Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour
Il y a t il un post pour chercher des forumiste qu'on ne voit plus ? Je n ai rien trouvé sur la recherche.
Donc si un post a déjà été créé dans ce post...cela me serait utile pour chercher @alya93 :)

Salam!

Je souhaiterais savoir comment faire supprimer des discussions que j'ai ouvertes sur le forum.

J'avais besoin de vider mon sac quand je les ai ouvertes mais, par la même occasion, j'ai négligé ma vie privée et je ne voudrais pas que cela me coûte cher...

Pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser svp?

Je vous remecie d'avance :)

Salam!

Je souhaiterais savoir comment faire supprimer des discussions que j'ai ouvertes sur le forum.

J'avais besoin de vider mon sac quand je les ai ouvertes mais, par la même occasion, j'ai négligé ma vie privée et je ne voudrais pas que cela me coûte cher...

Pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser svp?

Je vous remecie d'avance :)

Hâte de voir la réponse de @Bladi :D

Tu es entrée dans la Matrix très chère

Hâte de voir la réponse de @Bladi :D

Tu es entrée dans la Matrix très chère
Moi je pense que C'est jouable pour elle. :)
Si le sujet n'a pas pris de l'ampleur néo peut le supprimer sans que la matrix soit impacté. Mais elle devra être vigilente. Ce qui peut arriver C'est que le sujet reste dans la matrix mais que ce soit elle qui soit éliminé.

Moi je pense que C'est jouable pour elle.
Si le sujet n'a pas pris de l'ampleur néo peut le supprimer sans que la matrix soit impacté. Mais elle devra être vigilente. Ce qui peut arriver C'est que le sujet reste dans la matrix mais que ce soit elle qui soit éliminé.

Nariiiii tu passes pas par Quatre Chemins toi :D la supprimer carrément

Allez @TheNeuroGirl choisie
Pilule bleu ou rouge :sournois:

Nariiiii tu passes pas par Quatre Chemins toi :D la supprimer carrément

Allez @TheNeuroGirl choisie
Pilule bleu ou rouge :sournois:
A elle de voir. Je préfère lui dire toutes les possibilités. La matrix peut être impitoyable et ne fait pas de sentiment. On raconte que des anciens qui avaient une grande expérience de la matrix ont été supprimés dans un moment de faiblesse. La légende raconte qu'on peut apercevoir leur fantôme au détour d'un vieux sujet et on les appellerait "ancien membre"
J'y crois pas trop à ces histoires mais la matrix a des secrets que seul l'élu connaît

A elle de voir. Je préfère lui dire toutes les possibilités. La matrix peut être impitoyable et ne fait pas de sentiment. On raconte que des anciens qui avaient une grande expérience de la matrix ont été supprimés dans un moment de faiblesse. La légende raconte qu'on peut apercevoir leur fantôme au détour d'un vieux sujet et on les appellerait "ancien membre"
J'y crois pas trop à ces histoires mais la matrix a des secrets que seul l'élu connaît

Haaaa MDRRRR mais jveux pas supprimer mon compte, juste des topics que j'ai ouverts xD

T'es une tueuse :D

Mais tu as oublié certains personnages
Comme les trolls maléfiques
Les seuls à rendre parano et schyzo le plus sain des etres humains

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour