Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi salam, est ce qq un qui me dit "bonjour haineuse Willelmicha" pour me provoquer et parce que je réponds pas à ses coms pourrait arrêter de faire ça qd il voit mes messages
Il s'agit de @Ebion
Jai pas à recevoir ce type de message sans aucune raison d'autant plus que je lui ai dit d'avance que je souhaite pas communiquer avec lui

Signale les messages stp.

Bon alors je n'écrirai plus à Willelmicha, si c'est comme ça. Sauf si elle réagit à mes posts, ce qui me donne le droit de répliquer.
Je te l'ai dit la toute première fois que tu m'as cité, je t'aime pas et je veux pas communiquer avec toi et j'accepte pas qu'on me dise haineuse gratuitement et juste parce que je refuse de parler avec toi, car je n'aime pas tes délires de bonjour pures vierges et compagnie je trouve d'ailleurs très déplacé de dire ça à des femmes.

Je ne t'ai jamais cité la 1ère et tu le sais, maintenant que cest clair merci de respecter.

Mdrr
son petit numéro de charme n'a pas pris cette fois.
Il est dans son labo "merd.e qu'est ce qui a foiré brokon, je dois revoir ma formule électrique, je l'aurais un jour" :D

Qui touche les electriques sans precautions peut parfois recevoir une decharge electrique. No pain, no gain, hein @Ebion? :D

Quand on ignore quelqu'un, est ce qu'on reçoit ses mp ou pas?
Est ce qu'il est autorisé à ouvrir une conversation avec nous déjà?

@Bladi

Non, le fait de mettre quelqu'un en ignoré te permet de ne pas voir ses messages sur les forums. Par contre, il peut toujours t'envoyer des MP. Si vous ne voulez pas recevoir des mp de la part de bladinaute, n'autorisez que ceux que vous suivez.

Non, le fait de mettre quelqu'un en ignoré te permet de ne pas voir ses messages sur les forums. Par contre, il peut toujours t'envoyer des MP. Si vous ne voulez pas recevoir des mp de la part de bladinaute, n'autorisez que ceux que vous suivez.
Dommage
Ça parait logique que si t'ignores une personne tu ne veux pas non plus recevoir de mp.
La liste blanche pour les mp c'est bien mais je pense que beaucoup preferent une liste noire.

Merci

Mdrrr non j'ignore personne moi et ma boite mp est fermée, je me demandais seulement :D

La censure a encore frappé,faut avoir des kouille pour être admin,pas donné à tt le monde

Elie,viole un gosse de 8 ans,1 an de prison>>>> ca passe pas

Momo vole une mobylette>>>>ça passe

Il est grand temps de montrer que vous êtes l'ancien staff de dafina :D

@Bladi @Sanid

Ça change quoi d être VIB mis à part en apparence avec la petite banniere et nous dire qu'on a atteint les 5000 message ? :p

Je pensais vous donniez des smileys illimité moi, d ou ma forte participation ces derniers jours pour atteindre le nombre de message .:D

Je me sens roulé un peu là , je suis encore limité à 2 , un peu de reconnaissance sivoupli pour ma contribution :p

Édit : ce Smiley :p est déjà en illimité a la base ^^

@Bladi @Sanid

Ça change quoi d être VIB mis à part en apparence avec la petite banniere et nous dire qu'on a atteint les 5000 message ? :p

Je pensais vous donniez des smileys illimité moi, d ou ma forte participation ces derniers jours pour atteindre le nombre de message .:D

Je me sens roulé un peu là , je suis encore limité à 2 , un peu de reconnaissance sivoupli pour ma contribution :p

Je suis un VIB comme toi et je me pose les memes questions que toi :D

@Bladi @Sanid

Tu peux paraître invisible sur le forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour