Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Mon dernier post a été verrouillé. Je n’en ai même pas été notifiée et j’estime que c’est la moindre des choses...

A mes yeux, il a été supprimé sans justification! Certes des gens étaient en des accords, mais :
-primo, ce n’est pas une raison pour que j’en fasse les frais!
- et secondo, je n’ai pas non plus vu passer de mots vulgaires...

Auriez-vous l’amabilité de m’expliquer pourquoi mon post a été géré ainsi et, surtout, comment faire pour le ré-ouvrir.

Merci à ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre :)

Salam,

Mon dernier post a été verrouillé. Je n’en ai même pas été notifiée et j’estime que c’est la moindre des choses...

A mes yeux, il a été supprimé sans justification! Certes des gens étaient en des accords, mais :
-primo, ce n’est pas une raison pour que j’en fasse les frais!
- et secondo, je n’ai pas non plus vu passer de mots vulgaires...

Auriez-vous l’amabilité de m’expliquer pourquoi mon post a été géré ainsi et, surtout, comment faire pour le ré-ouvrir.

Merci à ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre :)

C'est une pratique assez courante par pragmatisme (grossier).
Je te suggère d'ouvrir un nouveau pour la suite et n'oublie pas de mettre le lien du thread fermé (par pragmatisme à contre-coeur cette fois-ci).

C'est une pratique assez courante par pragmatisme (grossier).
Je te suggère d'ouvrir un nouveau pour la suite et n'oublie pas de mettre le lien du thread fermé (par pragmatisme à contre-coeur cette fois-ci).
il risque fortement d'être fermer et que le titulaire d'être averti

@nwidiya ............ ne pouvant pas répondre sur le sujet et je ne sais pour quelle raison d'ailleurs bref passons....un humain qui n'est pas de ma famille ne peut pas me décevoir....je le suivais sans plus, je ne suis pas fan des humains en général et je ne suis pas assez folle pour tomber sous son charme....trop d'incohérences dans les témoignages des 2 femmes qui ont porté plainte...aucune preuve...pas de témoin et une condamnation de la vindicte populaire surtout facho islamophobe, il suffit de voir les com's un peu partout sur la toile....présomption d'innocence en France....c'est sa parole contre la parole de christelle et de henda qui n'a pas eu le cran d'aller à la confrontation pourtant à un moment elle devra se présenter au tribunal et témoigner...

J'ai les yeux bien ouverts comme pour l'affaire DSK d'ailleurs...

@Drianke pkoi es tu si sûre de toi?
A un moment je pense qu'il faut être réaliste ... Il t'a déçue comme Il
A déçu bcp de monde je' pense ( ses Fans et followers)
Mais à un moment il faut que tu ouvres les yeux !

@nwidiya ............ ne pouvant pas répondre sur le sujet et je ne sais pour quelle raison d'ailleurs bref passons....un humain qui n'est pas de ma famille ne peut pas me décevoir....je le suivais sans plus, je ne suis pas fan des humains en général et je ne suis pas assez folle pour tomber sous son charme....trop d'incohérences dans les témoignages des 2 femmes qui ont porté plainte...aucune preuve...pas de témoin et une condamnation de la vindicte populaire surtout facho islamophobe, il suffit de voir les com's un peu partout sur la toile....présomption d'innocence en France....c'est sa parole contre la parole de christelle et de henda qui n'a pas eu le cran d'aller à la confrontation pourtant à un moment elle devra se présenter au tribunal et témoigner...

J'ai les yeux bien ouverts comme pour l'affaire DSK d'ailleurs...
Oui pour le moment j'ai restreint l'accès à ce poste a zara et toi... c'est temporaire

À mon avis si Il a été inculpé c'est qu il y a matière au l'inculper ... sinon son avocat est La pour vérifier que les procédures se passent' correctement .

No soucy...mise en examen et détention provisoire...il n'est pas encore comdamné ni coupable ou innocent à ce jour..mais c'est très intéressant d'observer le comportement des gens ici et là face à l'affaire Darmanin ou Ramadan qui est déjà lynché....depuis weinstein je pense que beaucoup de femmes vont retrouver la mémoire...je monte dans une chambre suite à une invitation alors que le bar ou le restaurant de l'hôtel suffisait amplement...wait and see...
Oui pour le moment j'ai restreint l'accès à ce poste a zara et toi... c'est temporaire

À mon avis si Il a été inculpé c'est qu il y a matière au l'inculper ... sinon son avocat est La pour vérifier que les procédures se passent' correctement .

No soucy...mise en examen et détention provisoire...il n'est pas encore comdamné ni coupable ou innocent à ce jour..mais c'est très intéressant d'observer le comportement des gens ici et là face à l'affaire Darmanin ou Ramadan qui est déjà lynché....depuis weinstein je pense que beaucoup de femmes vont retrouver la mémoire...je monte dans une chambre suite à une invitation alors que le bar ou le restaurant de l'hôtel suffisait amplement...wait and see...
Certes mais on ne peut pas mettre en examen Sans preuve donc ils doivent avoir des choses entre les mains

Oui mais une mise en examen d'un suspect c'est une décision d'un juge mais celà ne veut pas dire que le suspect est coupable d'un délit ou d'un crime sur lesquels ce juge qui a pris la décision de continuer ses investigations...on va attendre les preuves et le jugement avant de le pendre...:D

Certes mais on ne peut pas mettre en examen Sans preuve donc ils doivent avoir des choses entre les mains

Oui mais une mise en examen d'un suspect c'est une décision d'un juge mais celà ne veut pas dire que le suspect est coupable d'un délit ou d'un crime sur lesquels ce juge qui a pris la décision de continuer ses investigations...on va attendre les preuves et le jugement avant de le pendre...:D
Oui mais ça veut dire qu Ils' ont assez d'éléments pour le mettre en examen et le defferer ...

bonjour @Bladi

j'ai signalé un post "Pourquoi cette aversion qu'ont les musulmans pratiquants pour les chiens ?"
afin de faire fermer ce sujet que je trouve diffamant et insultant pour les musulmans dont je fais parti, je trouve offensant de se servir de l'interrogation pour affirmer des mensonges et des préjugés et les faire passer comme vérité absolue.

est-il permit de stigmatiser une partie de la population de ce site sous prétexte de questionnement sans fondement ?

bonjour @Bladi

j'ai signalé un post "Pourquoi cette aversion qu'ont les musulmans pratiquants pour les chiens ?"
afin de faire fermer ce sujet que je trouve diffamant et insultant pour les musulmans dont je fais parti, je trouve offensant de se servir de l'interrogation pour affirmer des mensonges et des préjugés et les faire passer comme vérité absolue.

est-il permit de stigmatiser une partie de la population de ce site sous prétexte de questionnement sans fondement ?

Tu as débattu et donné ta réponse donc tu participes aussi à ton niveau au changement des mentalités.
La position défensive que tu as eue sur le sujet sur les chiens n'est pas positive pour mettre en lumiere les particularités de l'islam.

bonjour @Bladi

Pourquoi ne pas y voir une occasion de clarifier ce point pour justement mettre fin à ce préjugé plutôt que simplement faire taire et donc laisser la ou les personnes avec ces préjugés ?

Tu as débattu et donné ta réponse donc tu participes aussi à ton niveau au changement des mentalités.
La position défensive que tu as eue sur le sujet sur les chiens n'est pas positive pour mettre en lumiere les particularités de l'islam.
Le postulat de départ est mensonger, tu ne peux discuter dans ce cas.
Je ne cherche ni à être positif ou négatif mais lorsque je vois un mensonge qui stigmatise des gens je signale.
On peut débattre de la terre ronde ça n'offensera personne mais pointer du doigt une communauté et une religion je ne l'accepte pas et je pensais que ce forum non plus.

Le postulat de départ est mensonger, tu ne peux discuter dans ce cas.
Je ne cherche ni à être positif ou négatif mais lorsque je vois un mensonge qui stigmatise des gens je signale.
On peut débattre de la terre ronde ça n'offensera personne mais pointer du doigt une communauté et une religion je ne l'accepte pas et je pensais que ce forum non plus.

C'est à la mode d'être offensé de nos jours...

Il y a offensé, et offensé cependant.

Certains sujets peuvent en offenser certains sans être interdits. Parfois il vaut mieux aborder certains sujets délicats pour faire face à la réalité et éduquer ou se remettre en question, même si certains n'aimeront pas en parler. La liberté d'expression serait vidée de sa substance si on ne pouvait parler que de ce qui ne froisse personne. On en serait réduits à parler de la météo et de collections de sous.

Il y a d'autres fois où l'intention est de blesser et de dénigrer un groupe de personnes pour ce qu'elles sont, et c'est cela qu'il faut désapprouver. Mais encore là, il y a une différence entre critiquer les choix de certaines personnes (adhérer à un mouvement politique, une mode, une religion, une équipe sportive, une position scientifique, etc.) et critiquer une personne pour des caractéristiques qui lui sont intrinsèques (sexe, couleur, origine, orientation sexuelle, etc.).

@Bladi, pourquoi on n'arrive pas à avoir plus de deux smileys dans un post? Des fois c'est super embêtant surtout quand il faut effacer les smileys des autres... et certains bladinautes peuvent mettre autant de smileys qu'ils veulent.. :(

Ce sera sympa si on peut tous avoir plus de smileys.... :mignon:

@Bladi, pourquoi on n'arrive pas à avoir plus de deux smileys dans un post? Des fois c'est super embêtant surtout quand il faut effacer les smileys des autres... et certains bladinautes peuvent mettre autant de smileys qu'ils veulent..

Ce sera sympa si on peut tous avoir plus de smileys....

Il y a des smileys qui échappent a cette règle (tu dis pas que je t ai dit hein...)

:eek::eek::eek::eek::eek:
:p:p:p:p:p
:fou::fou::fou::fou::fou:
:cool::cool::cool::cool::cool:

Je crois qu'il y en a un autre mais je sais plus lequel :desole:

Je ne sais pas si je l’avais déjà rapporté, mais dans les outils de discussion, la recherche des messages postés par soi‑même ou une autre personne, ne marche pas toujours bien. Parfois ça dit qu’il n’y aucun résultat trouvé alors qu’il y en a. Parfois ça dit qu’il y a N résultats mais quand on clique pour avoir la liste il y en a moins. Je crois que c’est lié à l’ancienneté des discussions, que des discussions antérieures à une date que je ne connais pas, ne sont pas correctement indexées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour