Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est Copernic ou Aristote.Qui l inventeur du site bladi ci present ?
Ben, c’est le grand‑chef, Bladi.Qui l inventeur du site bladi ci present ?
c est normal d avoir des alertes avec un ou 2 jours de retard ?
bizarre ...
Ça arrive quand c’est une personne avertie qui poste.c est normal d avoir des alertes avec un ou 2 jours de retard ?
bizarre ...
Le pire c’est que t’as pas tort en général un bladinaute averti = un nouveau pseudo bientotNon c'est pas normal... faut aller voir un médecin... du retard dans les alertes pourrait signifier la naissance prochaine d'un bébé bladi.net dans 9 mois !!!
Non c'est pas normal... faut aller voir un médecin... du retard dans les alertes pourrait signifier la naissance prochaine d'un bébé bladi.net dans 9 mois !!!
Ça arrive quand c’est une personne avertie qui poste.
Il poste le Dimanche mais le message est validé le Mardi midi pendant la pause de @nwidiya ( ) du coup tu ne reçois l’alerte que 2j apres le message.
C'est moi... @Bladi et moi partagieons la même chambre à la fac...Qui l inventeur du site bladi ci present ?
@misszara88 la seule qui comprend mon humour pourri
C'est qui Zucky?HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Ce n'est pas pourri, au contraire, j'aime le clin d'oeil à Zucky, c'est super fin comme blague!
C'est qui Zucky?
viens à Bruxelles!!!
Ptdrrr Sans blague? oh tu vois que personne ne comprend mon humour finalementC'est Zuckerberg, pardi!
Oki doki, jeudi si tu veux!
Ptdrrr Sans blague? oh tu vois que personne ne comprend mon humour finalement
Marhba!
Pas du tout, tu n'as pas été trop loin, tu as très bien compris mais tu vois tu ne piges pas tout dans mon humour, quand je t'ai dit "c'est qui Zucky" c'était za3ma je faisais pas référence à ça mais c'était pour rire je pensais que tu l'aurais compris avec mon smiley mis plus basQuoi, je suis allée trop loin? Pourtant ta blague m'a rappelé ce qui s'est passé avec lui, on dit qu'il n'était tout seul à pondre cette idée de Facebook et il a fait un coup de pwute à un pote à lui à l'unif'!
Pas du tout, tu n'as pas été trop loin, tu as très bien compris mais tu vois tu ne piges pas tout dans mon humour, quand je t'ai dit "c'est qui Zucky" c'était za3ma je faisais pas référence à ça mais c'était pour rire je pensais que tu l'aurais compris avec mon smiley mis plus bas
Bon allez une petite pour toi, monsieur et madame Assin ont un fils, comment l'appelle-t-il? (Ne descends pas si tu veux d'abord réfléchir)Ah non non, je comprends uniquement tes blagues pourries, le reste peut me passer par dessus la tête!
Bon allez une petite pour toi, monsieur et madame Assin ont un fils, comment l'appelle-t-il? (Ne descends pas si tu veux d'abord réfléchir)
Marc
Marc Assin
Marcassin
c'est parce que c'est le bébé du sanglier, c'est pas halal donc pas consommé au MarocWoooww... c'est du haut niveau, ça... ce n'est pas parce qu'on entend désormais un petit accent belge quand je parle que je peux comprendre un mot aussi compliqué que "marcassin"... vas-y un peu mollo avec moi, rah je viens du Maroc, ach bini o bin chi Marcassin? hahahahahaha!
c'est parce que c'est le bébé du sanglier, c'est pas halal et consommé au Maroc
ah ah ah il ressemble à ton chéri Nounous tu trouves pas?Je suis 3roubia juste par origine, je n'ai jamais vécu dans une montagne ni été obligée de manger du marcassin.... je l'avais googlé pour te comprendre, lol, il est troooooooooop chouuuuuuuu!
ah ah ah il ressemble à ton chéri Nounous tu trouves pas?
ah ah ah c'est trop chou... je suis touchée que tu aimes autant mon neveu, vraiment... c'est trop mon petit amour cette crapule quelle 7lawa il est trop ce petit Amine, je te le souhaite....Nounous est vraiment un amour de petit, wellah je l'aime de tout mon coeur, ya rebbi te3tini un bébé comme lui même si c'est un garçon,lol!
Je mise 1 euro pour des sanctions contre @Marok19 & @misszara88 au motif de HS.
PS : ce message s'autodétruira à la modération.
J'espère au moins qu'il va laisser ma superbe blague sur Mark Zuckerberg, j'ai mis du temps à la sortir celle làJe mise 1 euro pour des sanctions contre @Marok19 & @misszara88 au motif de HS.
PS : ce message s'autodétruira à la modération.
Tjs pareilÇa marche toujours comme avant la demande de suppression/clôture de compte: envoyer un mp à @Bladi ou ca a changé depuis ?
Ça marche, merciTjs pareil
Certains de mes anciens topics sont aussi inaccessibles, il a dû faire du nettoyage