Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sont payé cmb les modérateurs?
ils sont payés par la reconnaissance générale de la communauté des participants au forum! :D...ou pas. :sournois:
C'est totalement bénévole, en fait, très gourmand en temps et souvent fatigant moralement, parce qu'on sert un peu de punchingball à certains du simple fait qu'on détient une forme d'autorité, parce qu'on se pose des questions sans arrêt ; est-ce que j'ai eu raison de modérer ce participant, de supprimer ce message, de laisser celui-là, de répondre comme ça à ce MP de protestation, etc...mais le jour où on cesse de se poser ces questions, faut arrêter la modération.
Bon courage @cuty-pie , mais du peu que j'ai lu tes interventions, tu devrais bien t'en sortir, surtout si tu gardes présent à l'esprit que ce n'est qu'un forum, et que l'avenir du monde ( et le tien!) ne s'y jouent pas.

Bonne journée à tous.

A partir du moment où les gens se mettent à insulter virtuellement,j estime qu ils ne savent pas dissocier forum et irl

Voilà c est dit au moins tu le sauras

Petite question.
Je suis actuellement en modération. Cette étape est normale.
Mais si je suis parrainé par deux ou trois personnes qui ont plus de milles messages et plein de j'aime. je peux en être dispensé, non ?
Ils répondront de mes dérapages.

Dernière édition:
Tu me donnes combien pour que je te parraine ?z'ai besoin de flouz...:p

Petite question.
Mais si je suis parrainé par deux ou trois personnes qui ont plus de milles messages et plein de j'aime. je peux en être dispensé, non ?

Petite question.

:D

je ne crois pas que la cooptation soit un système qui fonctionne ici
à voir avec certains modo et quelques happy few Vib ( moins sur) peut etre mais pas avec la plèbe bladienne :p

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour