Et moi, fallait pas me parler, je mordais
J'étais un peu dans le même état
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi, fallait pas me parler, je mordais
Tu me voyais pas du coup tu te sentais pas bien ?
J’étais à deux doigts d’ouvrir un compte sur yabi tellement je me sentais seulEt moi, fallait pas me parler, je mordais
3 heures d'indisponibilité, ce n'est pas la fin du monde pour ici.J'avoue que j'étais tenté de le faire. J'avais tout ce qu'il fallait sur place et une très bonne connexion!
Nous avons un souci d'alimentation de SBG1/SBG4. Les 2 arrivées électriques EDF sont down (!!) et les 2 chaines de groupes électrogènes se sont mis en défaut (!!!). L’ensemble de 4 arrivées elec n'alimentent plus la salle de routage. Nous sommes tous sur le problème.
J’étais à deux doigts d’ouvrir un compte sur yabi tellement je me sentais seul
J’en ai eu des pannes mais alors la les deux adductions edf et les 2 groupes en meme temps y’a des tetes qui vont tomber
J’en ai eu des pannes mais alors la les deux adductions edf et les 2 groupes en meme temps y’a des tetes qui vont tomber
Ils avaient annoncé lundi vouloir s'imposer face à Google and co bah ils sont pas encore prêts lol
J’ai résisté !je t'aurai enlevé du livret de famille
Pourquoi ? Il s’est passé quoi chez qui ?Il y en a qui ont basculé ce matin sur des hébergements sur HDD maison + Raspberry. La folie.
Moi aussi, je pensais m’être auto banni
Vous parlez de qui, j’ai pas comprisIls avaient annoncé lundi vouloir s'imposer face à Google and co bah ils sont pas encore prêts lol
Il y en a qui ont basculé ce matin...en dépression suite à la panne c'est ça la vraie folie!Il y en a qui ont basculé ce matin sur des hébergements sur HDD maison + Raspberry. La folie.
Obligé tu y es pour quelque chose
Vous parlez de qui, j’ai pas compris
Le cousin de BHL!Vous parlez de qui, j’ai pas compris
BFM Business était en panne. Qui d'autre va nous rappeler l'importance des dividendes du capital non assujettis à la CSG compatible PEA ?Il y en a qui ont basculé ce matin...en dépression suite à la panne c'est ça la vraie folie!
j'avoue que j'en n'aurai pas dormiBFM Business était en panne. Qui d'autre va nous rappeler l'importance des dividendes du capital non assujettis à la CSG compatible PEA ?
Personne.
OVH.Pourquoi ? Il s’est passé quoi chez qui ?
OVH, EDF, BHL, DSK, point commun?OVH.
Alimentation EDF HS, groupes électrogènes HS aussi. Sans électricité, ça marche moins bien.
Soit c'est la faute à pas de chance, soit c'est la faute de la maintenance.
Ces derniers temps OVH cumule les déconvenues.
OVH, EDF, BHL, DSK, point commun?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Je sors!
Une alim edf qui tombe c’est « normal »OVH.
Alimentation EDF HS, groupes électrogènes HS aussi. Sans électricité, ça marche moins bien.
Soit c'est la faute à pas de chance, soit c'est la faute de la maintenance.
Ces derniers temps OVH cumule les déconvenues.
OVH veut concurrencer Google ? Pour l’hébergement ? Je ne savais pas que Google est si important que ça pour l’hébergement. Si j’avais lu Google veut concurrencer OVH, je n’aurais pas été surpris, mais là ça me surprend, mais je dois être un peu à l’ouest apparemment …
OVH veut concurrencer Google ? Pour l’hébergement ? Je ne savais pas que Google est si important que ça pour l’hébergement. Si j’avais lu Google veut concurrencer OVH, je n’aurais pas été surpris, mais là ça me surprend, mais je dois être un peu à l’ouest apparemment …
Le destin du monde se joue ici quand‑mêmeIl y en a qui ont basculé ce matin...en dépression suite à la panne c'est ça la vraie folie!
Ahe bah ça expliquerait la panne...OVH ---> On Vous Héberge. C'est une succes story à la française. Le mec est arrivé de Pologne dans les années 80 et à force de travail il a fondé l'un des premiers groupes au monde qui emploie des milliers de personnes dont beaucoup de Marocains à Casablanca!
Obligé tu y es pour quelque chose
Google ou Amazon offrent des services d’hebergement aux entreprises. C’est devenu un business extremement important.OVH veut concurrencer Google ? Pour l’hébergement ? Je ne savais pas que Google est si important que ça pour l’hébergement. Si j’avais lu Google veut concurrencer OVH, je n’aurais pas été surpris, mais là ça me surprend, mais je dois être un peu à l’ouest apparemment …
Le cloud Amazon, je connaissais depuis longtemps, ils hébergent plein de robots spammeurs (OVH aussi d’ailleurs, mais moins). Je savais que Google fait du cloud, mais je croyais que c’était annexe, j’ignorais que c’est si important.Google ou Amazon offrent des services d’hebergement aux entreprises. C’est devenu un business extremement important.
Par ex Netflix utilise Amazon pour heberger les videos.
@Bladi , est-il possible ou pas de créer une discussion privée entre 4 personnes ?
5 sahbi ! Tu as le droit à 4 je te rappelle@Bladi , est-il possible ou pas de créer une discussion privée entre 4 personnes ?
A mon avis quand elles sont toutes les 4 ensemble vaut mieux ne pas etre dans les parages il a raison5 sahbi ! Tu as le droit à 4 je te rappelle