Mdr exactementEn mode comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr exactementEn mode comme ça
Mdr exactement
J'ai jamais vu le film. J'y étais allé et je m'étais endormie une fois le pop corn terminé. Le type qui m'avait invité était vexé a cause des ronflements
C'est la faute à @Sanid qui a relancé le truc alors qu'on avait dit d'attendre. En plus J'ai pas compris son délire de matrix alors qu'il y a une rubrique cinemaEt voila demain bladi va nous déglinguer d'avoir pourrie ce post
Je vous aimait bien les filles
❤❤❤❤
Tu me régales !
Je te retrouve
T'es une mini @Mercipapa en fait
Toi aussi ma cherie
Je suis moins fatigué en ce moment c'est pour ça
C’est une réplique dans Matrix bande d’incultes !
C’est même pas une vraie, c’est une image synthétique.MDRRRR et voilaaaaaaa
C’est même pas une vraie, c’est une image synthétique.
Coucou,Bonjour je souhaiterai poster un sujet car j'aurai éventuellement d'aide pour une jeune fille a la rue et activer (s'il existe) le réseau bladi pour le logement.
Comme elle lit souvent bladi C'est donc une bladinette et comme C'est une bladinette je pense peut être poster sur le forum bladinette
Je sais qu'il y un truc entraide mais rien sur ce thème
Je peux poster sur bladinette dans qu'il se retrouve au fin fond du forum ?
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Est-ce que tu as essayé de faire un reboot en utilisant la version xlr.2 et non la 3 pour une meilleure optimisation ?Je crois que c’était @insouciants chez qui l’a flèche en haut des citations ne fonctionnait pas. Ben j’ai le même problème avec Chromium. J’utilisais Opera avant, mais j’ai dut changé parce qu’ils ont abandonné le support d’Ubuntu 32 bits, alors j’utilise Chromium depuis peu, et je viens de m’apercevoir que ce bouton pour aller au message de la citation, ne fonctionne plus. Mais quand j’ouvre comme lien dans un nouvel onglet, ça marche, comme pour @insouciants.
C’est quoi xlr 2 ? Au fait, ce n’est pas sur un smartphone, c’est sur un ordi normal.Est-ce que tu as essayé de faire un reboot en utilisant la version xlr.2 et non la 3 pour une meilleure optimisation ?
Je pense que C'est ça
Snif, je serais donc la simple rifya23 sans classe, sans distinctionBonsoir miss,
Il est déjà pris
On peut pas la perdre quand on l a jamais euLol tkt regarde le mien
Et je n'ai pas pas perdu ma classe mdr juste mon statut VIB
Mdr mais si Moi je l'avais !On peut pas la perdre quand on l a jamais eu
J ai au moins eu le mérite d avoir le VIB, moi
T as perdu ton statut pour cause de mauvaise conduiteMdr mais si Moi je l'avais !
Et je l'ai perdu regarde je ne l'ai plus
Oh tu sais le statut VIB me servait à rien donc ça va mdrT as perdu ton statut pour cause de mauvaise conduite
J avoue il sert à rienOh tu sais le statut VIB me servait à rien donc ça va mdr
Mdrrrr javoue au debut j'étais en sang je le voulais troo !!! Mtn Ca me fait rien par contre javoue Comme tOi jaurais aime change mon pseudoJ avoue il sert à rien
Mais bon shut faut pas le dire aux autres, laisse croire qu' on a pleins d accès
Tu aimerai quoi comme pseudo ?Mdrrrr javoue au debut j'étais en sang je le voulais troo !!! Mtn Ca me fait rien par contre javoue Comme tOi jaurais aime change mon pseudo
MddrrrrTu aimerai quoi comme pseudo ?
Mehdi tout court ?
Maisdit?
=> j en ai marre de mes blagues pourries
@Bladi
J aimerai si possible enjoliver mon pseudo, afin qu' il soit plus classe en cette nouvelle année et qu on me respecte plus sur ce forum
Et donc ajouter une majuscule a mon pseudo.
Rifya23 c est mieux que rifya23. Même si je préfère Rifya tout court.
Voilà je sais que t as pas que ça a faire, mais moi si haha.
Sur ce bonne soirée.
Cordialement,
Rifya.
C'est beau de rêver hein mdrTu as les yeux plus gros que le ventre comme toujours
Mon avis Mehdi c est mieux que NouredineMddrrrr
Jaurais aime Mehdi
Mais je pense que c déjà pris
Ou alors Nouredine
Mais ban Ca a rien à voir mdr