Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il m'en faut plusJ'avoue . Je suis en train de tirer sur ton t-shirt pendant que je te parle en te mettant des claquounettes pour te faire sortir de tes gons. Ca marche ?
Mais je ne suis pas ta marraineJustement c'est pour cela que je te le demande
KrkrkrkrkrCest pas la belle soeur de @Cyrine77 par hasard ?
Y'avait sa belle-soeur aussi qui voulait venir il me semblePourquoi easya ?
Peucherette vaTout d'un coup vous me faites peur !
Autre question bête mais qui aura pour moi toute son importance : Est-ce que qaund on clique sur "j'aime" et que quelques temps plus tard on aime plus. La personne est prévenue.
Non ce n'est pas son genre...@Easya plutôt non ?
MdrrrAutre question bête mais qui aura pour moi toute son importance : Est-ce que qaund on clique sur "j'aime" et que quelques temps plus tard on aime plus. La personne est prévenue.
Tu parles de sa belle-soeur ?Non ce n'est pas son genre...
AhhhhY'avait sa belle-soeur aussi qui voulait venir il me semble
Oui mais c'est mal vu, non ?t'as le droit de changer d'avis
assume
Eh ouiAhhhh
C'est vrai en plus mdrrr
Quand on lui tombe dessus, tu vas faire un tour et reviens et faisant mine de ne pas être au courantOui mais c'est mal vu, non ?
Imaginons un type, il dit un truc bête qui me fait rire. Je clique j'aime et après je me rends compte que tout le monde lui tombe dessus. Je saurai obligé de dislike, non ?
Mais je ne veux pas que la personne souffre de la situation
Cela c'est ce que j'ai dit à tous mes ex.Mdrrr
Ici, une fois que tu aime, c'est pour la vie
Eh oui
Non
Oui mais c'est mal vu, non ?
Imaginons un type, il dit un truc bête qui me fait rire. Je clique j'aime et après je me rends compte que tout le monde lui tombe dessus. Je saurai obligé de dislike, non ?
Mais je ne veux pas que la personne souffre de la situation
c mon max pour être relouNon il m'en faut plus
Oui je m'ennuyais et comme le sujet rassemblait des bladinautes sympathiques, je me suis mise à vous lire =DTu suivais de loin toi
Tout à fait hypocrite.tu te poses trop de question ...
si tu retires ton like pour les autres c'est hypocrite non ?
Mdrrr oh toi on sent que tu as la fibre d'une rigoloteTout à fait hypocrite.
Mais je serai toujours bien vu. D'un autre côté, il n'avait qu'à pas mettre un truc bête lui aussi, non ?
Après je pourrai toujours lui envoyer un message privé pour le soutenir, non ?
Remarque c'est bien que tu ais été la!Oui je m'ennuyais et comme le sujet rassemblait des bladinautes sympathiques, je me suis mise à vous lire =D
J'en suis ravie !Remarque c'est bien que tu ais été la!
Tu résous un mystère
Mdrrr oh toi on sent que tu as la fibre d'une rigolote
Ah elle envoie du lourd alors, tant mieux tant mieuxElle est bien plus que ça, si c'est elle
MdrrrAh elle envoie du lourd alors, tant mieux tant mieux
Dans ma famille, nous sommes plusieurs sœurs.Mdrrr oh toi on sent que tu as la fibre d'une rigolote
Ah mais toi tu as de l'humour et tu es rigolote ça se voit, du positif en sommeDans ma famille, nous sommes plusieurs sœurs.
Il y a la brillante et intelligente
La sérieuse
La jolie
La courageuse
Moi ce n'est même pas l'humour (c'est la courageuse qui l'a récupérée), c'est rigolote...tu sais celle de qui on dit : Meskina, ce n'est pas sa faute, elle est rigolote.