Babouchemasquee
VIB
Si tu le dis .,,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un manque de respect total envers ceux ayant participer au débat, un ou des débordements ne peuvent justifier la censure d'1 topic dans sa globalité. Sinon il suffirai d'un ou 2 troll pour supprimer des topics ayant des mois d'intense débat....
Le titre du topic ??
Peut être y’a t-il eu des débordements sur ton post...
Non il n'y a pas eu de débordement, d'apres le modo mon poste manque de respect a la femme marocaine et il a osez rajouter que cela "est juste son opinion".
Comprendre que son opinion est au dessus de la charte, cela n'est rien d'autre que de l'abus de pouvoir.
Les meme methode que mon pauvre bled honteux
Si c’est ce sujet là, c’est peut‑être parce que c’est bizarre de focaliser sur la prostitution de celles d’une certaine origine géographique quand la prostitution est un phénomène généralisé partout dans le monde. Mais je ne vais pas refaire le débat ici, je répète juste cette chose que j’y avais dite."Maghrébines nouveaux filon des proxénètes"en référence au dernier Complément d'enquête diffuser sur France 2 a la date du 9 novembre.
Viens me voir on va régler ça@Bladi j ai un souci pour transfèrer un fichier
Je ne vais jamais chez des inconnusViens me voir on va régler ça
HumJe ne vais jamais chez des inconnus
Sauf si.. ils deviennent plus des inconnus
Maintenant que tu es la, il n y a plus de problèmeHum
Alors c’est quoi ce problème ?
MeskhotaMaintenant que tu es la, il n y a plus de problème
vas-y il est où @Bladi j ai 2 problèmes maintenant haha
Hahaha on me le dis souventMeskhota
Bah débrouille toi alors
Hahaha on me le dis souvent
Nan sérieux j ai voulu transfèrer une image depuis mon tél, mais au moment du téléchargement ça bug je sais pas pourquoi.
Yalah c est quoi ta solution ?
MerciHello,
Vais regarder ça dans quelques minutes
Depuis 1 ou 2 jours les photos passent pas je suis obligé d’envoyer des captures.Hello,
Vais regarder ça dans quelques minutes
Depuis 1 ou 2 jours les photos passent pas je suis obligé d’envoyer des captures.
Comme un pb de taille ou de format j’ai pas fait de tests.
tes d'image de 3mo
Test d'image 3mo
Celle là ne passait pas tout à l’heureOui. Je sais. Changé de serveur dimanche matin et pas regardé tous les paramètres!
Fais un test now
Test 3ammi
Allez de face maintenant
Je prépare le marathon et j'ai besoin de m'auto-encourager. J'en ai donc remis une quand j'étais plus en forme
Attends je cherche une photo de face
C’est pour qu’on lui dise « T’en vas pas, reviens, on sera gentils maintenant, c’est promis »
C’est pour qu’on lui dise « T’en vas pas, reviens, on sera gentils maintenant, c’est promis »
Depuis 1 ou 2 jours les photos passent pas je suis obligé d’envoyer des captures.
Comme un pb de taille ou de format j’ai pas fait de tests.
Non il n'y a pas eu de débordement, d'apres le modo mon poste manque de respect a la femme marocaine et il a osez rajouter que cela "est juste son opinion".
Comprendre que son opinion est au dessus de la charte, cela n'est rien d'autre que de l'abus de pouvoir.
Les meme methode que mon pauvre bled honteux
Toi t’as tous les droitsMoi je rencontre aucun problème
Toi t’as tous les droits
Et encore t’as pas vu la version dénudéWesh puréééééééééééé c'est quoi cet avatar ? j'ai raté quelque chose moi?