Machallah 3lik, allah ikter man granek a bogosse
Comment tu sais ? T'as vu ma photo que j'ai envoyé à une bladinette en mp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machallah 3lik, allah ikter man granek a bogosse
je ne te harcele pasalors arrete de me harceler
je ne te harcele pas
j'ai pas le temps
quand on te pose une question
t'évites de répondre comme une vulgaire
et tout se passera bien
En 2012 j'étais là et j'en ai pas entendu parler . Bah dis qui est ce modo lol tu peux le dire vu que d'après toi il en à lui même parler en public à l'époque .
non j'ai repondu a lallak
Si tu le dis
au revoir 'monsieur' tu dois direau revoir
Nariiii, je me suis vendue toute seuleComment tu sais ? T'as vu ma photo que j'ai envoyé à une bladinette en mp ?
D'où l'expression....
KAT DIROU MAN HABA 9ABA
Elle prend tout son sens là
Admettons qu'ils aient lu les MP et alors, pour ce que l'on y échange, ce n'est pas un secret d'état, moi je leur donne l'autorisation, s'ils veulent. Et puis on est sur internet, rien n'est fiable, à chaque moment quelqu'un peut se taper l'incruste dans notre espace, FB, boîte Mail etc ....
Je sais bien, j'ai essayé de dérider la situation mais impossibleIl y a des trucs avec quoi tu peux pas deconner, les intox tu sais ce que ça peut engendrer
C'est à toi de montrer des preuves pas à moi d'aller vérifierbah oui tu peux le verifier
Il y a des trucs avec quoi tu peux pas deconner, les intox tu sais ce que ça peut engendrer
C'est à toi de montrer des preuves pas à moi d'aller vérifier
Qu'en j'affirme un truc dans la vie réelle ou le virtuel je fais en sorte de pouvoir le démontrer par A + B et pas de dire à mes interlocuteurs maintenant aller vérifier ce que je dis
non c'est toi le premier a m'avoir accusée
T'accuser de faire des sous entendus alors que bladi a répondu à tes question oui je le confirme
je n'ai fais que repondre a un message
j'y est droit
Tout à fait
Mais en étant direct c'est encore mieux
Dis moi, ton voile sur la tête, c'est à l'occasion de ton mariage ou ta communion solennellequ'est ce qui doit etre direct?
qu'est ce qui doit etre direct?
ta façon de parler et pas insinuer
Yala bonne soirée
Dis moi, ton voile sur la tête, c'est à l'occasion de ton mariage ou ta communion solennelle
J'étais sûre que tu allais répondre Cama communion avec Dieu
J'étais sûre que tu allais répondre Ca
Je m'en doutais pour des événements particuliersc'est un voile que les chretiennes portent a l'eglise
Je m'en doutais pour des événements particuliers
Es tu chretienne ?
Tu as raison, il faut toujours faire, ce que l'on aime, dans la gêne, il n'y a pas de plaisirnon musulmane
mais j'ai des amies chretiennes
je le met parce que j'aime bien lol
on peux connaître son ancien pseudo ? svp?Bon passons pour de bon. @Moulatkoum, au prochain message de ce type tu es exclue à vie et ton autre pseudo aussi.
Si vous avez d'autres remarques, ma messagerie est ouverte
Idem pour @nadia222
on peux connaître son ancien pseudo ? svp?
Tiens je t'offre ça, tu peux le mettre en avatar ^^ça doit etre ma soeur qui a la meme adresse que moi
ghadi nchedha n9ojha
c'est ça l'excuse bidonça doit etre ma soeur qui a la meme adresse que moi
ghadi nchedha n9ojha
Tiens je t'offre ça, tu peux le mettre en avatar ^^
c'est ça l'excuse bidon
je dirais historienne ou winnimecha j'ai bon ?
Wa baz, maktremchichça doit etre ma soeur qui a la meme adresse que moi
ghadi nchedha n9ojha