Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je le déteste, je connais quelqu un qui s appelle comme et je le déteste :D

T as des prénoms comme ça que tu n aime plus parceque tu connaissait untel que tu n aimais pas :D

Moi j aime trop Zakariya et Souleymane :p
Mdr tu sais Quand tu me disais que tu détestais parce que tu connaissais quelqu'un qui s'appelait Comme ca Jai cash penSe à souleymane mdrr franchement pr mes enfants aucune négociation possible en revanche zak ou zaky ca paSse mdr

Mdr tu sais Quand tu me disais que tu détestais parce que tu connaissais quelqu'un qui s'appelait Comme ca Jai cash penSe à souleymane mdrr franchement pr mes enfants aucune négociation possible en revanche zak ou zaky ca paSse mdr
Hahaha comme quoi qui porte le prénom change toute l'histoire :D

Nan ça passe pas haha

Nous n auront jamais d enfant ensemble c est certain :D

@Bladi
Ce serait trop compliqué de mettre le lien vers le topic correspondant si il existe dans les articles ?

Tout ce qui est publié par bladi-robot est automatique, il fait juste appel à un flux rss et publie à partir de bladi.net. Effectivement, sur des news nous sommes en retard et sur d'autres, nous sommes en avance. Y pas vraiment des solutions car le texte selon les sources est différents ou retravaillé!

Tout ce qui est publié par bladi-robot est automatique, il fait juste appel à un flux rss et publie à partir de bladi.net. Effectivement, sur des news nous sommes en retard et sur d'autres, nous sommes en avance. Y pas vraiment des solutions car le texte selon les sources est différents ou retravaillé!
J’ai pas très bien compris :D
Pour le retard c’est bon on est habitué !

Bladi robot il sait pas modifier un article pour rajouter un lien vers le topic qu’il vient de créer ?
Des fois je lis un article et j’aimerai bien voir la discussion qu’il y’a eu dessus sauf qu’il faut se taper une recherche pas tjs fructueuse.

Un lien vers le topic genre « Réagissez à cet article ici » ce serait pas mal.
Apres techniquement je sais pas du tout si c’est faisable je demande juste...

Salam rifya !!

Avec cet avatar de natalie portman perso, tu as déjà tout mon respect

PS : Comment tu vas?
Aleykum salamm Aladèche ino :p

Comme quoi ça sert d avoir un beau physique même virtuellement :D

Nathalie et moi ne faisons qu' un a présent :D

Ps: je vais toujours bien quand tu es la :p
Et toi ça va le déserteur ? :p

Et moi j'attends toujours mon écharpe:(

comment supprimer son compte pour une personne souhaitant quitter le forum, je cherche en vain et je sais pas comment faire...

je prefere supprimer que laisser le compte existant :rouge:
si quelqu'un connais le moyen , eclairez ma lanterne o_O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour