MDRRR donc si je lui propose une bûche, tu penses que ça peut fonctionner? XDMeskina c'est les fêtes @Bladi est à fond dans les bûches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR donc si je lui propose une bûche, tu penses que ça peut fonctionner? XDMeskina c'est les fêtes @Bladi est à fond dans les bûches
Il ne te reste plus qu'à être patienteMDRRR donc si je lui propose une bûche, tu penses que ça peut fonctionner? XD
C'est tellement duuuuuur d'attendreIl ne te reste plus qu'à être patiente
MDRRR donc si je lui propose une bûche, tu penses que ça peut fonctionner? XD
Je vais lui sortir la totale!!! Le sapin, le père-noël, les étoiles, les rennes, tout ce qu'il veut tant qu'il m'épargne ces deux topics MDRRRN'oublie pas le sapin dessus
Ah ça fonctionne vraiment???@TheNeuroGirl, retourne dans tes discussion et signal tes messages.
Apres justifie la suppression
NonAh ça fonctionne vraiment???
Haaa MDRRRR
Nan mais je rigole tente ta chanceHaaa MDRRRR
Franchement c'est paaaaaas bien de faire ça aux ptits nouveaux xD
Comment je n'aime pas les gens comme toi. Tu me laisses parler et quand je lui dis qu'il n'y pas d'autres solutions que d'attendre tu débarques, tu trouves une solution et tu me fais passer pour une idiote@TheNeuroGirl, retourne dans tes discussion et signal tes messages.
MDRRR non je ne ferai pas l'expérience, je vais sagement patienter xDNan mais je rigole tente ta chance
Haha donc ça marche vraiment ou pas?Comment je n'aime pas les gens comme toi. Tu me laisses parler et quand je lui dis qu'il n'y pas d'autres solutions que d'attendre tu débarques, tu trouves une solution et tu me fais passer pour une idiote
Interviens plus vite la prochaine fois
Au final, C'est @Bladi qui décide et tant qu'il est occupé avec sa bûche il y a rien à faire.Haha donc ça marche vraiment ou pas?
@TheNeuroGirl, retourne dans tes discussion et signal tes messages.
Ok merci quand mêmeAu final, C'est @Bladi qui décide et tant qu'il est occupé avec sa bûche il y a rien à faire.
Je vais lui sortir la totale!!! Le sapin, le père-noël, les étoiles, les rennes, tout ce qu'il veut tant qu'il m'épargne ces deux topics MDRRR
Comment je n'aime pas les gens comme toi. Tu me laisses parler et quand je lui dis qu'il n'y pas d'autres solutions que d'attendre tu débarques, tu trouves une solution et tu me fais passer pour une idiote
Haaaanw mais bien sûr ma poulette <3Comme ça tu recommencera pas
Ça coûte cher quand il faut soudoyer pour réparer une bêtise
Par contre tu crois que je pourrais en avoir moi aussi de la bûche
Comment je n'aime pas les gens comme toi. Tu me laisses parler et quand je lui dis qu'il n'y pas d'autres solutions que d'attendre tu débarques, tu trouves une solution et tu me fais passer pour une idiote
Si vous encouragez @Bladi , tout le monde en aura MDRRRRR
Oui je comprend. Qui a le temps ? Qui a le temps ? Mais si personne ne prenait son temps, comment ferait-on pour avoir du temps ?
Haaaanw mais bien sûr ma poulette <3
C’est une réplique dans Matrix bande d’incultes !Ptdrrrrr t'as bu trop de caféine?!!
Allez envoie j'attend
Il fait ça tout le temps. Il est énervantOn dirais Génie sortie de sa lampe
C’est une réplique dans Matrix bande d’incultes !
Je t'aime bien mais je te préviens quand bladi sera la moi je disparais. Tu ne m'as jamais vuSi vous encouragez @Bladi , tout le monde en aura MDRRRRR
En flagrant délit !
Même pas t'appelle ta cop de bouffe.
Allez envoie j'attend
Il fait ça tout le temps. Il est énervant
Bon sauf quand C'est moi qu'il aide. La j'aime bien
J'ai jamais vu le film. J'y étais allé et je m'étais endormie une fois le pop corn terminé. Le type qui m'avait invité était vexé a cause des ronflementsC’est une réplique dans Matrix bande d’incultes !