Bah mardé j'étais ou encore pfffffffffffff.....
Et encore t’as pas vu la version dénudé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore t’as pas vu la version dénudé
Tu traines pas assez sur blablaBah mardé j'étais ou encore pfffffffffffff.....
Tu traines pas assez sur blabla
Toi t’as tous les droits
C'est le nom d'un médicament?Le favicon a changé ?
Matin, midi, soir.C'est le nom d'un médicament?
C’est toujours le même chez moi.Le favicon a changé ?
C’est le grand remplacement ?La liberté d'expression s'est trop réduite sur Bladi
en plus la prolifération de personnes ni musulmanes ni maghrébines ou plus largement de culture arabe dénature le forum...ca devient un forum comme un autre...dommage
C’est le grand remplacement ?
SalamEncore faut il que je sache comment se suicider? :S
J’ai demandé j’ai pas affirméJe lui ai demandé il lit mes messages mais ne me calcule pas.
Je savais qu'on me dirait ça tu reviendra sous un autre pseudo.
Déjà si je supprime Freyja c'est pour une raison particulière refaire un compte j'aurai très certainement la flemme.
Pourquoi je vais te manquer? Tu pourras pleurer avec ebion t'inquiéte.
J’ai demandé j’ai pas affirmé
Oui comme tout le mondesalam
toi aussi tu peux voir quand quelqu'un à lu ton message?
Oui comme tout le monde
Quand t’envoies un mp a qqun tu n’as pas de notif te disant que la personne l’a lu ?salam
nan pas moi...comment ça se fait?^^
Quand t’envoies un mp a qqun tu n’as pas de notif te disant que la personne l’a lu ?
Ca a ptet ete retiré depuis
La définition du Forceur!
Des fois il épile ses sourcils des fois pas!! Et tout ça le même jour ! Faut le faireMDRRRRRRRR
Il a parfois 22 ou 23 ans
Des fois il épile ses sourcils des fois pas!! Et tout ça le même jour ! Faut le faire
Vraiment par hasard, il y a une liste de nouveau inscrit et j’ai vu toute les têtes les unes à côté des autres alors j’ai regardé par curiosité! Je pense qu’il n’a pas compris l inscription sur le site ou bien c’est un parasite!Non il doit avoir un stock de photo de lui en mode beau gosse , machallah avec tableau derriere , en mode serieux ....
Mdrrr serieux tu las repere comment lui ?
Vraiment par hasard, il y a une liste de nouveau inscrit et j’ai vu toute les têtes les unes à côté des autres alors j’ai regardé par curiosité! Je pense qu’il n’a pas compris l inscription sur le site ou bien c’est un parasite!