Mercipapa
VIB
C'est beau de rêver hein mdr
C'est clair
Bebe rifya est une pro
Comme pour ses kilos
Pas taper hbiba je taquine
Toi on dirait le mec de k2000 sans sa moustache mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est beau de rêver hein mdr
Mdr ni l'un ni l'autre Pr le prénomMon avis Mehdi c est mieux que Nouredine
DSL si c est ton prénom
Me faut un pseudo plus gros tu comprend pour porter mes kilos et mes bêtisesTu as les yeux plus gros que le ventre comme toujours
Oh mais il est bcp plus beauuuu mdrC'est clair
Bebe rifya est une pro
Comme pour ses kilos
Moi je le déteste, je connais quelqu un qui s appelle comme et je le détesteMdr ni l'un ni l'autre Pr le prénom
Mais je sais pas pk j'adore nourédine
Si un jour Jai D enfants ahha
Me faut un pseudo plus gros tu comprend pour porter mes kilos et mes bêtises
Mdr tu sais Quand tu me disais que tu détestais parce que tu connaissais quelqu'un qui s'appelait Comme ca Jai cash penSe à souleymane mdrr franchement pr mes enfants aucune négociation possible en revanche zak ou zaky ca paSse mdrMoi je le déteste, je connais quelqu un qui s appelle comme et je le déteste
T as des prénoms comme ça que tu n aime plus parceque tu connaissait untel que tu n aimais pas
Moi j aime trop Zakariya et Souleymane
Oh mais il est bcp plus beauuuu mdr
Tu sais que l'acteur de k2000 c le meme Que alerte à Malibu lol
Lol nan je suis que dans blabla mais je suis laTiens qui voila
Des fois on ditait que tu portes la cape invisible dans harry Potter
Ah si je vois il a des airs !!! Mais le mien est mieUx ahhaHeuuuuu j'ai du me tromper alors
Moi je parle de celui qui joue richard dans friends
Venant de toi c est un compliment ma potatoesC'est clair
Bebe rifya est une pro
Comme pour ses kilos
Lol nan je suis que dans blabla mais je suis la
Ah si je vois il a des airs !!! Mais le mien est mieUx ahha
Mdrrr oui Mitch bukanon mdrrrToi tu parles de Mitch c'est ca
Venant de toi c est un compliment ma potatoes
Mdrrr oui Mitch bukanon mdrrr
En caractere grasAlors rajoute 2 R supplémentaires
Hahaha comme quoi qui porte le prénom change toute l'histoireMdr tu sais Quand tu me disais que tu détestais parce que tu connaissais quelqu'un qui s'appelait Comme ca Jai cash penSe à souleymane mdrr franchement pr mes enfants aucune négociation possible en revanche zak ou zaky ca paSse mdr
Mais tu trouves pas Ca moche a l'oreille zalarya ou souleyman ??Hahaha comme quoi qui porte le prénom change toute l'histoire
Nan ça passe pas haha
Nous n auront jamais d enfant ensemble c est certain
C est ma faute@mehdi671 tu veux retourner en prison ou quoi ?
Arretez de polluer !
@Bladi
Ce serait trop compliqué de mettre le lien vers le topic correspondant si il existe dans les articles ?
J’ai pas très bien comprisTout ce qui est publié par bladi-robot est automatique, il fait juste appel à un flux rss et publie à partir de bladi.net. Effectivement, sur des news nous sommes en retard et sur d'autres, nous sommes en avance. Y pas vraiment des solutions car le texte selon les sources est différents ou retravaillé!
et qu on me respecte plus sur ce forum
Aleykum salamm Aladèche inoSalam rifya !!
Avec cet avatar de natalie portman perso, tu as déjà tout mon respect
PS : Comment tu vas?
Il a récupéré l’argent de la pub sur bladi de tout 2017 d’un coup il est parti aux Bahamas avec
Mode fayot ON,Il a récupéré l’argent de la pub sur bladi de tout 2017 d’un coup il est parti aux Bahamas avec
Envoie une demande en mp à @Bladicomment supprimer son compte pour une personne souhaitant quitter le forum, je cherche en vain et je sais pas comment faire...
je prefere supprimer que laisser le compte existant
si quelqu'un connais le moyen , eclairez ma lanterne