Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non c'est pas normal... faut aller voir un médecin... du retard dans les alertes pourrait signifier la naissance prochaine d'un bébé bladi.net dans 9 mois !!!

MDR

ba la je crois que c est plus une question de jour que de mois ....

Ptdrrr Sans blague? oh tu vois que personne ne comprend mon humour finalement :D

Marhba!

Quoi, je suis allée trop loin? Pourtant ta blague m'a rappelé ce qui s'est passé avec lui, on dit qu'il n'était tout seul à pondre cette idée de Facebook et il a fait un coup de pwute à un pote à lui à l'unif'! :D

Quoi, je suis allée trop loin? Pourtant ta blague m'a rappelé ce qui s'est passé avec lui, on dit qu'il n'était tout seul à pondre cette idée de Facebook et il a fait un coup de pwute à un pote à lui à l'unif'! :D
Pas du tout, tu n'as pas été trop loin, tu as très bien compris mais tu vois tu ne piges pas tout dans mon humour, quand je t'ai dit "c'est qui Zucky" c'était za3ma je faisais pas référence à ça mais c'était pour rire je pensais que tu l'aurais compris avec mon smiley mis plus bas :p

Pas du tout, tu n'as pas été trop loin, tu as très bien compris mais tu vois tu ne piges pas tout dans mon humour, quand je t'ai dit "c'est qui Zucky" c'était za3ma je faisais pas référence à ça mais c'était pour rire je pensais que tu l'aurais compris avec mon smiley mis plus bas :p

Ah non non, je comprends uniquement tes blagues pourries, le reste peut me passer par dessus la tête! :D

Bon allez une petite pour toi, monsieur et madame Assin ont un fils, comment l'appelle-t-il? (Ne descends pas si tu veux d'abord réfléchir)

Marc

Marc Assin

Marcassin :D

Woooww... c'est du haut niveau, ça... ce n'est pas parce qu'on entend désormais un petit accent belge quand je parle que je peux comprendre un mot aussi compliqué que "marcassin"... vas-y un peu mollo avec moi, rah je viens du Maroc, ach bini o bin chi Marcassin? hahahahahaha! :D

Woooww... c'est du haut niveau, ça... ce n'est pas parce qu'on entend désormais un petit accent belge quand je parle que je peux comprendre un mot aussi compliqué que "marcassin"... vas-y un peu mollo avec moi, rah je viens du Maroc, ach bini o bin chi Marcassin? hahahahahaha! :D
c'est parce que c'est le bébé du sanglier, c'est pas halal donc pas consommé au Maroc :D

c'est parce que c'est le bébé du sanglier, c'est pas halal et consommé au Maroc :D

Je suis 3roubia juste par origine, je n'ai jamais vécu dans une montagne ni été obligée de manger du marcassin.... je l'avais googlé pour te comprendre, lol, il est troooooooooop chouuuuuuuu! :mignon:

Nounous est vraiment un amour de petit, wellah je l'aime de tout mon coeur, ya rebbi te3tini un bébé comme lui même si c'est un garçon,lol!
ah ah ah c'est trop chou... je suis touchée que tu aimes autant mon neveu, vraiment... c'est trop mon petit amour cette crapule quelle 7lawa :love: il est trop ce petit :love: Amine, je te le souhaite....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour