Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous avons un souci d'alimentation de SBG1/SBG4. Les 2 arrivées électriques EDF sont down (!!) et les 2 chaines de groupes électrogènes se sont mis en défaut (!!!). L’ensemble de 4 arrivées elec n'alimentent plus la salle de routage. Nous sommes tous sur le problème.

J’en ai eu des pannes mais alors la les deux adductions edf et les 2 groupes en meme temps y’a des tetes qui vont tomber :eek:

J’en ai eu des pannes mais alors la les deux adductions edf et les 2 groupes en meme temps y’a des tetes qui vont tomber :eek:

Ils avaient annoncé lundi vouloir s'imposer face à Google and co :confused: bah ils sont pas encore prêts lol

Pourquoi ? Il s’est passé quoi chez qui ?
OVH.
Alimentation EDF HS, groupes électrogènes HS aussi. Sans électricité, ça marche moins bien.
Soit c'est la faute à pas de chance, soit c'est la faute de la maintenance.
Ces derniers temps OVH cumule les déconvenues.

OVH.
Alimentation EDF HS, groupes électrogènes HS aussi. Sans électricité, ça marche moins bien.
OVH, EDF, BHL, DSK, point commun? :D
$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Je sors!

OVH.
Une alim edf qui tombe c’est « normal »
Les deux en meme temps c’est vraiment pas de chance ou alors la secu n’est pas bonne et elles ont un parcours commun à un endroit.

Par contre les 2 groupes hs il y’a un probleme de maintenance et de verification. Les groupes sont testés régulierement en principe.

OVH veut concurrencer Google ? Pour l’hébergement ? Je ne savais pas que Google est si important que ça pour l’hébergement. Si j’avais lu Google veut concurrencer OVH, je n’aurais pas été surpris, mais là ça me surprend, mais je dois être un peu à l’ouest apparemment …

OVH ---> On Vous Héberge. C'est une succes story à la française. Le mec est arrivé de Pologne dans les années 80 et à force de travail il a fondé l'un des premiers groupes au monde qui emploie des milliers de personnes dont beaucoup de Marocains à Casablanca!
Ahe bah ça expliquerait la panne...:D

OVH veut concurrencer Google ? Pour l’hébergement ? Je ne savais pas que Google est si important que ça pour l’hébergement. Si j’avais lu Google veut concurrencer OVH, je n’aurais pas été surpris, mais là ça me surprend, mais je dois être un peu à l’ouest apparemment …
Google ou Amazon offrent des services d’hebergement aux entreprises. C’est devenu un business extremement important.

Par ex Netflix utilise Amazon pour heberger les videos.

Google ou Amazon offrent des services d’hebergement aux entreprises. C’est devenu un business extremement important.

Par ex Netflix utilise Amazon pour heberger les videos.
Le cloud Amazon, je connaissais depuis longtemps, ils hébergent plein de robots spammeurs :fou: (OVH aussi d’ailleurs, mais moins). Je savais que Google fait du cloud, mais je croyais que c’était annexe, j’ignorais que c’est si important.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour