Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je souhaiterai poster un sujet car j'aurai éventuellement d'aide pour une jeune fille a la rue et activer (s'il existe) le réseau bladi pour le logement.
Comme elle lit souvent bladi C'est donc une bladinette et comme C'est une bladinette je pense peut être poster sur le forum bladinette
Je sais qu'il y un truc entraide mais rien sur ce thème
Je peux poster sur bladinette dans qu'il se retrouve au fin fond du forum ?:)

Bonjour je souhaiterai poster un sujet car j'aurai éventuellement d'aide pour une jeune fille a la rue et activer (s'il existe) le réseau bladi pour le logement.
Comme elle lit souvent bladi C'est donc une bladinette et comme C'est une bladinette je pense peut être poster sur le forum bladinette
Je sais qu'il y un truc entraide mais rien sur ce thème
Je peux poster sur bladinette dans qu'il se retrouve au fin fond du forum ?:)
Coucou,
Peut être demander à ce que ton sujet soit épinglé en haut du forum concerné.

Je crois que c’était @insouciants chez qui l’a flèche en haut des citations ne fonctionnait pas. Ben j’ai le même problème avec Chromium. J’utilisais Opera avant, mais j’ai dut changé parce qu’ils ont abandonné le support d’Ubuntu 32 bits, alors j’utilise Chromium depuis peu, et je viens de m’apercevoir que ce bouton pour aller au message de la citation, ne fonctionne plus. Mais quand j’ouvre comme lien dans un nouvel onglet, ça marche, comme pour @insouciants.

Je crois que c’était @insouciants chez qui l’a flèche en haut des citations ne fonctionnait pas. Ben j’ai le même problème avec Chromium. J’utilisais Opera avant, mais j’ai dut changé parce qu’ils ont abandonné le support d’Ubuntu 32 bits, alors j’utilise Chromium depuis peu, et je viens de m’apercevoir que ce bouton pour aller au message de la citation, ne fonctionne plus. Mais quand j’ouvre comme lien dans un nouvel onglet, ça marche, comme pour @insouciants.
Est-ce que tu as essayé de faire un reboot en utilisant la version xlr.2 et non la 3 pour une meilleure optimisation ?
Je pense que C'est ça

@Bladi

J aimerai si possible enjoliver mon pseudo, afin qu' il soit plus classe en cette nouvelle année et qu on me respecte plus sur ce forum :D

Et donc ajouter une majuscule a mon pseudo.:D

Rifya23 c est mieux que rifya23. Même si je préfère Rifya tout court.

Voilà je sais que t as pas que ça a faire, mais moi si haha.

Sur ce bonne soirée.

Cordialement,

Rifya.:p

@Bladi

J aimerai si possible enjoliver mon pseudo, afin qu' il soit plus classe en cette nouvelle année et qu on me respecte plus sur ce forum

Et donc ajouter une majuscule a mon pseudo.

Rifya23 c est mieux que rifya23. Même si je préfère Rifya tout court.

Voilà je sais que t as pas que ça a faire, mais moi si haha.

Sur ce bonne soirée.

Cordialement,

Rifya.:p

Tu as les yeux plus gros que le ventre comme toujours :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour