Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi

Deux topics fermés sans raison
Je vous ai envoyé un MP avec quelques explications^^ :)
Merci de reouvrir les discussions fermées (Maroc Belgique)

C’est marrant ça me rapelle quand tu était modo et que tu fermer des topics sans raisons et surtout tes avertissements quand ça t’arranger :rolleyes:

La roue tourne

C’est marrant ça me rapelle quand tu était modo et que tu fermer des topics sans raisons et surtout tes avertissements quand ça t’arranger :rolleyes:

La roue tourne

Je ne sais pas c'etait quel genre de topic qui etait ferme .
Mais la , ce sont des topics ou elle aide des personnes en difficulte dans leur papier etc , qui ont besoin de renseignement.
C'est bien dommage pour ces personnes en attentent de reponse

Mais la , ce sont des topics ou elle aide des personnes en difficulte dans leur papier etc , qui ont besoin de renseignement.

La personne qui a fermé les discussions, a posté le lien du post qui répond aux questions.

C'est surement pour éviter les doublons :timide:

Elle peut leur Mp ou par mail. Bladi doit avoir ses raisons

Il y a TOUJOURS une où des raisons
Je sais ce qui s est passé pour ces deux topics fermés et c est pas très "joli"

@Bladi n'a pas fermé ces topic la roue tourne pffffff la phrase bateau :)

La roue tourne

Dernière édition:
La personne qui a fermé les discussions, a posté le lien du post qui répond aux questions.

C'est surement pour éviter les doublons :timide:

C est un topic épinglé par @Bladi uniquement sur des liens législations les questions se posent sur le forum mais ça fait c.hie.r des bladinautes qui pleurent près de certains modos j arrête sinon il va y avoir un gros déballage pas joli joli :)

Serais je donc la seule, ou le seul modo a ou avoir selon toi abusé de son pouvoir?
Pose ta candidature on verra si tu fais mieux

Ou tu as un ancien "compte" à régler avec moi?je ne suis plus modo, je suis bladinette, maintenant tu me fous la paix

:)

Je connais pas les dessous des cartes avec tes collègues, mais en tout cas je t’es plus d’une fois abusé de ton pouvoir. Pire même , laisse des ptits fachos sévir et effacer ceux qui en étaient victime.
Plus d’une fois je t’es lu mettre la pression et modérer un bladinaute qui se défendait contre un bladinaute qui tenait des propose très grave!!

Moi nn plus j’ai insulter personne de rat ...

Ps: plaire ou pas plaire n’est pas la question

Serais je donc la seule, ou le seul modo a ou avoir selon toi abusé de son pouvoir?
Pose ta candidature on verra si tu fais mieux

Ou tu as un ancien "compte" à régler avec moi?je ne suis plus modo, je suis bladinette, maintenant tu me fous la paix

:)

Pourquoi tu parles des autres ? J’ai rebondi sur une des tes interventions ou tu te plaignait ...
Je règle rien , je te fait juste un rappel ...

Que veulent dire les :
VIB
Bladinaute averti
...
:rouge:
Tu veux dire quand il y a les deux en même temps ? Je me suis déjà posé la question aussi. Je crois que c’est quand la personne peut toujours se connecter ou qu’elle n’a pas eu trop d’avertissements avant, mais je ne suis pas sûr.

et puis qu on mette fin une fois pour toutes a ces phénomènes étranges ..
personne n ose en parler mais il va bien falloir que les bladinautes et les bladinettes affrontent la réalité !!
il y a un Djiin sur ce forum ...
une saleté de Djiin qui vole les plus beaux topics !! ;.
tient bah par exemple .. j avais une jolie disqueuse rouge .. ben voila .. elle a disparu aussi .. comme mon topic !!

Sur un forum et faire ce qu’elle fessait ? Non je crois pas

exact ...

moi, elle m'a signalé car j'étais sur un sujet à défendre des positions Marocaines contre des algériens et très loin des histoires belges ou d'Ali Arass ....

bien entendu, j'ai été traité de "raciste anti-algérien" : un crime impardonnable qui vaut le TPI , et "averti" :D

quand on défend les positions du Maroc et des MAROCAINS , on est traité de "raciste anti-algérien" , bien entendu vivant au Maroc, elle voulait que je sois pro-algérien , un pays que je connais pas ... ??!! c'est bizarre quand même..

moi, c'est TAZA avant GAZA ...

et concernant la Belgique, je ne connais pas aussi mais je ne comprend pas que des "Belges" s’intéressent à moi ...

C'est clair...lol

c'est pas un peu exagéré de parler de hs dans une section nommé .." J'ai Rien A Dire "

nan ce qui serait bien se serait d'avoir une section Asile !! .. ce serait top !
des roses et du sang
des flingues et des miettes d'âmes dispersé sur le Parthénon
et qui crieraient tous !!! Vin diou !!

Pourquoi virer d'un sujet un intervenant qui n'a insulté personne et laisser ceux qui ont attaqué et insulté?.... C est une politique assez speciale...

À qui veut repondre...

Pourquoi virer d'un sujet un intervenant qui n'a insulté personne et laisser ceux qui ont attaqué et insulté?.... C est une politique assez speciale...

À qui veut repondre...

Ah ouais pourquoi tu es de ceux qui laisse passer les insultes en mp tranquille?!!!

Je te pensais plus élégant que ca

À qui veut repondre...
Ya rien de spécial relis toi et remets toi en question
Puis je pense que tu n'as rien à dire sur le sujet des gens de fes spécialement (titre du topic)

Ya rien de spécial relis toi et remets toi en question
Puis je pense que tu n'as rien à dire sur le sujet des gens de fes spécialement (titre du topic)
J'ai relu, je donne mon avis et j'ai répondu a des personnes qui étaient plus concentrés sur un intervenant que sur le sujet...
Le sujet complet aurait du être fermé dans ce cas, relis et remet toi en question aussi...

@sempro , tu parles de moi en disant qu'on t'as insulté? J'ai juste dit que tu répondrais sournoisement, c'est pas une insulte ce terme... je te demande pardon si tu l'a pris comme telle.

@sempro , tu parles de moi en disant qu'on t'as insulté? J'ai juste dit que tu répondrais sournoisement, c'est pas une insulte ce terme... je te demande pardon si tu l'a pris comme telle.
Non, pas du tout... Je sais même pas ce que veux dire sournois de toute façon... :D
Y en a un qui s'est gentillement fait traité d'hypochrite tout le long du sujet...

C'est donc ca qui me prive de privileges... En plus celui que je défendais je ne l'apprecie pas et j'aime bien ceux a qui je repondais... C'est pas de la sournoiserie, mais bon nakbar ou nanssa... :D
Essayons d'être juste, même avec nos "ennemis"...

Bonne après midi Nassou75...
Merci, à toi aussi:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour