A
AncienMembre
Non connecté
Re
Krkrkrkrkrkr
(entre nous, il va finir par me virer )
Si il fait ça! Je le bannis du forum
Bon ça été un plaisir de te connaitre......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re
Krkrkrkrkrkr
(entre nous, il va finir par me virer )
mais complètement !! active , assidue , ancienne , implication sur le forum , diplomatie, sens du relationnel, la liste et trés loooooongue
youuuuuuuyouuuuuSi @ould khadija et @Soumiyah veulent rejoindre la modération, on les accueille à bras ouverts!
C'est super gentil
Je débarque et je lis ca !! Merci C adorable
Apres je ne sais pas trop en quoi ca consiste @Bladi
Hadchi ghir tu n'as pas encore le pouvoirSi il fait ça! Je le bannis du forum
Bon ça été un plaisir de te connaitre......
Essentiellement savoir garder son sang froid...
Et puis garder tes qualités de participante.
elle a et de loin toutes ces qualités requises
Essentiellement savoir garder son sang froid...
Et puis garder tes qualités de participante.
Tout à fait...c'est pour ça qu'il faut une équipe qui soit bien choisie, en discutant on arrive en général à se modérer les uns les autres ( parmi l'équipe des modos, je veux dire).Le plus dur c'est d'être impartial, même si on ne peut pas l'être à 100%
Tu as un bouton en plus "bannir pour 1 heure, 2 heures ou à vie" c'est tout
mais complètement !! active , assidue , ancienne , implication sur le forum , diplomatie, sens du relationnel, la liste et trés loooooongue
je valide !Elle est intègre, plaisante à lire, impliquée et sérieuse.
@Bladi
JEt pourquoi on reçoit pas une sorte d'alerte pour nous rappeler que notre session est déjà ouverte ailleurs?
Nselfek flouss, Machi mouchkilJe n'ai pas les moyens de Google
@misszara88Moi je milite pour @misszara... Oh zut, elle est partie?
Moi idem, je ne sais pas pourquoi .Merci . C'est étrange, elle ne se déroule plus dans ma liste.
A leur place je lis ça je flippe en me disant c'est quoi cette secte ?!Si @ould khadija et @Soumiyah veulent rejoindre la modération, on les accueille à bras ouverts!
Elle ne veut plus qu'on la cite maybe. Ou elle nous a bloqués.Moi idem, je ne sais pas pourquoi .
Juste, les deux ont beaucoup de diplomatie.je suis du même avis
de même pour @cuty_pie et j'aurais pensé à @Kroos , @breakbeat mais je ne pense pas que ça les intéresse
@Bladi moi je veux juste le pouvoir de débannir les gens
Lol t'es pas le seul !Avant je pensais que @saidsahraoui c'était toi
C'est tout moi çaLe plus dur c'est d'être impartial, même si on ne peut pas l'être à 100%
@Mercipapa
tu peux poser tes questions ici
on voudrait savoir s'il est possible et si oui, comment fait on pour s'échanger des images sans qu'elle n'apparaissent dans son profil ou album?