est ça ?