C est depuis quelque jours 4 jours comme ça je lui avait dis ^^Moi non plus....
Aucune photo etc
Encore une mise à jour du serveur je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est depuis quelque jours 4 jours comme ça je lui avait dis ^^Moi non plus....
Aucune photo etc
Moi ça fait plus longtemps que ça je pense....C est depuis quelque jours 4 jours comme ça je lui avait dis ^^
Encore une mise à jour du serveur je pense
Même pendant l aid il prend pas de congé c est quoi ce délire encore
Tu sais que je suis un passionné d'herpétologie...
J'ai pas eut la notif
La bêtise était trop grosse je crois mdr
Test
Ben pour moi ça marche pourtant, mais je sais que ça n’aide pas les gens pour qui ça ne marche pas.
Pas que la bêtise ...
Test
Ben pour moi ça marche pourtant, mais je sais que ça n’aide pas les gens pour qui ça ne marche pas.
C’est qui tout à gauche ? (ou à droite de Macron)Bonjour à tous,
ça devrait fonctionner sans problème maintenant. Désolé pour le retard!
C’est qui tout à gauche ? (ou à droite de Macron)
https://www.bladi.info/threads/liste-moukhtafoune.4003/Bonjour
Il y a t il un post pour chercher des forumiste qu'on ne voit plus ? Je n ai rien trouvé sur la recherche.
Donc si un post a déjà été créé dans ce post...cela me serait utile pour chercher @alya93
Bonjour
Il y a t il un post pour chercher des forumiste qu'on ne voit plus ? Je n ai rien trouvé sur la recherche.
Donc si un post a déjà été créé dans ce post...cela me serait utile pour chercher @alya93
Spam ?Alya ne vient plus sur bladi.
Mais tu peux la trouver sur spam.
Salam!
Je souhaiterais savoir comment faire supprimer des discussions que j'ai ouvertes sur le forum.
J'avais besoin de vider mon sac quand je les ai ouvertes mais, par la même occasion, j'ai négligé ma vie privée et je ne voudrais pas que cela me coûte cher...
Pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser svp?
Je vous remecie d'avance
Moi je pense que C'est jouable pour elle.
Moi je pense que C'est jouable pour elle.
Si le sujet n'a pas pris de l'ampleur néo peut le supprimer sans que la matrix soit impacté. Mais elle devra être vigilente. Ce qui peut arriver C'est que le sujet reste dans la matrix mais que ce soit elle qui soit éliminé.
Nariiiii tu passes pas par Quatre Chemins toi la supprimer carrément
Allez @TheNeuroGirl choisie
Pilule bleu ou rouge
A elle de voir. Je préfère lui dire toutes les possibilités. La matrix peut être impitoyable et ne fait pas de sentiment. On raconte que des anciens qui avaient une grande expérience de la matrix ont été supprimés dans un moment de faiblesse. La légende raconte qu'on peut apercevoir leur fantôme au détour d'un vieux sujet et on les appellerait "ancien membre"Nariiiii tu passes pas par Quatre Chemins toi la supprimer carrément
Allez @TheNeuroGirl choisie
Pilule bleu ou rouge
A elle de voir. Je préfère lui dire toutes les possibilités. La matrix peut être impitoyable et ne fait pas de sentiment. On raconte que des anciens qui avaient une grande expérience de la matrix ont été supprimés dans un moment de faiblesse. La légende raconte qu'on peut apercevoir leur fantôme au détour d'un vieux sujet et on les appellerait "ancien membre"
J'y crois pas trop à ces histoires mais la matrix a des secrets que seul l'élu connaît
Si je lui dis je suis obligée de la supprimer aprèsDemande à @Siaime elle seule détient le secret
A elle de voir. Je préfère lui dire toutes les possibilités. La matrix peut être impitoyable et ne fait pas de sentiment. On raconte que des anciens qui avaient une grande expérience de la matrix ont été supprimés dans un moment de faiblesse. La légende raconte qu'on peut apercevoir leur fantôme au détour d'un vieux sujet et on les appellerait "ancien membre"
J'y crois pas trop à ces histoires mais la matrix a des secrets que seul l'élu connaît
Haaaan mais jvais être triste si tu fais ça, mine de rien je me suis attachée à certains d'entre vous iciSi je lui dis je suis obligée de la supprimer après
Si je lui dis je suis obligée de la supprimer après
Tu fais un @ suivi de bladiMDRRRR je suis perdue les amis!!! Traduction SVP? xD
Hahaha t'es trop chou @Mercipapa <3Nonnnnnnn c'est un petit chaton encore elle commence à peine à sortir les griffes