Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un manque de respect total envers ceux ayant participer au débat, un ou des débordements ne peuvent justifier la censure d'1 topic dans sa globalité. Sinon il suffirai d'un ou 2 troll pour supprimer des topics ayant des mois d'intense débat....

Le titre du topic ??

Peut être y’a t-il eu des débordements sur ton post...

Non il n'y a pas eu de débordement, d'apres le modo mon poste manque de respect a la femme marocaine et il a osez rajouter que cela "est juste son opinion".
Comprendre que son opinion est au dessus de la charte, cela n'est rien d'autre que de l'abus de pouvoir.
Les meme methode que mon pauvre bled honteux

Non il n'y a pas eu de débordement, d'apres le modo mon poste manque de respect a la femme marocaine et il a osez rajouter que cela "est juste son opinion".
Comprendre que son opinion est au dessus de la charte, cela n'est rien d'autre que de l'abus de pouvoir.

Je suis pas modérateur :D

"Maghrébines nouveaux filon des proxénètes"en référence au dernier Complément d'enquête diffuser sur France 2 a la date du 9 novembre.
Si c’est ce sujet là, c’est peut‑être parce que c’est bizarre de focaliser sur la prostitution de celles d’une certaine origine géographique quand la prostitution est un phénomène généralisé partout dans le monde. Mais je ne vais pas refaire le débat ici, je répète juste cette chose que j’y avais dite.

J’avais des citations en attente sur ce sujet, tant‑pis, je ne les lirai jamais alors.

Je prépare le marathon et j'ai besoin de m'auto-encourager. J'en ai donc remis une quand j'étais plus en forme

Attends je cherche une photo de face :D

J'en étais sur mdr
Yalla pose ce verre de thé et cette corne de gazelle :D

#mytho mdr

Dernière modification par un modérateur:
Ton sujet a ouvert la porte à de la médisance, de la xénophobie, du racisme, de la méchanceté etc....ce que j'ai lu personnellement m'a donné envie de vomir et je ne suis pas intervenue dessus parce que je pense que je n'aurais pas été correcte avec certains...

Ce mot "beurette" devrait être censuré, il n'a pas sa place sur un forum franco-maghrébin ou d'échanges....

C'est mon avis!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour