Babouchemasquee
VIB
Surtout si elles commencent à s’entendre trop bien ça sent pas bon pour luiA mon avis quand elles sont toutes les 4 ensemble vaut mieux ne pas etre dans les parages il a raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout si elles commencent à s’entendre trop bien ça sent pas bon pour luiA mon avis quand elles sont toutes les 4 ensemble vaut mieux ne pas etre dans les parages il a raison
5 sahbi ! Tu as le droit à 4 je te rappelle
La grise ? Celle qui te va si bien
La grise ? Celle qui te va si bien
et moi j'en veux une rose,Bonjour j’aimerais avoir une écharpe « féroce » sous mon pseudo !
Si tu parles de celle qui permet d’aller tout en haut ou tout en bas de la page, oui, elle fonctionne chez moi, mais elle n’apparait qu’après un léger défilement de la page, elle n’est pas persistante. J’utilise Opera Developer 46.0 sur Ubuntu. Si tu utilises Opera pour mobile (s’il existe encore), c’est peut‑être différent.petite question a ceux qui navigue avec Opera sur ce forum, est que la flèche qui point vert le haut , juste après @unt'elle a dit: fonctionne cher vous ?
non je parle de celui ci insouciants a dit: ↑Si tu parles de celle qui permet d’aller tout en haut ou tout en bas de la page, oui, elle fonctionne chez moi, mais elle n’apparait qu’après un léger défilement de la page, elle n’est pas persistante. J’utilise Opera Developer 46.0 sur Ubuntu. Si tu utilises Opera pour mobile (s’il existe encore), c’est peut‑être différent.
Ah, d’accord. Alors si celle‑ci ne marche pas, c’est un problème assez sérieux, parce que cette flèche est un simple lien standard, comme n’importe quel autre lien. À moins qu’il n’y ait quelque chose d’ajouté pour le défilement qui buguerait chez toi.non je parle de celui ci insouciants a dit: ↑
avec safari il fonctionne mais pas avec Opera, c'est pour cela que je me poser la question si j'étais seul dans ce casAh, d’accord. Alors si celle‑ci ne marche pas, c’est un problème assez sérieux, parce que cette flèche est un simple lien standard, comme n’importe quel autre lien.
Et quand tu cliques sur ce lien, ça marche ?avec safari il fonctionne mais pas avec Opera, c'est pour cela que je me poser la question si j'étais seul dans ce cas
oui il fonctionne tu a fait ceci sur ce lienEt quand tu cliques sur ce lien, ça marche ?
Il y a quelque chose en plus avec la flèche, ce n’est pas un simple lien, je viens de m’en apercevoir. Je chercherai plus tard. Le lien que je viens de poster ne marche pas de la même manière.
Ça doit être dans le JavaScript que quelque chose ne va pas. C’est trop encombré pour que j’y comprenne quelque chose. Mais il y a une chose que tu peux faire pour aider Bladi à peut‑être corriger l’erreur. Dans le menu de Opera, tu va dans Développeur puis dans Outils du développeur, puis tu clique sur l’onglet Console. Tu verra peut‑être des messages d’erreur écrit en rouge. Si tu peux, fait une copie d’écran et poste la.oui il fonctionne tu a fait ceci sur ce lien
ce qui ce passe, le lien ne me conduis pas sur le message cité, si il est sur la même page,Ça doit être dans le JavaScript que quelque chose ne va pas. C’est trop encombré pour que j’y comprenne quelque chose. Mais il y a une chose que tu peux faire pour aider Bladi à peut‑être corriger l’erreur. Dans le menu de Opera, tu va dans Développeur puis dans Outils du développeur, puis tu clique sur l’onglet Console. Tu verra peut‑être des messages d’erreur écrit en rouge. Si tu peux, fait une copie d’écran et poste la.
Le truc qui s’ouvrira en faisant ce que j’ai dit, tu pourra le refermer en cliquant sur la petite croix à droite.
Je ne sais pas, je n’ai pas de Macce qui ce passe, le lien ne me conduis pas sur le message cité, si il est sur la même page,
j'ai fait ce que tu a dit il y a rien de rouge, comment tu fait une copie d'écran sur mac ?
Difficile à dire, ça ne me semble pas être en rapport, mais je ne peux pas l’exclure.tien j'ai trouver tu en pence quoi ?
View media item 29650
Je devine que le problème est dans le JavaScript qui anime le défilement, c’est cohérent avec ce que tu dis. Si tu as un compte sur le forum Opera, tu peux peut‑être essayer de le signaler. La section Opera pour Mac est ici : https://forums.opera.com/category/12/opera-for-mac . Mais pour que eux puissent tester, il faut que le problème puisse se constater sans être connecté à Bladi. Sinon, si tu veux, je peux rapporter le problème moi‑même d’après les informations que tu as donné.le problème c'est sur la même page mais pour revenir sur une autre page il y a pas de problème, c'est pour cela que j'aurais aimais savoir si d'autre personne on Opera et si il on le même problème
Vos bons plans sorties, expos, vernissages...Bonjour
Il y a t il une rubrique pour faire de la pub pour des événements : concerts, théâtre, spectacle et autres
Mais des événements coups de coeur d'artistes pas trop connus.
La France terre d'accueil des@nwidiya je recherche désepérement une vidéo que tu as posté sur un jeune homme qui parlait de la pédophilie.
Sur un sujet assez ancien il me semble, et surment un humoriste. Je t'avais liké pour retrouver la vidéo car je n'avais pas eu le temps de la regarder qd tu l'avais posté.
Comment je fais pour la retrouver ?
La France terre d'accueil des
Pédophiles
https://www.bladi.info/threads/bonjour-tristesse-fn-valls.379053/page-9
La prochaine fois utilise la fonction favori.@nwidiya je recherche désepérement une vidéo que tu as posté sur un jeune homme qui parlait de la pédophilie.
Sur un sujet assez ancien il me semble, et surment un humoriste. Je t'avais liké pour retrouver la vidéo car je n'avais pas eu le temps de la regarder qd tu l'avais posté.
Comment je fais pour la retrouver ?